HELP ME GIRLS .. IN LOVE WITH A TAKEN PRSN

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lou1920
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2017, 01:06

HELP ME GIRLS .. IN LOVE WITH A TAKEN PRSN

bonsoir tout le monde
je suis nouvelle vous pouvez m appeler lou
l annee précédente j etait en couple et j ai fait connaissance d un mec
alors lui il a dévelooppé des sentiments envers moi et vu que j etais en couple je me suis excusée et je lui ai expliquée la situation mtn .. tt esst fini mais c est lui qui est en couple ceette fois ci .. il me plait et il m a dit qu il m aime tjrs .. et qu il a pas de motif pour rompre ac l autre .. il l aime pas mais il veut pas la blesser je fais quoi
Lola Jules
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 18 juil. 2017, 01:51

HELP ME GIRLS .. IN LOVE WITH A TAKEN PRSN

Salut Lou, je pense que le mieux à faire c'est qu'il explique à sa copine clairement ce qu'il se passe, c'est encore pire de rester avec une personne alors que t'en aime une autre. Mais il faut qu'il soit sur de ne plus aimer l'autre fille et de t'aimer vraiment.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: HELP ME GIRLS .. IN LOVE WITH A TAKEN PRSN

Bonjour Lou,

Je rejoins Lola Jules, tu peux lui dire que c'est pas honnête de rester avec une personne juste parce qu'on culpabilise de lui faire du mal alors qu'il n'a pas de sentiments pour lui, il lui fait croire alors à une histoire d'amour qui n'est absolument pas réel, mieux vaut dire la vérité, que continuer une histoire qui nous plait pas !

Donc tu lui dis ne soit pas lâche et avoue lui que tu veux rompre car tout simplement il n'a contrairement à ce qu'il a pu croire, pas ou plus de sentiments pour elle. Il n'a en aucun cas besoin de lui dire qu'il aime quelqu'un d'autre, ça après tout c'est sa vie et ça ne regarde que lui.

Voilà, en espérant qu'il pourra suivre se conseil et que vous puissiez vous mettre ensemble, dis lui si tu m'aimes vraiment tu le trouveras ce courage ;-) il n'en sera que plus soulagé ensuite d'avoir dit la vérité :-)
Image
Lou1920
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2017, 01:06

Re: HELP ME GIRLS .. IN LOVE WITH A TAKEN PRSN

merci beaucoup je vais essayer d en parler a lui .. je vous aime <3
Répondre

Retourner vers « Amour »