calins/jalousie/meilleurs amis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
camelia28
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2017, 22:15

calins/jalousie/meilleurs amis

Salut tout le monde,
Cela fait presque un an que je suis meilleur ami avec un garçon de ma classe,
Sauf que depuis les vacances de la Toussaint il sait que je l'aime et depuis le 28 avril on sort ensemble.
Et depuis je vis un pur bonheur avec quelques petits imprévu par exemple ma pire ennemie le drague, mon ex essaie de me récupérer et nous dans tout sa on s'aime plus que tout mais on ne se le dit presque jamais

Alors j'aimerais lui faire un câlin mais genre par surprise, si vous pouviez m'aider par exemple comment m'y prendre, quand le faire et à quel moment

merci pour votre attention :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: calins/jalousie/meilleurs amis

Bonjour camelia,

Tout d'abord vivre une belle histoire d'amour c'est super ! alors je suis très contente pour toi.
Pour ce qui est de lui faire un câlin, il n'y a pas de bon moment pour ça, c'est quand tu le ressens, quand tu en as envie, après si vous sortez ensemble j'imagine quand même que vous vous tenez la mains, que vous vous embrassez, que vous êtes dans les bras l'un de l'autre, après je dis ça car je ne sais pas comment vous êtes au quotidien ensemble.

Bien entendu si vous êtes à l'école le surprendre pour lui faire un câlin tout dépends si tu es en cours c'est sûr ça sera pas forcément le bon moment, mais ce que je veux dire c'est que dès que tu te retrouves seule avec lui, faut pas te gêner pour le prendre dans tes bras, et lui démontrer toute l'affection et la tendresse que tu as envers lui naturellement ;-)

En espérant que j'ai répondu à ta question :-)
A bientôt
Image
uneadoperdue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2017, 20:34

Re: calins/jalousie/meilleurs amis

Bonjour, en amour si une confiance est installée il y a moins de gêne et tu peux lui faire des calins autant que tu veux . Bon après je m'y connais pas trop en amour, mais il faut être complice .
Est-ce qu'il te taquine ? etc ....
Après pour l'endroit c'est vrai qu'il vaut mieux être isolé, puis un peu plus tard vous pourrez vous câliner devant tout le monde .

J'espère t'avoir aidée Gros bisous :P :P :-)
Avatar du membre
Nay_Bl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 08 juin 2017, 14:22
Localisation : Bordeaux

calins/jalousie/meilleurs amis

Coucou!!
Personnellement, j'ai compris que les mecs ils adorent être surpris positivement, genre si tu veux lui faire un câlin et que tu veux le surprendre, il faut que ce soit un peu spontané, sans prise de tête! Dans un atmosphère vraiment préparé à ça, ça c'est cool!

Surpends-le, il kiffera tes câlins ^^
Je sais que je peux compter sur mon étoile
J'ai rêvé d'aller là-haut, d'aller la voir
Que mon chemin s'éclaire, être sous sa lumière
Et si je suis tête en l'air, c'est pour la voir ...
Tiphania
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 21 déc. 2016, 20:05

Re: calins/jalousie/meilleurs amis

Coucou ,
Je pense que pour un câlin surprise réussi , il faut prendre plusieurs choses en compte ? Ton copain est-il timide ou du genre peu démonstratif ? Car si tu cours vers lui dans un lieu public et que tu l'enlace devant tout le monde cela peut le gêner et sans le vouloir il pourrait avoir une réaction qui te blesse (je parle en connaissance de cause) . Par contre si il est démonstratif et à l'aie avec le regard des autres tu peux choisir de lui faire un câlin quand tu le désire . Il faut que tu sente qu'à ce moment là , précisément , tu es besoin de ces bras car si tu le fais juste pour le surprendre , tu peux ressentir une certaine gêne ce qui peut se ressentir . Je sais que moi je préfère faire des câlins surprises à mon copain quand on est tranquille à deux sans les regards des autres , comme ça on partage réellement un moment rien qu'à nous , en plus rien ne t'empêche de te confier , de discuter à ce moment à . A mon avis , cela renforce la complicité dans un couple .
En espérant t'avoir aidée ,
Bisous
Répondre

Retourner vers « Amour »