RENCONTRE AMBIGUE

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ELOW96
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2017, 20:06

RENCONTRE AMBIGUE

Bonjour pour la fête de la musique j'étais à la coloc de Toulouse où j'ai l'habitude d'aller quand je suis là bas, c'est ce jour là que j'ai rencontré le frère d'un des colocs un certain Romain. Le soir d'après j'ai du dormir avec lui car manque de place à l'appart il a commencé à me toucher les cheveux à me taquiner mais rien de bien méchant, le jour d'après je suis rentré chez moi. Ensuite on a gardé contact on discuter vite fait sur messenger et c'est la que j'ai compris qu'il avait une copine, jusqu'à ce que dimanche dernier je revienne à la coloc ou il était encore, il a commencé à me poser des questions dont il avait déjà les réponses (car on en avait parlé  par message) en faisant l'air de rien devant les autres et sa copine qui était venu le rejoindre pour le week-end. Le lendemain soir en rentrant des cours elle était parti, nous on est sorti après, on est rentré à velib où je suis monté avec lui car pas assez de vélo, et en rentrant on c'est de nouveau rétrouver à dormir ensemble sauf que le matin en me réveillant il m'a prise dans ses bras vous savez par derrière au niveau de la taille mais sa à du durer 10 secondes à peine, et devant les autres il est limite distant, ensuite la semaine était plutôt normal, il venait juste me réveiller quand je n'entendait pas mon réveil. Aujourd'hui je rentre chez moi. Selon vous est ce que c'est ambigue ou je me fais simplement des idées ? Je voudrais en discuter avec lui mais je ne sais pas comment amener la discussion..  Merci d'avance de vos réponses  -
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: RENCONTRE AMBIGUE

Bonjour Elow,

En fait, il essaye plus ou moins un rapprochement, comme ça l'air de rien, mais ça se fait pas étant donné qu'il a une copine, donc en plus elle doit lui faire confiance d'être comme ça entre vous !
Il dort avec toi etc, même s'il n'y a pas de place, je comprends mais à lui de rester correct, pour moi là, il en profite pour quelques gestes, même si rien de bien méchant, je doute que sa copine aurait apprécié, peut être que tu aurais du le stopper direct, car en fait c'est très simple ! les garçons essayeront toujours d'avoir quelques gestes par-ci par là, toujours en l'air de rien, et en vrai teste nos réactions, si comme tu toi dis rien, il pense qu'il a le droit, donc il tente de plus en plus, il se dit, que si elle me repousse pas, ça lui gêne pas, même si en plus j'ai une copine.

Si par contre tu lui aurais dis un truc, si tu l'avais stoppé ou dit, qu'il n'avait pas à te toucher ainsi, il aurait pas continué, à moins réellement qu'avec sa copine ça marche pas, et qu'il était réellement attiré par toi, il te l'aurais fait comprendre je suppose.

Enfin voilà, donc oui c'est ambiguë surtout que pour moi je pense il profite et qu'une fois que vous vous verrez plu il n'y ai pas de suite à moins que tu ailles dans son sens par message ...

Voilà en espérant t'avoir aidé, je te dis à bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »