help j'ai besoin de conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
jood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2017, 19:18

help j'ai besoin de conseils

Je sors avec mon copain depuis 2ans et ca se passe super bien, je l'aime, je peux pas me passer de lui fin bref aucun problème sauf que je sais pas pourquoi j'arrête pas de penser à d'autres mecs et à m'imaginer des trucs je comprends pas. Je m'ennuie un peu dans ma relation, c'est devenu la routine et ducoup je m'imagine des histoires de films et je pense à tout sauf à celui auquel je devrai penser. Je me sens vraiment mal mais je peux pas le controler
ca vous est déja arrivé ou jsui jsuis juste une meuf horrible ? :/
merci d'avance
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: help j'ai besoin de conseils

Coucou jood,

Alors je te rassure, tu n'es pas une fille horrible ou méchante, mais juste normal !
Eh oui, parfois dans un couple quand ça devient monotone, malgré l'amour que l'on porte pour son compagnon, on peut s'inventer des histoires, c'est justement parce qu'on s'ennuie !

Donc il faudrait que tu mettes à contribution ton imagination pour trouver des astuces et diverses idées pour mettre un peu de piment dans ton couple. Organiser une sortie amusante ou allez dans des endroits un peu autre, faire une soirée romantique, jolie déshabillé peut être ou bien d'autres idées, selon ton avancement avec ton copain, tes possibilités et ton âges bien entendu !

Ainsi, ça pourrait relancer un peu votre couple, en le surprenant eu peu ;-)

Voilà ce que je peux te dire en espérant t'avoir apporter déjà un peu d'aide :-)
Je te dis à bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »