1ère année ensemble !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Douda.mo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2016, 21:29

1ère année ensemble !

Salut les filles , j'espère que vous allez toutes bien !

Alors, dans un mois, mon copain et moi nous allons fêter notre première année ensemble, pour ceci j'ai prévu de lui offrir un petit cadeau original, mais je manque d'idée... Je fais donc appel a vous pour m'aider , je suis ouverte a toutes les idées tout en sachant que je lui ai déjà offert un bracelet , un gilet , une ceinture et un porte feuille ( pendant son anniversaire et la Saint Valentin) .
Cette date compte beaucoup pour moi , je veux lui faire voir combien il compte à mes yeux , et à quel point je suis comblée de l'avoir à mes cotés, après tout ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre l'amour de sa vie !

Merci d'avance les filles, j'attends toutes vos idées
Avatar du membre
MarlaSinger
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 mai 2017, 18:42
Localisation : Picardie
Contact :

1ère année ensemble !

Pourquoi pas une sortie ? Genre un resto, un ciné, un week-end à deux, une balade à cheval, de l'acrobranche, un parc d'attraction ?
Oh et sinon y a pas très longtemps, j'ai vu (et je pense que je vais le réaliser) un genre de carnet bien stylé. En fait, c'est un jeu de cartes basique. On y perce deux trous sur le côté de chaque carte, et on peint le recto en blanc (enfin, une autre couleur si vous voulez). Ensuite, on relit toutes les cartes avec du ruban : on a notre base, notre petit livret. Son principe ? 52 raisons qui font que je t'aime. A toi de trouver ces 52 raisons et de les écrire sur chaque carte/page...
Tu peux aussi le faire sous format "boîte". J'avais offert une boîte que j'avais personnalisée à mon amoureux, avec plein de petits papiers dedans : des mots d'amour et des souvenirs. On avait passé un moment à les lire un par un ensemble, c'était trop cool.
Bouby
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 01 juil. 2017, 18:01

Re: 1ère année ensemble !

La première année, ça compte beaucoup.
Tout dépends de ton âge, tu peux offrir un weekend ou un restaurant romantique. (pourquoi toujours à l'origine de l'homme?) Mais aussi une journée déjà programmé avec un programme d'amoureux, un pique-nique,une balade, une soirée cinéma.
Répondre

Retourner vers « Amour »