Deux Garçons sont amoureux de moi...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Juww
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2017, 17:50

Deux Garçons sont amoureux de moi...

J'ai un gros problème,
Deux garçons m'aiment.
Je sais lequel j'aime mais j'ai peur de blesser l'autre(qui est mon meilleur ami).
Et j'ai aussi peur que notre amitié ne soit plus comme avant, que l'on ne se parle plus.
J'ai vraiment besoins d'aide...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Deux Garçons sont amoureux de moi...

Bonjour Juww,

Il est toujours délicat en effet dans cette situation on a peur d'en faire souffrir un, cependant, il faut bien choisir ...

Dis toi une chose, c'est que déjà tu n'y es absolument pour rien si deux garçons sont amoureux de toi, et toi tu ne peux pas allez avec les deux, donc ils sont parfaitement conscient que un d'entre eux de sera pas choisi, et puis il vaut mieux faire un choix rapidement que de les laisser dans cette situation d'attente où au final les deux souffres quelque part dans l'attente de ta décision.

Donc oui, un des deux souffrira en l'occurrence celui qui était ton meilleur ami, s'il tient à toi, il restera ton meilleur ami, cela dit, quand on ressent des sentiments au delà de l'amitié il est difficile de voir la personne autrement, peut être que s'il prends un peu de distance, il faudra le laisser le temps qu'il accepte la situation, mais tant pis, faut laisser le temps que les choses se mette en place. A moins que tu préfères sacrifié celui que tu aimes pour ton meilleur ami !!

Mais alors la situation sera pareil, ton meilleur ami continuera à vouloir plus que rester juste ami, donc tu vois, presque dans un sens autant dire les choses.
A ton ami d'accepter la situation, je sais qu'on culpabilise, normal c'est un sentiment logique quand on apprécie beaucoup une personne, mais tu n'y ai encore une fois pour rien s'il te voit plus que comme une amie maintenant, à lui d'accepter et de te revoir comme une amie, c'est tout !

J'espère t'avoir un peu aider et que tu auras le courage de dire les choses ;-)
Image
Sulfire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 août 2017, 18:01
Localisation : Parisienne

Re: Deux Garçons sont amoureux de moi...

Hi ma belle,

Le mieux c'est de faire les choses comme tu le sens, toi. Je comprends que tu ne veuille pas faire de peine au deuxième garçon, d'autant plus que c'est un ami proche, mais il vaut mieux que tu lui explique gentiment et simplement que tu ne partage pas ses sentiments, les relations pas claires comme ça finissent toujours par faire plus mal...
Et puis, je ne sais pas quel âge tu as, mais souvent ces amours sont assez versatiles, donc ne te prends pas trop la tête non plus. Tu n'es pas responsable des sentiments des autres.

Courage ♥
Oh but honey... We are all insane.
Live fast, have fun, die young.
Répondre

Retourner vers « Amour »