je l'aime il me manque je devrais pas !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

je l'aime il me manque je devrais pas !

Bonjour les filles ,

Il y a un an cela faisait un an que jetais avec mon mec , c'etait un mec en or , je l'ai quitté il y a un an car à chaque coup dur que j'ai eu il était absent et réagissait ans après ... bref je ne l'ai PAS quitté parce-que je ne l'aimais plus mais pour qu'il comprenne.

Un mois après il me manquais trop je lui ai reparlé ... nous nous somme revu, remis ensemble , nouvelle dispute on s'est déchirée. jusqu’à février c’était comme çà , que des petite dispute de merde qui prenait de proportion énorme , il pleurais beaucoup et moi aussi ...

et puis en février à chaque dispute il s'est mis à m’insulter : pute, chienne, salope, va crever , ta gueule ...
moi pendant ses insultes: si je répond il continu, si je répond pas il continu de me harceler d'insultes par message. et au bout de quelques heures il comprenait revenait tout gentil je pleurais , et reparti pour environ semaines ou ça se passe bien puis rebelote :disputes insultes pleures

j'en ai parlé à sa mère, elle lui a demandé d’arrêter , lui il est aller draguer une autre (juste du filtre pour me faire chier) , ça m'a énervée. il est revenu me voir on s'est remis ensemble quelque temps après rebelote : dispute de merde insultes ect

j'ai donc coupé les ponts avec lui ... au bout de quelques semaines il revenu me voir , avec des mots doux des je t'aime tu manques des larmes ect

moi je l'aime énormément mais je sais que je ne doit pas tolérer cela , mais il me manque tout le temps j'arrive pas à me projeter avec un autre. je l'aime vraiment vraiment beaucoup... de mes amis lui ont parlé pour lui faire comprendre que c'est inadmissible ce qu'il fait ... mais il recommençais toujours.

donc je lui ai laissé une autre chance , malgré tous les désapprobations de mes potes....

Pendant trois semaines il était redevenu celui d'avant celui avec qui j'avais été , gentil attentionné on rigolait, il etait présent si ça n'allait pas ect ! enfin j'y ai cru jme suis dit enfin l'orage est passé ! on avait de nouveau des projets.

puis il m'a proposé d'aller à une soirée .. avec des potes à lui qui je sais que eux ne m'aime pas (ils pensent que je joues avec mon ex à tout le temps le larguer puis à lui relaisser une chance) .
Donc je 'avais pas envie d'aller à cette fameuse soirée pour voir des hypocrites. Mon ex l'a mal pris ma dit que "je pourrais faire un effort quand même" on s'est disputé à ce propos , j'ai fait la gueule ...
deux jours après il vient me parler , donc jetais assez froide , il s'est énervé , et la au téléphone me balance un "salope" moi je raccroche et ne décroche plus à tous ces appels , et l'a il me rappel avec un fixe je décroche , et me dit "grosse pute par ta faute j'ai cassé mon téléphone" et la toute la nuit il m'a harcelé de messages d’insultes ...

j'ai coupé mon téléphone c'etait trop dur ... j'ai rien dormis .

Le lendemain il m'appel me dit "je veux plus voir ta sale gueule de grosse pute", évidement je pleure et la je le vois en face de moi ! assis à me regarder pleurer devant mon taff quoi !!! il n'est même pas venu

quelque jours plus tard il me propose de le voir pour qui'l s'excuse ect , je refuse , il me ré insulte...
J'ai donc coupé les ponts pendant 3 semaines avec lui je l'ai menacé d'aller aux flics si il me parlais.

Lundi dernier en allant faire les courses avec maman , je le croise en course , ma mère voyant que ça n'allait pas , me demande , je lui dit qu'il m'insulte dès que je dis quelque chose qui lui déplaît.

Ma mère va lui parler , lui explique que c'est grave qu'il n'a pas à m'insulter que je l'aime beaucoup ect... moi je pleurais et il est resté les mains dans les poches... Elle à proposé qu'on se parle tous les deux j'ai refusé.

Le lendemain j'apprend qu'il à envoyé un message à ma mère , pour lui demander de la voir elle et mon père pour parler mais sans moi , et lui demande de rien me dire sur ce message. mes parents l'aimait beaucoup ...

moi j'ai pété un câble et raconté 'histoire de A à Z à mes parents. Mon père énervé l'a appeler , mon ex n'a plus le droit de parler ni de m’approcher...

Je sais que je ne dois pas tolérer les insultes , mais il me manque , il manque tellement... je pense à nos projets , à ce que j'aurais pu faire avec lui ... ce qui l'aurait fait rire , aux bons moments... je rêve même de lui... Il me manque terriblement et je ne me projette avec personne d'autre. J'ai l'impression que j'aimerais jamais autant

Mon père me dit que si il m'avait vraiment aimé jamais il m'aurait fait ça... que c'est la porte ouverte aux coups, et que il recommencera toujours.

ça n’empêche qu'il me manque terriblement et que au fond de moi j’espère des chose qui je sais qu'il ne ferra jamais genre s'excuser , venir arranger les choses ... je pense à lui tout le temps et j'ai le cœur bien lourd

je ne sais pas quoi faire ... C'est mon grand amour :/

Bisous à vous et merci d'avance pour vos réponses :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je l'aime il me manque je devrais pas !

Bonjour Lulu_lol,

Tout ce que tu as pu vivre avec lui, je comprends enfin de compte la contradiction qu'il y a en toi, ton amour pour lui et ton raz le bol de son comportement.

Ceci-dit, pour ma part je pense qu'il t'aime, il y a réellement de l'amour pour toi, seulement c'est son caractère qu'il doit changer, son comportement et surtout la maîtrise de ses colères, car au final des disputes je dirais c'est normal dans un couple, on ne peut toujours être en accord, seulement on est pas obligé de s'insulter et partir aussi loin, c'est même irrespectueux, ont peut très bien en discuter sans partir dans des colères sans fin, et toujours dans l'absolu.

Dis toi que vivre avec un homme comme ça, ça sera toujours pire après ! un non contrôle finira par te décevoir de plus en plus, ton amour diminuera dans le temps, tu finiras par en avoir marre, tu sera déçu d'entendre des insultes aussi monstrueuses sur toi !
C'est pas normal de partir dans des colères comme ça, pour des bêtises en plus, des détails, il faut aussi comprendre qu'un couple est fait de concessions et de compréhension, si l'un des deux n'a pas envie, faut accepter ses décisions, parfois dire oui pour faire plaisir, mais que les bases soient bonnes dans une bonne harmonie, un couple est fait de deux personnes uniques et avec ses propres envies donc, il faut ne pas être égoïste envers l'autre.

Bref, si même avec la moral qu'on a pu déjà lui faire, que ça soit des copains ou même tes parents, il recommence à chaque fois, il a du mal à prendre sur lui-même et essayer de prendre les disputes de façon plus diplomatique et en discuter au lieu de partir dans des colères folles, donc s'il change pas là, il changera jamais, il fait pas d'effort ! Comprends-t-il que s'il ne fait pas d'effort tu ne retournera pas avec ? ça ne lui donne pas l'envie ou la force de changer ?

Dans tous les cas je peux comprendre ton amour pour lui, mais tu es déjà déçu dans un sens de son comportement, car sinon tu ne l'aurais pas quitté, pour te dire que malgré tout ce que tu l'aimes comme tu le dis, tu le vois, tu le sais qu'il y a un truc qui cloche, et que tu peux te le dire, dans le temps tu le supportera plus, ton amour pour lui en prendra un coup !
Donc ton couple est un peu dans les montagnes russes ! Un coup c'est super bien, un coup c'est la descente aux enfers presque, donc on peut pas gérer au long terme des sauts d'humeur aussi importants.
Peut être que ça peut aussi venir de toi, après tout je ne sais pas exactement comment tout ça se passe, quand vous partez en dispute, si tu sais aussi que lui va partir trop loin, il y a peut être une manière de lui parler, sans l'envoyer chier peut être, je sais pas, je dis ça comme ça, peut être prendre plus de pincette, mais ça aussi, à la longue je vois pas pourquoi tu ferais que toi des efforts et on en revient à ce que je disais, les efforts ça passe vite outre pour lui, au début c'est à nouveau tout bien, et d'un coup il de déteste comme il t'aime, à t'insulter comme si tu étais la pire des personnes pour lui, mais tu sais comment c'est en amour, on peut aimer et détester tout autant, ce sont les deux extrêmes dans ses sentiments si forts.

En conclusion, je pense pas que tu devrais te remettre avec lui, même si tu dis que c'est ton grand amour, ce que je comprends parfaitement, c'est que probablement tu n'as peut être pas eu une autre belle histoire d'amour ! imagines un homme qui t'aime vraiment, mais quand plus soit calme et adorable, sans t'insulter à être zen et gentil, tu serais je pense aux anges ;-)
Donc laisses toi le temps encore à la réflexion, tu as fais avec lui des projets, c'est sûr c'est super, cependant si à chaque fois vos disputes détruises tout, tout ça n'aura plus aucun intérêt !

Si tu devais comparer les bon moments et les mauvais moments, faire un comparatif des points positifs et négatives qu'est-ce qui ressort le plus ?
De plus maintenant tes parents son contre lui et je le comprends.
Imagines, ça serait une copine qui vivrait ça, tu le verrais autrement vu de l'extérieur, une histoire comme ça est plus facile à analyser et comprendre la décision quand tu ôtes l'amour, sans sentiments, c'est effectivement plus simple, mais tu le comprendrais, voire surtout l'accepterais plus facilement, et tu verrais aussi surtout que c'est pas normal du tout de se comporter comme ça avec toi, quel manque de respect envers toi, dès que tu es contre lui !

Faut te laisser encore du temps à la réflexion, le temps de remettre de l'ordre dans ta tête, le temps d'accepter surtout que sans doute il n'est pas fait pour toi surtout s'il reste ainsi.

En espérant t'avoir un peu aider déjà dans ton histoire, je te dis à bientôt
Image
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: je l'aime il me manque je devrais pas !

coucou capucine,

merci pour ta réponse peine de compréhension !
En effet je me suis toujours demandé si il réalise que en continuant comme ça, j'allais forcement claquer la porte un jour ou l'autre et pour de bon... Je l'ai prévenu plusieurs foi, mais il n'a pas eu l'air d'en prendre compte , puisque il a recommencé. Et mes silences n'ont pas eu l'air de lui donné la force de changer ces colères... pourtant il avait l'air de sentir mon amour pour lui , plusieurs foi il m'a dit "je me suis jamais senti autant aimé" , "tu dois sacrément m'aimer pour faire ça..."

Je sais que ce n'est pas normal son comportement... mais je l'aime , je l'aime beaucoup ! Et évidement dans un couple on est toujours deux responsables mais ce qu'il me reproche ne vaut pas toutes ces horreurs.

Il me reproche que quand ça ne vas pas , je me renferme sur moi même , ou alors je répond sèchement à quelque chose de banal (genre tu veux du pain ? NON." ) mais ça ne mérite pas ces horreurs !!! Donc j'ai pas franchement travaillé dessus car pour moi c'est donnant donnant , et je donne déjà assez pour récolter des insultes.

Je l'ai vraiment dit à mes parents sur un coup de tête comme ça j'ai pas réfléchis. Je sais au fond que maintenant c'est mort... Je regrette peut être un peu, mais j'ai menacé menacé encore et encore , j'ai craqué ...

Aujourd'hui j'aimerais qu'il fasse quelque chose pour arranger la situation , que l'avenir soit possible avec lui , qu'il se sorte les doigt du cul quoi et qu'il change car il aurait réalisé que c'est soit il change soit il me dit adieux.

J'ai plutôt l'impression que l'adieux est déja fait ... Je suis certaine au fond de moi qu'il fera rien ... qu'il ne va pas lever le petit doigt , et moi j'ai aucune raison d'y retourner ... ça me fait de la peine , une grande peine...

Alors oui un mec qui sait gérer ses colères et avec qui ça irait bien , avec qui ont pourrait réaliser nos projets j'aimerais beaucoup. Mais j'aurais préféré que ça soit lui ! Je n'arrive pas à me projeter avec un autre et je rêve même de lui.

J'ai pas envie qu'il soit avec une autre !! j'aurais aimé qu'il ne fasse jamais tout cela :-( Mais il l'a fait , moi je peux rien faire à ce stade sauf ne pas tolérer l'intolérable ... Ce qui me fait beaucoup de peine et il le sait combien de foi il m'a vu pleurer à cause de cela ... Et dire que avant il ne supportait pas une larme dans mes yeux , maintenant c'est limite une banalité j'ai l'impression car il ne fait rien pour changer !

Il m'avait offert une magnifique plante en pot , je l'ai laissé mourir j'avais pas e coeur de m'occuper de cette plante qui me fait tant pensé à lui du coup elle etait hors de ma vu , j'ai pas le coeur de la jeter mais je supporte pas de la voir , comme tous ces cadeaux lettres et jen passe ...

j'aimerais qu'il fasse quelque chose , j'aimerais être dans ses bras plutôt qu'il ai fait tout cela :-(

Je te remercie encore pour ton message , ca me fait un peu de bien de venir ici .. :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je l'aime il me manque je devrais pas !

Je t'en pris avec plaisir d'avoir pu te répondre, et oui tu as raison, ça fait toujours du bien de se confier, surtout quand la vision est de l'extérieur, les choses sont parfois perçu différemment.

Mais saches que je comprends bien ce que tu ressens, c'est même dans la contradiction, et pour ça heureusement dans un sens, car au moins tu ne t'es pas laissé faire juste par amour, donc oui tu l'aimes, oui tu aimerais retourner avec lui et d'ailleurs tu voudrais que ça soit que lui ! mais tu as été courageuse de dire NON, non aux insultes et son comportement irrespectueux envers toi, et ça, faut du courage pour mettre de côté son amour et partir, tout quitter pour aussi donner un déclic à l'autre.

Hors j'ai pas vraiment l'impression que le déclic il l'a eu, il l'aura peut être quand il n'aura plus du tout de nouvelles de toi dans quelques mois, tout est possible tu sais !!
Mais s'il n'y a rien, c'est qu'au fond il ne se sera même pas donné la peine par amour pour toi de se remettre en question. Et c'est bien dommage et bon courage à la prochaine fille avec qui il sera car obligé il sera pareil ...

Dans tout les cas, pour le moment et même si ça fait de la peine, essayes de t'aérer l'esprit, et surtout ne regrette pas tes agissements, même ceux d'avoir révélé tout ça à tes parents, pour moi, tu as bien fait de parler, et de le quitter, après tout, pourquoi rester avec quelqu'un qui ne te renvoi pas l'amour que tu lui donne et qui soit aussi méchant ...

C'est juste accepter la situation d'aujourd'hui qui te semble et d'ailleurs est pénible, mais pas de regret sur tes décisions !

Prends du toi pour toi maintenant et tu verras par la suite, si peut être quelque chose se passe, mais ne te raccroche surtout pas à ce pseudo espoir, sinon si rien ne se passe, tu ne pourras pas tourner la page.

A bientôt lulu
Image
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: je l'aime il me manque je devrais pas !

Merci pour ta réponse ! Je regrette moins du coup de l'avoir dit a mes parents..
J'ai appris qu'il avait encore cassé son téléphone parce-que il s'est énervé comme ça ! Casser un téléphone a 200€ sur un coup de colère je trouve c'est dingue --"

J'avais pensé à lui envoyer une lettre dans 1mois si j'en ai toujours envie ... Mais plus le temps passe et plus je me dit que cette lettre bah soit il va revenir dans ma vie sans rien avoir changé. Soit il s'en fou

Après mon père ma défendu ect alors retourner vers lui avec une lettre enfin ça fait que ce que dit mon père bah ne compte pas ... Une chose de plus qu'il pourra ignorer du coup ...

Honnêtement je pense pas qu'il aura le déclic je me trompe peut-être. Mais j'y crois pas ,et puis si j'envoie une lettre c'est moi qui y retourne ,toujours dans le même sens quoi ...

J'ai envie de dire s'il ne me parle pas c'est que je ne lui manque pas, si il ne fait rien pour arranger les choses c'est qu'il ne le veut pas !

C'est malheureux ça me fait de la peine , mais je vais pas courir après un mec qui s'en fou lui !

Après tout,si il me voulait vraiment il sait ou me trouver , et il aurait déjà fait ce qu'il fallait tellement il se serait senti mal de plus m'avoir ...

Je ne sais plus , je sais juste que je ne veux pas que ces insultes recommence ,et je ne veut pas.décevoir mon père et ma mère....

Bisous a vous a bientôt :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je l'aime il me manque je devrais pas !

Tu sais lulu, c'est surtout pour toi, pas que tu sois déçu, bien entendu on ne veut pas décevoir ses parents, mais c'est toi qui vit la situation pas eux, c'est au final pour toi, pour ton futur, ce que tu pourras vivre, être heureuse ou pas !

Aussi, je pense qu'il ne sait pas tout simplement se canaliser, il a des colères en lui qui sont trop violentes, il devrait pouvoir se maîtriser, mais lui apparemment n'arrive pas à le faire, et c'est pour ça que très rapidement ça part direct dans quelque chose d'extrême à même casser des choses de valeurs, donc qui te dit qu'au fond dans l'avenir il ne t'aurais pas frappé sans pouvoir se contrôler ? quelque part, presque que tes parents peuvent avoir raison aussi de l'avoir dit ou soupçonné.
Il faudrait déjà qu'il fasse un travail sur lui-même, accepter qu'il est ainsi, comprendre pourquoi il a de tel colère surtout parfois pour des broutilles et faire ensuite réussir à se contrôler, se maîtriser, apprendre en tout cas à aller dans ce sens.

Mais tant qu'il ne le reconnaîtra pas réellement et l'acceptera, il changera pas.
Il faut dire que qu'avec le temps il est possible que tout ce côté négatif ressorte plus et tu t'apercevra que malgré ton amour pour lui tu auras fais le bon choix.
Lui faire une lettre je pense pas que ça en vaille le coup, pour lui expliquer quoi ? tout ce que tu vas lui écrire, dans le fond il le sait, tu lui as déjà dis, autant ne plus revenir la dessus, tu as je pense, assez fait d'effort, assez donné de chance, tant pis pour lui, à lui de se prendre en main et se corriger, car dans ses prochaines relations, ça tiendra pas non plus ! Il sera comme il a été avec toi.

Prends soin de toi maintenant, prends tu temps pour toi même, et surtout ne regrette rien, il a pas su te garder et t'aimer comme il le fallait.

A bientôt lulu :kiss:

Image
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

je l'aime il me manque je devrais pas !

Bah c'est ce que j'ai eu peur surtout , comme mes parents que ca vire aux coups physiques...
Je suis déçu car il n'etait pas comme ca avant , et ça m'attriste de voir que même si je pars , même si je pleure , même si je le dit à mes parents , il n'a aucun déclic !

avant il etait genial vraiment ... La lettre c'etait pus une lettre d'adieux pour lui faire un dééclic mais j'ai peur que ça revire au cauchemar ... Surtout que mon père lui à interdit de me parler ou d'être dans mon périmetre ...

Dire que avant il ne supportait pas que j'ai les larmes aux yeux ! moi j'avais beaucoup d'estime pour lui , et je ne le voyait pas comme un simple petit copain.. iI etait adorable et ultra gentil et maintenant ca quoi ? j'ai fais quoi pour mériter ça ?! Pour mériter ce changement ?! :(

Je n'arrive pas à me projeter avec un autre , et j'ai peur de pas autant aimer que j'ai pu l'aimer lui ...

bisous :love:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je l'aime il me manque je devrais pas !

Coucou lulu,

En réalité même au début il était comme ça, il a toujours été comme ça, seulement tu ne l'avais pas soupçonné, pas vu, il ne s'était pas dévoilé vraiment !
Surtout au début quand deux personnes se mettent ensemble, généralement on fait plus d'effort, plus attention à l'autre, c'est d'ailleurs la grande découverte de l'autre, donc on est plus attentionné, plus câlin etc ...
Puis ensuite les choses deviennent plus naturel, voire plus routinier, et les vrais personnalités ressortent !
Je trouve malheureusement que c'est souvent trop ainsi ! au début c'est super puis après, c'est moins d'effort comme si la personne s'en foutait, moins d'attention, plus d'ignorance ...

Dans tous les cas, ici tu a juste découvert des traits de caractères de ton copain que tu connaissais pas et ne savais pas au début, mais ça fait parti de lui, c'est une fois qu'il y a eu ces crises de colères que tu les as découverte, quelqu'un qui ne se maîtrise pas dans ses paroles, voire ses gestes !

Je comprends aussi quand tu dis que tu n'arrives pas à te voir avec quelqu'un d'autres, ni te projeter avec un autre garçon, je dirais que c'est tout à fait normal, car c'était avec lui que c'était fort, que vous aviez parlé projets etc, donc te voir d'un coup avec un autre et et refaire pareil, c'est très difficile, voir impossible.
Après c'est normal, tu es accroché encore à lui, tu as des sentiments encore pour lui, tu n'as pas tourné la page, tu espérais au plus profond de toi encore un signe, un changement, encore maintenant quand tu parlais de lui faire une lettre.
Seulement tu es aussi tiraillé avec cette déception, celle de son comportement, mais aussi le fait que tu ne le vois pas réagir pour toi, et là ça fait se poser pas mal de question comme tu viens de le faire, quand on aime quelqu'un on se bat pour lui non ?
Et là tu ne vois rien, donc ça remet en question pas mal de chose aussi, est-ce qu'il t'aimait encore réellement même en dernier ?
Est-il lâche ? faible, même au devant de tes parents, ben oui, je pense que tout ça demande force, volonté et courage, pour changer et affronter tes parents.
Et parfois même par amour on se voit pas faire ça, encore moins s'il n'a pas accepté qu'il avait un problème de comportement.

Ensuite, aimer quelqu'un d'autre, tout ça, il ne faut pas se poser la question, savoir si c'est possible, comment ça peut être, si ça sera aussi intense et fort ou pas !
On peut aimer autant, voire plus, tout dépend encore une fois sur les rencontres que tu feras, le lien que tu créeras, la complicité qu'il y aura, mais tout ça, ça n'a pas d'importance.
Aujourd'hui déjà c'est accepter en toi la situation pour aller de l'avant, laisser passer les jours pour voir déjà comment on réagit en nous-même. Et surtout pour y voir plus clair.

Laisse toi le temps ;-)
Image
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: je l'aime il me manque je devrais pas !

Coucou Capucine !!

Apres quelques semaines je commence à aller mieux ! je ne fais plus de cauchemar ou il m'insulte ou me frappe ,ce qui me permet de dormir tranquillement :)

Je ne rêve plus du tout de lui même !
J'ai décidé d'être occupée H24 pour ne pas penser à lui , mais pas occupée dans le sens ou je pense que j'aurais pu faire cela avec lui , mais dans le sens ou je dois me créer de nouveaux souvenirs !

J'ai beaucoup hésité à lui envoyer cette lettre ,je l'avais même écrite ... et le nuit après l'avoir écrite , j'ai fait un cauchemar ou il se servait de la lettre pour revenir encore plus méchant ! Ce rêve était tellement proche de la réalité (du passé) que ça ma vaccinée MDR

J'ai donc revue des anciens amis , et vu aussi ceux qui avaient été la pour moi quand ca n'allait pas avec mon ex ! Ceux la m'ont dit que ça faisait longtemps qu'ils ne m'avaient pas vu comme ça et que ce faisait plaisir !

Je suis donc retournée dans mon appartement (ou il venait tout le temps) mais avec ma soeur pour ne pas ruminer et me créer d'autres souvenirs dans cet appartement que lui et moi ! Et ca faisait bien longtemps que je n'avait pas rigolé dans cet appartement ou je pleurais tant !!

Plus j'y pense et plus je trouve qu'il a tout d'un pervers narcissique ! et je me dit tout simplement que oui il m'a aimé , mais qu'il est malade.

Mon père m'envoyais des SMS mignon pour que j'ai des mots mignons puisque je n'avait plus celui de mon ex ! Et je sors beaucoup avec ma soeur. Lorsque mes amis sont disponibles je les vois également

Je n'ai toujours pas jeté ces cadeaux et lettres d'amour, et mon lustre dans l'appartement et toujours cassé (il l'a cassé sur un coup de colère)

Je me dit que ça doit être un calme fou pour mes voisins qui n'entendent plus mes pleures et cries (ils sont intervenu une foi , car la dispute allait trop loin et qu'ils avaient peur qu'il me frappe)
je me dit qu'il a déja fait le geste pour me faire peur sans frapper , mais le geste est fait quand même , que ces insultes c'est de la violence verbale

je pense que c'est un pervers ou quelque chose comme ça , puisque il etait toujours à faire le mec genre "je suis la pour te relever quand tu va mal ect" mais si je vais mal c'est à cause de lui !! L'homme de ta vie est plutôt censé te tirer vers le haut plutôt que de te faire pleurer vomir et déclencher de l'asthme avec ces horreurs

Alors je ne vois et projette toujours pas avec un autre, j'ai aussi peur de ne pas aimer autant que lui je l'ai aimé ... Mais de ne plus avoir de nouvelle de lui me fait le plus grand bien (je regarde presque plus son facebook )

J'ai discuté avec une copine qui avait vécu une situation similaire , elle avec ce garçon cela avait duré 8 mois , et ses parents n'avait pas réagis , elle a mis 5 mois à oublié et aujourd'hui elle est de nouveau amoureuse. Mes copines pensent aussi que c'est une pervers narcissique MDR

Alors moi je ne vais pas faire la psy, mais je me dit que quand il etait petit il a subit du harcèlement scolaire ,si inconsciemment il souhaitait se venger , il à également toujours pensé que ses parents ne l'avait pas désiré ... Enfin ça n'excuse rien et je ne veux plus jamais subir cela ...

Surtout comme disent mes amis : il avait tout , j'ai toujours été super gentille et patiente.
Il y'a un moment stop quoi, comme il disait si bien il savait que ça allait arriver , bah si il savait si bien et qu'il a continué , c'est que c'etait ce qu'il souhaitait !!

J’espère réussir à oublier , et être réellement amoureuse d'un autre quelqu'un de bien
Au mois il ne fait plus partie de m vie et cela sera plus simple pour avancer. Lui déménage dans une autre ville , je vais pouvoir retourner chez moi sereinement , sans le stress qu'il soit à ma porte à attendre que je sorte. Et au fond je suis rassurée je sais qu'il ne pourra plus me faire de peine et que cela n'ira pas jusqu'au coups physiques.

Je sais pas par contre si je dois le bloquer de facebook ou non , il n'est plus dans mes amis , mais dois-je le bloquer ? ou laisser parce-que "je m'en fou qu'il soit bloqué ou non"
C'est débile mais rien que en regardant ses photos facebook celle d'avant je trouve il à un autre regard , un regard plus doux et gentil , la photo récente je supporte pas le regard qu'il à il me fait peur !


Maintenant , il est grand , il était prévenu , il à qu'a assumer. Moi je ne mérite pas cela ! et c'est pas en restant dans l'espoir que je pourrais avancer et être heureuse. Honnetement je n'ai qu'une hate ; réussir à l'oublier totalement et tourner la page pouvoir vire une belle histoire d'amour (ou je suis réélement amoureuse ) le tout est que ce arrive puisque ca ne se commande pas ... J'espere réussir à aimer autant ...

Bisous merci pour tout !! :love: :love:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je l'aime il me manque je devrais pas !

Coucou lulu,

C'est déjà un GRAND pas, tout ce que tu as pu me dire !
Je suis déjà bien contente que tu en es pris conscience, je dirais plus réellement qu'au début, car quand on est amoureuse et même si on souffre on cherche encore des excuses, et on se raccroche aux bons moments, mais surtout on a cette peur de perdre l'autre, et ce malgré que la peine vient de l'autre !
C'est au fond, cette peur qui nous empêche d'avancer, de se dire qu'on sera à présent seule, disons plutôt à nouveau célibataire, la peur de la suite, si on pourra rencontrer quelqu'un ou non, et comment on va l'aimer, est-ce que ça sera plus fort ou moins !

Tu vois c'est cette peur qui fait que parfois on a du mal à faire le pas de tout arrêter, mais toi tu as réussi, cette peur tu l'as encore en toi car tu te poses encore des questions pour la suite ...
Mais ce qui compte c'est pas là suite, c'est ce que tu éprouves aujourd'hui et tu te sens plus libéré de son emprise sur toi. Une chose aussi qui fait qu'on a du mal à tourner une page, c'est pas que l'amour qu'on a ou avait pour l'autre mais l'attachement qu'on peut ressentir, être attacher à quelqu'un c'est comme un "enchaînement", ce n'est pas un mal, et tu me diras qu'être attaché à celui qu'on aime est naturel, mais tu dois te dire qu'il n'est ou n'étais pas indispensable à ta vie, que tu peux aussi être seule et bien, faire ce que tu aimes. Te sentir plus libre et donc ôter cet attachement envers lui.

Il est clair qu'il a un souci de comportement, je ne saurais pas trouver un nom juste comme toi, mais en tout cas il ne sait pas gérer sa colère, direct c'est quelqu'un qui explose, je pense pas qu'il le faisais exprès malgré que tu l'es prévenu, ça fait partie de lui et changer, prendre du recul sur soi-même accepté qu'on a un souci et modifier son comportement demande beaucoup d'effort et du coup de la volonté.
On ne change pas du jour au lendemain, d'ailleurs il ne changera pas, tant qu'il n'aura pas cerné d'où proviennent ces colères en lui, donc cette violence qui en découle, pour le moment en effet c'est une violence verbale, mais tôt ou tard, ça aurait pu être physique.

Donc pour la lettre, tu as bien fait de laissé tomber comme je l'avais aussi suggérer, car au final, pour ma part, ça n'aurait servi strictement à rien ! qu'à peut être le relancer !
Pour sa page Facebook, c'est à toi de voir, soit tu coupes tout ce qui vient de lui ! soit tu couples pas en espérant qu'il ne vienne pas te relancer par FB.

Dans ton appart, ce que tu pourrais projeter maintenant, c'est de changer de déco, peut être changer certains meubles d'endroits, ôter les objets qu'il a cassé, bref modifier et te refaire un petit intérieur sympa à ton image qui reflète le bien être que tu as besoin, que tu t'y sentes bien ;-)

En tout cas c'est bien aussi que tu puisses voir du monde, tes amis, eux aussi d'ailleurs on remarqué ce changement en toi, ce qui ne fait que confirmer quand fait tu étais malheureuse avec lui plus qu'heureuse, et parfois même ça, on ne s'en rend pas compte, ou pas a quel point ça peut détruire quelqu'un ! mais vu de l'extérieur, tu avais du perdre ta joie de vivre.

Pour la suite, je pense que tu ne devrais pas te poser de question, quand tu rencontreras quelqu'un et que tu en tomberas amoureuse, tu n'iras pas chercher le degré d'amour que tu auras comparé à ton ex, ça sera juste différent, car la personne sera différente. Et tout ça viendra quand ça viendra, pour le moment il faut continuer comme tu fais, penser à toi :-)
C'est quand on est bien en soi, qu'on rayonne, qu'on est à nouveau dans un bon équilibre qu'on peut se sentir prêt pour une éventuel suite ...
D'ailleurs on dit que lorsqu'on est bien en soi, on à tendance à attirer les autres à soi, normal on dégage du positif ;-) et tout ceci est aussi inscrit sur nous, notre visage.

Voilà, encore merci pour ton message ainsi je vois comme tu te sens aujourd'hui et tu es sur le bon chemin :-)
Portes toi bien et te dis à bientôt ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »