besoin de conseil

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ambre Crabbe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2017, 22:39

besoin de conseil

bonjour
voila il y a un mec qui travail près de chez moi.
tout les jours je n'attend que une chose pouvoir le voir et lui parler le problème c'est que pour sa je suis fort timide je n'ose pas aller lui parler
comment est ce que je peux lui faire comprendre que je l'aime bien en sachant que je ne connais rien de lui
merciiii
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: besoin de conseil

Bonjour ou plutôt bonsoir Ambre Crabbe,

Tout d'abord, oui, il faut en 1er lieu l'aborder, pour ensuite pouvoir faire connaissance.

Mais oui tu as raison, aborder une personne qu'on ne connait pas et sans doute assez difficile surtout quand on ne connait rien de celle-ci.
Peut être lui demander l'heure ou un renseignement, quelque chose de tout à fait naturel que tu aurais pu lui demander même si tu ne l'avais pas remarqué tu vois !

Je sais pas si je t'aurais réellement aidé, j'avoue que déjà pour un homme ou garçon c'est toujours difficile sans faire fuir la fille, ou que celle-ci s'en méfie alors l'inverse c'est pas facile !

De plus ton côté intimidé n'aide pas, mais tout en t'écrivant une idée me vient :
Peut être l'attendre pour le croiser et tu lui passes un petit mot tout simplement ou tu auras écris quelques mots pour lui dire qu'il ne te laisse pas indifférente et que tu souhaiterais faire plus amples connaissances ! bien sûr toi tu continues ton chemin et tu lui aurais inscrit ton numéro de tel par exemple si ça l'intéresse ;-)

Qu'en penses-tu ?
Image
Ambre Crabbe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2017, 22:39

Re: besoin de conseil

un grand merci a toi je test sa dès que j'en aurais l'occasion :-)
je trouve que le petit papier est une super idée
merci pour ton aide
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: besoin de conseil

Je t'en pris ;-) si j'ai pu t'aider un peu c'est tant mieux !
En espérant que ça marche :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »