jalousie...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
itsokaylils
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2017, 22:53
Localisation : belgium

jalousie...

Bonsoir à toutes!
Alors voilà, je suis en couple depuis bientôt 5 mois, avec un garçon plus âgé que moi et très mature...
Cependant, il est assez proche d'une fille, qui avant était mon amie, mais qui aujourd'hui me déteste.
Elle aussi est très mature et assez ouverte d'esprit, mais je suis très jalouse d'elle car on peut presque dire qu'elle est proche de lui, comme je le suis. Est-ce que je dois m'inquiéter ? Est-ce que je dois stopper cette "amitié" ? Ou est-ce que je dramatise...? J'ai besoin de réponses! Merci beaucoup...!
Beauty-Amandine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 05 juil. 2017, 19:14
Contact :

jalousie...

Salut !
Je pense que tu devrais en discuter avec ton copain, tu as sûrement besoin d'être rassuré dans un premier temps. Et tu devrais aussi discuter de cette relation qu'il a avec elle, histoire de mieux comprendre leur amitié, et lui dire que cela te gêne car elle te déteste et parce que tu la sent trop proche de lui...
J'espère t'avoir aidé !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: jalousie...

Bonjour itsokaylils,

Je comprends aussi parfaitement ta jalousie, il est normal d'ailleurs qu'on ressente ce genre de sentiment quand on aime, cependant il ne faut pas que ça doit trop et essayer de faire confiance en l'autre.

Cependant je rejoins Beauty-Amandine pour au moins en toucher deux mots à ton copain pour lui dire déjà que tu espères au moins que cette fille ne dit rien de mal sur toi étant donné qu'elle te déteste, donc pas de choses désagréable qui l'influencerait en mal et contre toi, après je pense qu'interdire c'est plutôt difficile car il risque de pas apprécier et honnêtement je pense qu'il vaut mieux éviter des disputes et lui montrer que tu n'as rien contre qu'il ait des amies cependant tu ne veut juste pas le regretter !

Car après c'est à lui de mettre des barrières selon les dires de cette fille et surtout si elle avait de mauvaises intentions, ça tu peux aussi lui dire !

Voilà après sinon le laisser faire et voir les gens comme il le souhaite, surtout si tu dis qu'il est déjà mature donc aussi responsable dans un couple on doit pas se sentir étouffer à plus pouvoir rien faire parce que l'autre nous l'interdit, à nous de rester fiable ;-)

En espérant t'avoir aider aussi, te dis à bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »