Besoin de vôtre avis - 1 an de relation/cadeau

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ayudax
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2017, 14:58

Besoin de vôtre avis - 1 an de relation/cadeau

Salut les filles, j'ai besoin de vôtre avis... Je suis en relation à distance avec mon copain, on s'est déjà vu etc, et demain ça va faire 1 an. Je lui ai donc offert un cadre, avec des photos de nous, avec nôtre date et une lettre. Je lui ai envoyé, et lui ai fais promettre de ne pas l'ouvrir avant demain, ce qu'il fait donc. Mais de son côté, j'ai rien reçu du tout, et je ne pense pas qu'il compte m'offrir quelque chose.. J'espère au moins avoir un joli texte demain, je l'espère vraiment.. C'est vrai que ça m'embêterai pas mal de rien avoir, pas parce que je lui ai offert un truc, non, mais parce que ce sont nos un an et pour moi c'est une date importante, un événement important.. Comment le prendriez-vous à ma place, honnêtement ? Est-ce que vous lui en voudriez et lui en parlerez ? J'ai besoin de vos avis, de voir si vous êtes d'accord avec moi (...), j'ai pas très non plus envie de lui prendre la tête demain, sa maman est décédée, ça va bientôt faire 2 ans, et c'est la fête des mères.. Alors si jamais je lui parle du fait que voilà, que j'aurai aimé qu'il m'offre quelque chose (...) ce ne sera pas avant lundi. J'attends vos réponses, merci pour votre lecture ! :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de vôtre avis - 1 an de relation/cadeau

Bonjour ayudax,

Tout d'abord ton geste est vraiment sympa ! c'est adorable et attentionné pour lui, pour vos 1 an.
Après c'est ta perception de vouloir fêter 1 an de relation, donc, soit on le fête soit on se remémore le souvenir de la rencontre soit on fait rien. Toi tu as eu l'idée de lui faire un petit cadeau, pour marquer le coup, faut dire que les hommes pas tous, mais beaucoup ne pense pas à ce genre de chose, ils oublient loll
Après si lui ne dit rien, s'il ne t'a rien offert ou rien prévu, je pense que les remarques ne sont pas nécessaire, car encore une fois c'est ton idée. Donc à travers ton cadeau, il verra tout seul qu'il a soit oublié ou qu'il aurait pu aussi faire quelque chose.
Une remarque ça oblige l'autre déjà à faire pareil, perso, je préfère que ça vienne de la personne, sinon tant pis, ça m'empêche pas de faire plaisir, pour mon plaisir tu vois, sans forcément forcer l'autre ou demander un retour.

Après c'est mon point de vue à toi de voir ce que tu attends de lui ;-)

A bientôt
Image
ayudax
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2017, 14:58

Re: Besoin de vôtre avis - 1 an de relation/cadeau

Je te remercie pour m'avoir répondu aussi vite, tu es au top comme toujours avec chacune d'entre nous ;-) Tu as sans doute raison, tout ce que tu m'as dis m'a convaincu et est vrai, oui, bonne façon de voir les choses. Je verrai après si je lui en parle mais on verra bien merci beaucoup bonne soirée :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de vôtre avis - 1 an de relation/cadeau

Merci pour ton retour très sympathique ;-)

Oui bien sûr après à toi de voir comment tu ressens les choses, sans doute quand il verra le cadeau il va se dire mince j'ai rien fais moi :-D après il a peut être pas oublié lol

Bisous à toi aussi :kiss:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »