L'inviter a la maison! Besoin d'aide!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
sellygrande22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 nov. 2015, 18:04
Localisation : Tumblr World

L'inviter a la maison! Besoin d'aide!

Bonjour a tous,
Je suis dans une galèèèreee pas possible!
Alors je vous résume rapidement le tout sinon ca serait beaucoup trop long a expliquer en détails haha.. :D
Je veux juste préciser en premier que j'au 16 ans.
Je parle avec mon crush depuis deja 6 mois par message, car nous ne sommes pas dans le meme lycée mais nous étions dans le meme collège (nous nous connaissons donc maintenant depuis 2 ans, et si vous vous demandez.. oui cela fait 2 ans je l'attend et malgré le passage au lycée je ne l'ai pas oublié) nous habitons dans la meme ville. :grin:
On ne s'est jamais vus a l'extérieur, tous les deux, mais nous avons tenté teeellementtt de fois (aumoins 20 fois, de se voir mais sans que cela se passe). :-/
Dans pas longtemps, je compte enfin l'inviter chez moi, mais je ne sais pas quoi faire, comment gérer la situation surtout que nous n'avons pas de base/relation "amicale" si vous voyez ce que je veux dire? :roll:
Il ne sait pas que je l'aime haha (enfin je crois :oops: ) mais on se plait, c'est réciproque, mais j'aimerais beaucoup apprendre a le connaitre et tout ca..
Si ca se passe bien (et je l'espère), je compte bien le faire rester chez moi mais après avoir consulté mon meilleur ami, il n'est pas trop pour :')
J'attend des avis "extérieurs" a ma situation et peut-être meme vos expériences personnelles si vous en avez eues!
Merci beaucoup d'avoir lu j'attend vos conseils!! :help:
Ariana "Grande" is "petite"~
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: L'inviter a la maison! Besoin d'aide!

Coucou sellygrande,

Je pense qu'il serait tout d'abord préférable maintenant d'apprendre à le connaitre en passant effectivement du temps avec lui.
Tu n'es pas obligé direct de le faire venir chez toi !
Je pense qu'au bout de 2 ans, il faut maintenant oui vous voir, mais en dehors de chez toi, vous êtes dans la même ville, allez manger un morceau ensemble, allez au ciné, vous promenez tout simplement, discutez de vivez voix ensemble, vous voir réellement c'est apprendre aussi de l'autre sur sa manière d'être, le voir physiquement, voir s'il peut aussi nous plaire en vrai tout simplement !

Donc le faire venir chez toi, tu as encore le temps pour ma part, après tout, vaut mieux encore te préserver la dessus. Je te dirais même ne grille pas les étapes, au début on est pas obligé d'inviter chez soi une personne ou on est pas encore sûr, même si tu as déjà en tête ce que tu aimerais, mais rien n'est encore certain.
Prends ton temps tu viens d'avoir 16 ans, rien ne presse, faut toujours apprendre à connaitre quelqu'un avant d'envisager un futur probable ;-)

En espérant avoir pu t'aider, tu pourras toujours me raconter la suite si tu le souhaites ;-) savoir comment ça se passe au fil du temps et comment aura été votre 1er rendez-vous, mais je serais toi, je l'inviterais à allez me balader et manger dehors par exemple ;-)

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »