rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Coucou je vais te dire nos sms :

MOI : Salut excuse moi de te déranger es ce que l'on pourrait se voir dan un lieu public j'ai des choses à te dire ? Répond quand tu peux merci. (jai signé mon prénom)
LUI : Tu as quoi à me dire ?
MOI : Je pense que une rupture sa se fait pas par SMS j'ai envie d'éclaircir les choses comme des adultes c'est pourquoi j'te le propose dans un lieu public.
LUI : Je vois pas ce qu'il y a de pas clair. Je t'ai dit que mes sentiments ne venait pas. Et que en tant normal au bout d'1 mois il doit se passer quelque chose. J'ai souhaiter arrêter pour pas que tu t'attaches trop vite et te faire souffrir pour rien. Pour moi y a pas plus d'explication à apporter.
MOI : Donc tu préfères être lâches et écrire derrière un téléphone.
LUI : C'est pas être lâche tu veux qu'on se dise quoi de plus.
MOI : Si pour moi sa l'ai car avec moi tu disais que tu étais bien.
LUI : J'étais bien mais sa évoluait pas et j'avais besoin de plus.
MOI : Après moi je reconnais que j'ai des tors et oui je suis humain j'ai des défauts mais chaque relation évolue différement.
MOI : Ou alors tu avais quelqu'un d'autre en vu pour moi
LUI : Oui mais je me connais si mes sentiments viennent pas tout de suite il viendront jamais.
MOI : C'est une excuse pour moi.
LUI : Et arrête tes conneries j'avais pas l'intention d'aller voir ailleurs sa s'appelle du respect
LUI : Pas pour moi (par rapport à l'excuse).
LUI : J'avais pas de manques.
LUI : C'est la vérité.
MOI : Oui mais sa se créer sa faut du temps on c'est vu que 5 fois.
LUI : Pas chez moi je sais comment je fonctionne et la je le sentais pas.
MOI : B alors pourquoi ne pas le dire en face.
LUI : Tout est dis sa sert à rien.
MOI : Ah b oui plus facile de se cacher derrière des SMS et de pas assumer.
LUI : Arrête laisse moi j'ai bien d'autres problèmes à régler et priorité en ce moment.
MOI : Oui et moi ossi j'ai des problèmes tu assumes pas et sa c'est malhonnête moi je reconnais mes tors mais j'aime pas la malhonnêteté.
LUI : Si tu le dis tant pis tu sais ce que je pense pas besoin d'épilogué plus.
MOI : Si tu n'étais pas lâche le fait de me le dire en face ne te poserais pas de problèmes. Là tu n'affrontes pas tes peurs tu es donc lâche. Tu ne reconnais pas tes propres sentiments en tout cas tu ne sais pas en faire part. Je te pensais bien plus mature au contraire de ton comportement actuel en tout cas.
LUI : J'ai pas de leçons à recevoir de toi. Si tu penses que je suis lâche peu importe sa n'a pas marché y a rien plus donc laisse moi tranquille.
MOI : C'est pas une question d'épiloguer juste de faire une vraie rupture et j'te demande un RDV c'est tout et dans un lieu public.
LUI : Je ne vois pas l'intérêt vu qu'on c'est tout dis.
MOI : Tu dis ce qui t'arrange moi je peux pas tout te dire.
LUI : J'ai pas le temps en ce moment ce sera que la semaine prochaine.
MOI : Ok va pour la semaine prochaine alors.
MOI : Après je sais que mon comportement n'a pas été en ma faveur.
MOI : Tiens moi au courant pour la semaine prochaine j'te demande juste un rdv dans un lieu neutre ou public.
MOI : Tu largues par SMS sans te soucier du mal que sa fait. Tu n'arrives pas à être adulte. Accepter que tu as rencontré quelqu'un d'autre. Tu sais dans ces cas la il faut juste le dire et ça c'est la base de la confiance.
LUI : Et si j'ai rencontré personne on fait comment ?
LUI : Et si j'ai rencontré personne on fait comment ?
MOI : Jveu juste parler entre adultes.
MOI : Dis moi quand tu es dispo la semaine prochaine.
MOI : Aller j'te laisse bosser tiens moi au courant pour la semaine prochaine. Merci. Bonne journée.


VOILA C'EST TENDUE JE SAIS PAS TROP COMMENT ME RECONTACTER MAIS IL A BEAUCOUP ECRIS QUAND MEME ET EST RESTER UN PEU EVASIF SUR CERTAINS POINTS COMME J'AVAIS BESOIN DE PLUS ...

Je sais que tu penses que c'est mort mais moi jveu tout tenter bon la lettre je sais pas trop car ce qui faut dire ou pas déjà y a beaucoup plus de sms que ce que j'orai penser

Voilà Caroline
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

merci à toi de m'avoir fait part de toutes votre conversation.
Je comprends ton point de vue quand tu dis que tu penses que c'est lâche de dire ce genre de chose par SMS, mais les SMS sont tellement courant de nos jours, que je me demande si c'est encore réellement le cas aujourd'hui de pas trouver ça presque normal comme une conversation face à face lol !

Après je suis un peu d'accord avec son point de vue, ça changera rien quelque part de le voir en vrai pour qu'il te répète la même chose, on voit bien qu'il est fermé et c'est ce que je disais, je vois pas l'intérêt de vouloir se battre et récupérer une personne quand il n'y a pas de sentiments en retour, c'est peine perdu pour ma part ! c'est vouloir à tout prix faire admettre quelque chose à l'autre qui ne voit pas ça pareil !

Alors oui, perso je pense que des sentiments peuvent évoluer avec plus de temps, c'est vrai que là ce fut court ! très court même, mais parfois il se trouve que tu peux le sentir très rapidement quand tu n'as pas plus d'accroche que ça avec une personne et ce même si tu l'as trouve sympa etc ... le reste n'a rien avoir.

Honnêtement le rendez-vous ne sert à rien, il est trop fermé dans sa décision, et encore une fois, même s'il t'a dit qu'il appréciait vos moments au débuts, même s'il se sentait bien avec toi, il ne faut pas te raccrocher à ses premières émotions du début pour justifier ce qu'il pourrait en être aujourd'hui. Tout cela à évolué maintenant, il a clairement plus envie de continuer même si c'est chiant à entendre, là je vois juste son point de vue.
Donc pour quelqu'un qui n'a pas se sentiment et ne souhaite absolument pas continuer, il aurait mieux valu lui dire que tu comprends et que tu lui souhaites bonne continuation, c'est-à-dire juste accepter la situation pour avancer, c'est tout.

Tu n'en tirera rien de plus. De plus toi même tu m'as dis ne pas être amoureuse, donc j'ose croire que tu pourras rapidement tourner la page, comme il faut faire sans s'attarder indéfiniment sur les choses qui ne marchent pas, pour vite passer à autre chose et pas stagner et perdre de l'énergie pour rien dans une situation bloquée !

Voilà, merci encore pour m'avoir fait part de tout ça, et je pense que tu devrais renoncer à se rendez-vous, car si tu le relances pas, je suis persuadée qu'il ne le fera pas de son plein gré !
Image
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Salut Capucine je comprend que tu dis que c'est archi mort mais lui a peut être de la fierté et j'en suis sur qu'il se dit peut-être même si je lui dis des choses positives elle va garder espoir donc il préfère camper sur ses positions je pense !
Et pour te dire la dernière fois que l'on c'est vu il m'a même parler de ses potes que je les rencontrerais donc pourquoi dire sa si dans le fond t'accroches pas plus que sa ?
Pourquoi parler d'enfants dès le début même si c'est un projet à plus long terme ?
Toi je sais que tu vas que dans son sens a dire il veut pas mais il a aucun arguments valable et les sentiments c'est une excuse car comme je t'ai dis on c'est pas assez découvert !
Et pour ma part je souhaite aller au bout des choses car je pense avoir été trop négative et que sa l'ai frainer car toujours je lui répétais que je le méritais pas qu'il trouverait mieux.

J'aimerais plutôt que tu m'aides à écrire une lettre manuscrite car après tout c'est moi qui décide si je dois perdre mon temps ou non !
Et pour moi ce n'est pas une perte de temps juste aller au bout des choses pour ne pas avoir d'autres regrets !
Même si c'est négatif je me dis que au moins j'aurais tout essayer !
Et une lettre écrite à la main n'est pas que virtuelle le sms c'est la facilité !

Voilà après je te demande pas de me comprendre car personne ne me comprend ....

Dis moi juste si tu es d'accord oui ou non pour m'aider sinon je me débrouillerais seule ....

Bonne soirée Caroline
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

J'ai envoyer ceci a mon ex comme sa tout le monde sera content sauf moi !!!

Salut je comprend pourquoi tu as voulu arrêter
Je n'étais pas à la hauteur de tes attentes et une femme négative est pas intéressante
Voilà bonne continuation à toi et bon week-end
Caroline
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Salut Capucine j'ai envoyer ce message à contre coeur et pour calmer le jeu !

J'aimerais plutôt que tu m'aides à écrire une lettre manuscrite car après tout c'est moi qui décide si je dois perdre mon temps ou non !
Et pour moi ce n'est pas une perte de temps juste aller au bout des choses pour ne pas avoir d'autres regrets !
Même si c'est négatif je me dis que au moins j'aurais tout essayer !
Et une lettre écrite à la main n'est pas que virtuelle le sms c'est la facilité !

Et si je veux écrire cette lettre c'est que j'ai aussi droit de dire ce que je pense et la il est bloquer sur lui et ses ressentis

Bien sur je vais attendre avant de lui envoyer

Dis moi ce que t'en penses si oui ou non tu es d'accord pour m'aider ?

Merci Caroline
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

coucou caroline,

Bien entendu que tu as le droit d'écrire une lettre, de tenter tout ce que tu veux, de l'appeler 10 fois par jour même, ou encore allez sonner à ta porte !
Je ne t'ai absolument rien interdit ;-) tu me demande conseil, et à cela je te réponds :-) après tu fais selon ce que tu penses être bien pour toi même, vois- tu ?

Je suis d'accord sur le principe qu'il faille tout tenter pour reconquérir une personne, mais tout dépends des contextes ! ici et d'après mon ressenti, pour ma part, il est trop campé sur ses positions, je ne suis d'ailleurs, ni de son côté, ni du sien ! je ne suis pas à le défendre, non plus, je te donne seulement des constats, il faut bien faire la différence à cela.

Je te donne mon opinion sur une certaine réalité des choses, c'est à dire pas se voiler la face, et pas se trouver des excuses à chaque chose qu'on essaye de te faire comprendre !

Tu restes beaucoup trop positionner sur ses paroles, et tu prends trop à cœur tout ce qu'il a pu te dire, ce que moi j'essaye de te faire comprendre c'est d'essayer de voir les choses sous un autre angle, une autre manière de voir les choses.
On peut dire des tas de choses, être super enthousiaste au début d'une relation, on peut dire, je vais te présenter à mes amis, famille, meilleurs amis, on peut te dire, je veux avoir des enfants, me marier, voyager, c'est pas pour ça, que la personne va absolument le faire !!! c'est un souhait, ce qu'il apprécierait faire avec peut être la personne si tout lui plait, si la relation en question lui convient, de plus certaine personne s'emballe trop trop vite en début d'histoire, alors qu'il vaut mieux se restreindre, pour ne pas justement donner ce genre de résultat qu'on peut voir aujourd'hui entre toi et lui !
C'est à dire, dire trop trop de choses, alors que d'un coup plus rien nous plait, et que l'envie soit stopper comme ça, d'un coup on a trop de doute, de questions !!
Et je suis certaine que c'est ce qui lui est arrivé ! encore une fois je ne suis pas de son côté, je te dis ce que je pense que ce qui c'est passé, pour t'aider à voir la situation autrement !

Donc oui, toi maintenant tu comprends pas, tu cherches pourquoi il a pu te dire autant de chose qu'il voulait faire avec toi et que d'un coup salut, je crois, qu'il a tout simplement trop parlé, été trop enthousiaste avec toi, et qu'il n'a plus envie aujourd'hui, donc tout ce qu'il a pu dire avant, et même te présenter à ses copains, n'est plus d'actualité, et là, je vais te dire que là ça a été une erreur de sa part, de parler et vouloir des choses trop rapidement alors qu'à se moment là il était dans un doute certain avec toi, mais je pense qu'il a voulu encore se mentir à lui même et continuer.

Les pensées des gens, les actes, les faits, notre façon de faire et d'être sont rempli de nuances !!

Donc oui, il a probablement aussi ses peurs, ses craintes et ses doutes, normal comme tout le monde. Il n'a probablement oui trop rapidement voulu tout stopper, avant peut être de se donner une chance comme aussi à toi, oui certes, tout ça je le rejette pas, je le sais même.

Et bien entendu que je te comprends, car tu aurais tellement préféré que cette relation continue, je suis d'accord avec toi aussi pour ça ! mais tout ce que je t'écris, et te réponds c'est pour te donner un point de vue extérieur, parfois plus juste que quand on vit l'histoire.
Nos émotions, la tristesse, la déception tout ce qu'on peut vivre peut nous flouter la vérité des choses, on veut encore y croire, on se cherche des excuses, on se raccroche à des détails, parfois on est perdu, normal quand on vit l'histoire parfois on est plus du tout objectif !

Cela dit, et encore une fois, toi seule prend la décision de faire comme tu le sens après, c'est ton histoire avant tout !
Donc pour la lettre oui bien sûr que je peux t'aider si tu le souhaites, il faut avant tout qu'elle vienne de toi, de ce que tu penses, de ce que tu as au fond de ton cœur, poses toutes tes idées, tes anecdotes peut être, quelques exemples sur des événements, ce que tu as ressentis, éprouvés à des moments, tu peux être très explicites sur les émotions ressenti quand tu étais à tes côtés, et lui dire, que tu n'as pas eu le temps de réellement le découvrir, que ce que tu as pu voir, te plaisait déjà énormément, et que dans le fond, lui aussi n'a pas laissé assez de temps.
Que vous auriez pu continuer à vous voir alors en tant qu'ami sans rien vous donner en obligation, sans pression ou autres attentes, alors, oui peut être qu'on peut voir et apprendre de la personne autrement !
Tu vois il y a pleins de choses que tu peux évoquer et dire, j'espère déjà t'avoir aider et donner quelques idées :-)


Image
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Bonsoir Capucine, voilà j'essaie de répondre au mieux à tes écris.

N'exagères pas au tout début oui je me suis emporté puis j'ai arrêter pendant 6 jours de lappeler et de lui écrire. Après je l'ai relancer par 2 sms puis 1 troisième auquel au 3ème il a répondu.

Oui je suis trop positionner car j'estime avoir un droit de réponse hors la lui il reste sur ces idées sans prendre en compte que moi j'avoue mes erreures ! Après oui c'est sur aussi que sa peut pas le faire tout le temps mais toi même tu disais que déjà on ne se voyait pas assez alors peut-être que son jugement est trop vite. Et ok s'il a eu des doutes mais si au moindre problème ou à la moindre dispute on fuit il fuiera souvent ! Peut-être m'a t-il utilisé pour oublier son ex?

Après je m'en veux plus à moi car mon manque de confiance en moi est un problème que j'ai depuis petite et je me dévalorise souvent en le disant aux personnes alors qu'il ne faut pas le dire. Moi ce que je veux qu'il entende c'est la manière dont il a rompu n'est pas correct tu sais fuir les problèmes et ne pas les affronter c'est aussi une faiblesse car la communication c'est essentiel dans un couple quelque soit la personne. Après je me dis peut-être que la lettre soit il répondra pas mais tanpis la je tournerais définitivement la page soit peut-être qu'on sera amis ou peut-être plus avec les temps. Car ces changements je veux les faire pas que pour lui mais pour moi avant tout d'où le PROJET DE MON LIVRE QUE JE FAIS DEPUIS DEBUT JANVIER 2017.

Et pour la lettre je veux bien que tu m'aides je vais commencer à écrire et après je te lenverrai ne m'en veux pas si je suis têtue rien contre toi jai plus mal envers moi et ce pas a cause de lui de mon manque de confiance en moi !

Voilà à bientôt bonne soirée Caroline.
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Coucou Capucine
J'ai envoyer un sms a mon ex car je soupçonne qu'il a quelqu'un ...
Du coup je lui ai envoyer ceci mais attention je précise c'est UNE PENSEE QUE J'AI NON PAS UNE QUESTION DONC IL NETAIT PAS OBLIGER D'Y REPONDRE !!
Salut juste pour te dire que moi je pense que tu vas te mettre en couple avec ton amie (dont j'ai écris son prénom) qui s'est séparée de son copain car vu que tu m'avais dit que vous vous étiez rapprocher à une soirée. Là maintenant elle est libre et toi ossi et jpense qu'elle te correspondrait.

Ce qu'il sait pas c'est que je sais qu'ils se sont revus seuls et que il a dit a quelqu'un il faut savoir faire des concessions ...

Il ma répondu sachant qu'il nétais pas obliger : Sa n'arrivera pas et sa te regarde pas.

Donc je lui ai dis : Oui c'est sur m'enfin tu peux pas connaître l'avenir
Et après jlui ai dis : Bon jte souhaite une bonne journée moi je dois me préparer pour la reprise

Je sais sa fais vicieux mais il est bizarre quand même pourquoi il répond s'il dis que sa me regarde pas alors que moi jlui ai mis je pense je ne lui ai pas dis es tu en couple tu vois la nuance.

Voilà Caroline
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Re je pense que dans le fond même si au départ j'ai toujours dis que je n'avais pas de sentiments j'avais quand même un début de quelque chose car je ne suis pas de nature jalouse !
Bon après pas de la a lui dire je t'aime car s'orait été rapide mais de l'envie de le revoir de le découvrir toujours plus de le surprendre et de ne pas être négative je voudrais tellement me rattraper mais jfais l'inverse et j'orai aimer qu'on se laisse plus de temps ...

Voilà Caroline
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

coucou Caroline,

Je comprends parfaitement ton ressenti, et oui clairement pour moi je sais que tu avais déjà quelques sentiments pour lui, sinon tu ne réagirais pas ainsi, c'est ce que je disais dans un sens, tu ne n'aurais pas fait toutes ses recherches sur le net, de la lettre magique par exemple, allez voir son Facebook ou autres encore. Et ça je trouve normal !

Je suis aussi d'accord qu'il n'a pas laissé assez de temps et que ses dires on été par la suite contradictoire avec le fait qu'il est quasi tout laissé tomber du jour au lendemain. Tout ça je suis ok avec ça.
c'est juste que j'ai direct pour ma part en analysant l'histoire, zappé le côté a vouloir essayer encore, chercher le contact encore, donc direct voulu que tu passes à autre chose, car dans les faits, c'est ça qu'il y aura, aucune continuation de sa part. Mais oui, toi tu as ce besoin d'explications et de compréhension sur le pourquoi du comment. Normal tu as une vision et surtout un état d'esprit différent du mien, car peut être ce manque de confiance en toi et les erreurs du début font que tu penses que tout ça est de ta faute.
Mais en réalité non !!! pas du tout, je ne le vois pas ainsi, alors oui tu lui l'a probablement relancer souvent, tu n'étais peut être pas sûr de toi au début, mais même si on a pas confiance en soi, ça n'a rien avoir dans la réalité des choses sur la confiance que l'on peut apporter à une nouvelle rencontre, être sur ses réserves n'est justement pas un mal.
tu l'a relancé, oui, mais parce que tu étais intéressée, et que c'est lui au final qui te relançais moins que toi, alors que théoriquement quand on est attiré par quelqu'un on se relance tout le temps non ?

Pour dire que je trouve que dans un sens, tu as pas mal agit, disons que c'est lui qui était probablement moins dans l'intérêt de vouloir plus avec toi et n'a pas trop chercher plus loin, il s'est direct arrêté à son ressenti de doutes et questionnement sur si il était réellement amoureux ou attiré par toi. Bref il a pas cherché plus loin et à fait son opinion sans doute trop rapidement.
Après peut être il est ainsi .... ou au final comme tu dis, il n'est pas prêt, ou encore ne s'avoue pas lui même une éventuel reconquête de son ex ...

Alors oui là il t'a quand même répondu mais je pense qu'il y a plusieurs façon de le voir, soit comme tu dis ou alors l'envie juste de vouloir se justifier, car beaucoup sont ainsi, vouloir se justifier même si vraiment il n'y a rien a caché.
Par contre je ne sais pas encore ce que tu aimerais dans la finalité avec lui, mais si tu cherchais dans le fond à obtenir de lui une issu favorable tes messages là ne font que renforcer le fait qu'il ai prit la décision de tout stopper et tu le braque encore plus contre toi !
Il faut quand même que tu te le dise !

Je pense que même si tu avais raison sur son ex ou autre, il vaut mieux le dire tout ça quand tu seras certaine qu'il n'y aura plus rien a espérer, tu peux pas essayer de le reconquérir en déjà lui envoyant des vérités ou jugement ou constat sur son comportement, car tout ça n'est qu'une attaque pour lui. Donc il rejettera encore plus tout ce que tu pourrais dire pour te rattraper, il ne voudra plus rien entendre et comprendre vois tu ? tout ça n'est que pour t'aider pas te contrarier ...

Donc a éviter tout reproche, même si oui on pourrait en faire, normal on essaye aussi de se justifier, et de se défendre, chose que tu essayes de faire.

voilà ce que je peux te répondre encore ;-)
Image
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Oui je sais qu'il ne faut pas se braquer ou quoi mais aussi j'ai limpression qu'il dit pas toutes la vérité les vraies raisons de la séparation.
Je suis perdue et j'aimerais le récupérer avec du temps !
Déjà en essayant la lettre manuscrite s'il ne veut pu me revoir
Mais comment la rédiger ? Peut-tu m'aider ?

Merci Caroline
c4444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 05 août 2017, 10:57

Re: rencontre d'un garçon (besoin de conseils)

Re Capucine

Bon la il vient de me parler par SMS et de me dire les vraies raisons qui sont : - qu'il se rend compte que maintenant qu'il n'a pas le temps pour une vie de couple
- que sa ne vient pas de moi mais lui qui n'est pas prêt à se poser


Il m'a dit qu'il était DSL sincèrement de me faire du mal mais on on choisit pas mes sentiments.

Du coup jlui ai dis que je préférais qu'il assume en face du coup il accepte quand même de me voir chez moi mais la oui tu as raison sa décision est prise sa je l'entend mieux ! :-/

1) Du coup quelle attitude je dois adopter ?
car dans le fond j'aimerais qu'il repense a moi plus tard (on est des filles)

2) Dois je lui écrire une lettre si oui quoi ? (vu que c'est mort)

3) Niveau vestimentaire basique ou très jolie ? (pour voir l'effet que sa lui fait)

Même si dans le fond j'ai un espoir pour plus tard mais sa je lui dirais pas.

Si tu peux me donner tes conseils je le vois mardi chez moi.

Bonne soirée Caroline
Répondre

Retourner vers « Amour »