Indécis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
anoniimous.97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2017, 03:47

Indécis

JE SAIS QUE C LONG MAIS LISEZ ! Ce n'est pas un fake je tiens a signaler
Bonsoir , les filles jamais vous ne vous êtes demander " Mais il pense quoi " , " quel sont ces intentions " , "Il veut quoi au final , moi je ne comprends pas " . En ce moment je suis dans cette situation .
Tous d'abord je connais un garçon depuis environs Août de l’année dernière et ce qui ces passer c'est qu'on se parlait bien il y avait un " feeling " entre nous , et puis enfin de compte il m'a fait comprendre qu'il aimerait bien sortir avec moi , MAIS sachant que je sortais d'une rupture d'a peine 3 mois , je ne me voyais PAS DU TOUT EN COUPLE. Donc je l'ai repousser assez radicalement parce que q ce moment la j'étais vraiment dégoutter de l'amour . Et puis j'ai constater que nous avions continuer malgré que je l'avais repousser ( très rare sont les gars qui ne change pas d'attitude JE TROUVE ) et puis sa fessait déjà 6/7 mois que je le connaissais et j'ai remarquer que je commençais a bien l'aimer et tout mes au début je n'ai rien voulu dire car je me dissuadais du contraire , mais au fil du temps tout me prouvais le contraire mes amis me disait que j'avais quelques réaction qui montrait que j'éprouvais quelques sentiments pour lui . Quand au final je lui est avouer qu'en gros je l'aimais bien il ma dit qu'i'l étais " a peu prés en couple " donc je ne savais plus trop quoi faire mais j'ai quand même continuer a lui parler mais plus je lui parlais plus je remarquais que nous nous rapprochions de plus en plus . Mais je ne comprenais pas trop ces intentions puisqu'il m'avait dit qu'il étais soit disant a peu près en couple , et puis un jour nous nous étions rencontrer sur une place et nous avions parler et tout et je lui avait demander et les amours et tout et il m'avait dit : " ah mais ya rien enfin sauf oui c toi mon amoureuse " nous étions assez proche mais rien ne ces passer pour des raisons quelconques , don depuis nous étions assez proche mais enfaîte ( j'ai oublier de préciser que nous sommes dans le même lycée ) Tous les matins nous nous disions bonjour et sans plus ou on se parlait vaguement car LUI étais avec ces potes et MOI avec les miennes , ou peut être du fait que quand il y a des personnes avec nous nous sommes de nature timide bizarrement .
Et hier, a la récréation ma meilleure ami m'a fait remarqué qu'il etais avec LA FILLE , oui je parles bien de la fille avec qui il disait être sois disant en couple . Ils ont parler pendant touttes la récréation cela ma rendu un peu verte de jalousie mais bon .. Pendant l'heure de cours juste apres la récréation j'ai méditer sur le fait que ces moi qui l'avait repousser , ces toujours comme ça avec moi quand je peux avoir quelques choses je refuse et quand je le veux je peux l'avoir mais avec un peu d'efforcement ou je le perds carrement ( je ne parles pas que de mecs je fais une généralisation ) et je me suis dit que soit je laisse et ces L'AUTRE LA qui sera surement avec lui ou je me décide enfin a foncer et d’arrêter de penser . Donc j'opta pour mon deuxième raisonnement ! ET je commençais a réfléchir une stratégie pour pouvoir faire avancer les choses car ces un peu moi qui les a stopper NET ! J'avais finis les cours il était 16h et il fallait attendre 17h pour partir avec le transport d'élèves . Je ne savais pas avec qui j'allais rester et comme par hasard je le croisa et il n'avait pas cours donc nous étions ensemble nous avons parler de tout de rien délirer, on a fais des snaps etc, et nous nous sommes embrasser pour la première fois ( je précise qu'il ma carrément dit qu'il voulait m'embrasser ) , a l'heure de la sonnerie nous sommes descendu en parlant tranquillement quand nous sommes descendu nous avons rejoins sa troupe d'amis et il n'a pas parler jai trouver s étrange et je me stopper ou je devais attendre mon bus et tout et puis sa fessait un bon moment que j'étais rentrer et il m'envoie un sms qui disait qu'il voudrait que sa reste entre nous ( avec mon ex il m'avais dit sa donc sur cette phrase j'ai un mauvais pré-sentiment apres ces mon avis ) je lui ai demander qu'est ce que cela signifiait ( le bisous ) et il m'a répondu qu'il ne savait pas encore !!!!!??

" Je ne sais pas encore " Qu'est ce que sa veut dire ?

j'ai penser a la théorie que le fait que nous étions ensemble aussi longtemps et tout que sa ces fais et qu'il me dit qu'il ne sait pas encore parce que ces l'autre fille qu'il préfère enfin je ne sais pas , puis-que j'ai l'impression qu'il est entre nous deux quoi .
Mais en même temps je doute sur cette théorie car ces amis et lui avaient organiser une sortie ciné et c'était un gars , avec une filles , qu'ils soient en couples ou pas et il m'avais demander pourquoi et POURQUOI pas elle ?
Donnez moi vos avis SVP SURTOUT VOUS LES MECS
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Indécis

Bonjour anoniimous ,

Merci d'avoir partagé ton histoire, perso ça me dérange pas que ça soit long, bien au contraire, ça permet de mieux comprendre l'histoire ;-)
Aussi tu ne pourras avoir d'avis que de filles, il n'y a pas de garçon sur ce forum, mais pas grave, on peut bien ensemble essayer de comprendre.
D'ailleurs c'est souvent ou quasi tout le temps ainsi, on cherche en vain à comprendre ce que l'autre à dans la tête quand on tombe amoureux et qu'on essaye de comprendre le comportement de la personne qu'on commence à aimer et à ce lier.

Je pense perso, qu'il a très vite eu des sentiments pour toi, d'où le fait qu'il t'ai demandé d'être avec lui au début. Bien entendu tu as refusé car tu sortais depuis peu d'une autre relation, franchement, j'aurais probablement fait de même, tu n'as pas à tant vouloir, nous sommes tous ou toutes face à des choix, sans arrêt et selon nos envies ou pour notre bien être on dit oui ou non, donc tu n'as pas à tant vouloir pour ça !
Il est arrivé dans ta vie un peu trop tôt, lui n'y peut rien et toi non plus !

Donc tu avais parfaitement le droit de refuser, car tu avais besoin de temps, du temps pour oublier ton autre histoire, du temps pour créer un meilleur feeling encore avec lui, du temps pour accentuer votre complicité, du temps pour mieux encore apprendre à le connaitre, du temps pour mieux encore apprécier les moments partagés avec lui, du temps pour tout simplement voir si oui ou non tu pouvais un jour tomber amoureuse ou pas de lui !
Voilà, c'est ton droit ;-)

Donc bien entendu lui de son côté ne voyait pas les choses ainsi, il a eu un coup de cœur pour toi rapidement après je ne sais pas comment tu as refusé, était-ce juste un simple ( non, je suis pas intéressée), ou (non, mais j'ai besoin de temps), déjà là, ce sont deux "non" différents !
le 1er tu auras compris que la personne saura qu'il n'y aura pas de suite, alors que déjà le second te laisse un espoir d'un éventuel changement de décision.

Je sais pas si tu lui aurais expliqué que tu voulais pas précipité les choses du fait que tu sortais déjà d'une relation ou si tu lui a rien dit que non. Bref dans tout les cas, il n'a pas pour autant changé de comportement car il t'apprécie vraiment, vous avez une belle complicité donc tant mieux pour ça.

Après, étant donné qu'il devait pensé que ton comportement qui a suivi avec lui était juste parce que tu l'appréciais bien en tant qu'ami, il ne s'est pas refusé de regardé ailleurs, je pense que pour ça on peut pas le lui reproché, après tout, même si le fait d'avoir dit non était totalement justifier, lui ne vas pas arrêté de vivre si je puis dire ! donc oui il y a cette fille qui doit l'attirer peut être dans un sens, mais voilà, celle à qui il avait eu un coup de cœur revient vers lui, lui annonce qu'elle a des sentiments pour lui, alors voilà ! il fait quoi maintenant !!

je pense que même si tu lui demandais il saurait pas vraiment, il est probablement comme tu dis entre vous deux, entre une avec qui il s'entends super bien, ou il y a eu des sentiments rapidement mais que le fait de l'avoir en quelque sorte repoussé a du le refroidir, (encore une fois tu n'as pas à tant vouloir), et entre cette autre fille qui doit aussi l'attiré, par de la même façon mais avec qui il doit bien s'entendre aussi, il doit avoir une autre manière de s'entendre, un autre genre de contact etc ....
Alors oui, je pense que probablement, ce baiser en plus avec toi, dois le déstabiliser d'autant plus !!

Alors quoi faire aujourd'hui ? rien !
C'est à lui de faire son choix, je pense que tu vas te retrouver devant un garçon totalement indécis, d'ailleurs il te le montre déjà maintenant, en vrai il sait pas !
Alors perso je continuerais, car si tu tiens maintenant vraiment à lui, si tu aimerais être avec lui mais réellement et sincèrement, te laisse pas démonter, bats toi !
Essayes de le voir le plus souvent que tu peux, rigoles avec lui, soit comme tu es d'habitude, mais fais lui du charme, essayes oui de le faire craquer, démontre lui tout simplement que c'est toi qu'il doit choisir, et pas l'autre, après tout il te connait depuis plus longtemps, bon oui ça veut rien dire, mais tu dois avoir des choses en toi, que l'autre fille n'a pas, ce que tu es et qu'il est craqué pour toi dès le début.

Donc tu n'as aujourd'hui rien a perdre, tu vois déjà dans un sens qu'il est bien avec toi, tu as même eu la chance d'un 1er baiser, ben faut continuer.
Fais lui des petits bisous sur la joue, comme ça hop d'un coup, avec un sourire, s'il est étonnée, reste souriante, dis lui : c'est plus fort que moi, quand je te regarde !
Prends lui la main, soit tactile quoi, sans trop forcer non plus, avec douceur, sans être collante non plus et envahissante mais de façon à le faire craquer avec ton côté charmant, ta séduction etc ...

Voilà ce que je peux déjà te dire sur l'éventuelle suite que tu pourrais donner à ton histoire, s'il te pose une question, essaye tout simplement de lui dire les choses sincèrement et réellement, sans trop être dans les énigmes, sinon si tous les deux essayer de comprendre le comportement de l'autre ça stagnera pendant des mois !

En fait faut savoir dire les choses aussi, ce qu'on ressent, la parole pour convaincre, fait parti du jeu.

Voilà, tu pourras, si tu le souhaites, me tenir au courant du déroulement de ton histoire, c'est comme tu veux, selon ton envie et ton temps aussi ;-)
En espérant que j'aurais pu déjà t'aider un peu, je te dis à bientôt :-)
Image
anoniimous.97
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2017, 03:47

Indécis

Ouaw! Merci @Capucine
tu m été d'une aide pas possible , Maais en fait qu'en nous sommes a deux il n'y a pas de genes et quand par exemple il y a ces amis autours ou les miens on beug plus et on se contente juste d'un bonjour amicale tu vois , j'ai essayer la technique du '' fuis mooi je te suis , suis moi je te fuis " donc normalement les matin on se dit bonjour mais pas cette fois je suis rester ou je reste d'habitude mais tjours dans son champs de vision et mapote regardait discretement et elle m' a dit qu'il regardait de temps en temps apres a la recre on allait se croiser mais g dit non je dois attendre encire donc j'ai fait un autre chemin MAIS DE MANIERE DISCRETEet au final on ces vue a 12h il est venu et on parler plus que le matin mais est ce que cettetechnique sera la bonne mardi sachant qu'il y a eu ce baisers ? sachant qu'il est timide

moi j'apprehende un peu quoi
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Indécis

Je t'en pris si ça peut t'aider déjà un peu j'en suis ravie ;-)

Bon à l'école normal que vous soyez plus réservé je dirais, ben oui, il y a les autres, ils épient, discutent entre eux, bon tu vois quoi, après il a peut être pas envie qu'on l'embête avec ça, donc il se montre pas trop.
Après ça empêche pas qu'il en pense pas moins lol, obligé il te regarde, et dois apprécier les moments où vous vous croisez etc ... même s'il le montre pas trop, il extériorise pas ce qu'il ressent.

Mais, je réfléchissais à ce que tu m'as expliqué, bon, je te répondrais que l'éviter un peu comme ça pour voir ses réactions, c'est bien, cependant pas trop non plus, car lui pourrais penser, qu'au final après ce qui s'est passé, tu fais marche arrière et lui s'il est pas sûr aujourd'hui de ses sentiments pour toi, pourrais partir ailleurs tu vois !

Donc sait on jamais, c'est bien de faire ça pour faire mariner un mec quand on sait ce qu'il pense et ressent pour nous, mais quand c'est flou comme là, quand on sait que lui même doit être plus ou moins tiraillé entre toi et l'autre nana, sait on jamais, ne pas trop se brûler les ailes en faisant ça !

Donc, vaut mieux ensuite continuer comme tu faisais, le voir le plus possible, quand tu peux, et continuer à le charmer comme tu peux, petites allusions, petits sourires, ce que tu peux quoi.

Bon j'espère que l'avantage sera pour toi, après tout hein, c'est toi qui l'a vu le premier :-D

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »