Besoin d'aide !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide !

Coucou Iness,

Tout d'abord merci à toi d'abord écrit ton histoire, d'avoir prit le temps d'exposer tout ce qui a pu se passer.
Il est vrai que suivant les familles, les parents, des problèmes se posent quand on commence à devenir en âge à vouloir sortir avec un garçon. Certains parents ne l'acceptent pas, ont peur de ce qui pourrait arriver ou se disent que la fille ne fera plus rien à l'école, enfin tout un tas de chose qui fait que ça devient difficile, et très compliqué comme ce que tu as pu vivre, ne jamais pouvoir le voir, être obligé de se cacher, le fait de perdre aussi ses autres amis ou encore sécher les cours pour être avec lui.

Aujourd'hui tu dis que ça fait deux ans maintenant que vous êtes ensemble. Je pense qu'il est possible que de son côté il y ai une sorte de relâchement, vous avez été tellement fusionnel au début, en plus le fait que c'est été compliqué pour vous voir, vous a rapprochez d'autant plus !

Il y a très souvent dans un couple un des deux qui commence à se détacher, après ça veut rien dire, c'est pas pour ça qu'il veut rompre, cependant, ne lui montre pas trop que tu es toujours à la recherche de câlin, de faire toujours le 1er pas vers lui, il faut que tu essayes que ça vienne de lui. Car souvent un garçon fini par se reposer sur ses lauriers comme on dit, c'est-à-dire, que parfois les garçons ne font plus réellement d'effort car la fille en fait pour lui :-D alors pourquoi s'embêter !
Donc pour dire qu'il faut que tu te détache un peu, montre lui que tu n'as pas forcément besoin de lui, s'il t'envoi pas de message tant pis, s'il te fait pas de câlins tant pis, jusqu'à ce qu'il se rende compte que toi aussi tu as changer, et s'il tient à toi, il aura peur de te perdre et fera à nouveau des efforts comme au début.
Car comme je te l'ai expliquer là c'est une sorte de relâchement qu'il ressent, parfois on à moins envie de faire des efforts, et tout reviens quand d'un coup on se rend compte qu'on perd l'autre personne.

Bon en espérant que ça puisse fonctionner dans ton cas, mais surtout ne soit pas trop accrocher à lui, montre lui qu'il n'est pas indispensable pour toi, sinon il saura qu'il gagne, il se dira même de toute façon elle est trop accroc à moi pour me laisser tomber donc il se permettra tout.

J'espère avoir pu t'aider un peu et surtout j'espère que ça s'arrangera ;-)
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »