Amoureuse?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mangocamp
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2017, 05:03

Amoureuse?

Allo tout le monde,
Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire sur des forum, mais la j'aurais vraiment besoin de conseils. Je connais un gars depuis environ un mois. On se voit relativement souvent, minimum trois fois par semaine, souvent en soirée, majoritairement avec des amis. On s'est embrassés après deux semaines, et depuis on s'embrasse chaque fois qu'on est seuls. C'était la première fois que j'embrassais un gars, lui il avait déjà eu plusieurs copines. On est pas ensemble, mais on prévoit l'être éventuellement. Le truc, c'est que je ne sait pas si je suis ''amoureuse''. Peut on aimer adorer embrassé et collé quelqu'un que l'on aime pas plus qu'en ami? Peut on ressentir un peu de jalousie quelques fois sans être amoureuse? Peut on s'ennuyer de cette personne après quelques jours seulement sans être en amour? Qu'en pensez-vous? Aidez moi svp,
Une fille perdue
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amoureuse?

Bonjour mangocamp,

Tout ce que tu décris, j'aurais plutôt tendance à te dire que tu dois être amoureuse, peut être pas prise d'une passion folle, mais tu as quelques sentiments amoureux pour lui.

Après oui on peut ressentir de la jalousie sans être amoureux, jalousie envers quelqu'un juste parce qu'on considère la personne étant NOTRE ami à nous et on souhaite l'exclusivité, eh oui ! même en amitié.
On peut parfois apprécier être avec quelqu'un, même l'embrasser sans être fou d'amour pour cette personne juste parce qu'on se sent bien avec, après, je dirais que pour ton cas, ça fait tellement peu de temps que tu le vois et côtoies que c'est normal. De plus d'après ce que je comprends c'est ton 1er ! donc les sensations que tu pourrais ressentir avec tout ça qui est totalement nouveau pour toi, peut être trompeur sur ce que tu pourrais réellement ressentir pour ce garçon.

Et oui, la personne peut te manquer très rapidement dès que tu ne l'as voit pas.
Mais perso, je pense que tu as déjà des sentiments qui se sont créer pour moi pour ce garçon, ils ne sont peut être pas encore profondément là en toi, mais ils sont déjà existant qui te fera déjà être triste si là maintenant il ne souhaitait plus être avec toi ou se mettre avec !

J'espère t'avoir aidé au mieux et avoir pu répondre à tes questions.
A bientôt :-)
Image
mangocamp
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 sept. 2017, 05:03

Amoureuse?

Merci énormément de ta réponse, j'apprécie vraiment! Je crois que tu as raison, et je vais voir avec le temps si mes sentiments augmentent.
À bientôt! :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amoureuse?

Je t'en pris avec plaisir ;-)

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »