J'ai embrasser un autre mec

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Toi et moi 8-05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 27 juil. 2017, 21:06

J'ai embrasser un autre mec

Coucou tout le monde
J'ai 15 ans et je suis avec mon chéri depuis 3 mois il en a 16 et je l'aime plus que tout
Alors voilà je vous explique mon problème. Il y a quelques semaines que je discute avec un garçon sur Facebook, il m'a déjà dit que je lui plaisait et il m'a proposé qu'ont se voient il y a deux jours, j'ai accepté. On c'est vu pour la première fois et il me dévorer des yeux, il me faisais rire et à chaque fois il essayer de me faire un câlin au début je le laissé pas mais petit à petit je le laissé faire, il m'a fait un bisou dans le cou puis il me tenait les mains. Ensuite je lui ai dit que je devais rentrer et là il m'a fait un smack puis il m'a regardé dans les yeux et on s'est embrasser je sais que je ne devais pas dire ça mais ça m'a beaucoup plu. On doit se revoir dans quelques jours et je ne sais pas comment ça va se passer. Vous pensez que je dois le dire à mon chéri ou pas je ne veux pas le perdre, merci en avance.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'ai embrasser un autre mec

Bonjour Toi et moi,

C'est facile, si tu aimes vraiment ton copain actuel, et que tu vois une légère attirance par cette autre garçon j'imagine juste parce qu'il est très avenant avec toi, qu'il t'aime bien etc ... tu ne devrais pas le revoir et surtout être clair avec ce garçon ! Car si tu l'as laissé faire, il va supposer tout simplement qu'il peut continuer, si tu tenais vraiment à ton copain, il fallait de suite le repousser et pas finir par le laisser faire, car c'est pour lui une porte ouverte comme quoi tu es d'accord qu'il te drague !

Alors le revoir, pour qu'elle raison au juste ? alors que tu vois très bien que lui ne cherche qu'une chose, que tu craques, il refera pareil, il fera tout pour que tu te laisses faire, et crois moi, tu perdras ton copain, car dans le fond tu sais que ce que tu fais est mal, et je pense pas qu'il apprécierait que tu te fasses draguer par un autre et encore moins que tu te laisses faire.

Alors oui, je sais c'est toujours flatteur qu'on nous trouve jolie, qu'on nous drague etc ... cependant si tu étais très amoureuse, naturellement tu mettrais un stop, expliques lui tout simplement que tu regrettes à ce copain de Facebook, que tu ne veux pas ou plus qu'il agisse ainsi et qu'il respecte que tu as un copain.
Cette erreur à toi de juger si tu dois le raconter à ton copain ou pas, cependant il risque de voir que tu peux facilement te laisser faire dès que tu rencontres un garçon un peu trop dragueur et pour peux qu'il te plaise !

Voilà en espérant t'avoir aider, essayes d'être plus ferme et pas rentrer facilement dans le jeu des autres.
A bientôt ;-)
Image
Toi et moi 8-05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 27 juil. 2017, 21:06

Re: J'ai embrasser un autre mec

Merci pour tes conseils
Répondre

Retourner vers « Amour »