Sortir avec un garçon plus jeune

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MagicSofia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 07 juin 2017, 00:26

Sortir avec un garçon plus jeune

Bonjour les filles,

J'ai une petite question, avez-vous déjà fréquenté un garçon plus jeune que vous ?
Je viens de commencer un nouveau travail, pour être franche y a un mec qui me plait, mais il est vraiment jeune, genre 8 ans de moins, et du coup, j'ai envie d'aller vers lui, mais je bloque sur son âge.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Sortir avec un garçon plus jeune

Bonjour MagicSofia,

Tout dépends sur quelle tranche d'âge tu es par rapport à lui, et après tout, l'âge ne doit pas être réellement un blocage.
Il peut être tout à fait mature, et être sur la même longueur d'onde que toi.
S'il te plait vraiment, tu ne t'arrêtera pas à cela.
Après encore une fois, vois sur quelle tranche d'âge tu te trouve par rapport à lui, vois si cette différence se voit réellement ou non, ensuite peut être que ça pourra te rassurer et essayer de voir ce que ça peut donner.
Ensuite, essayes de te rapprocher de lui et faites connaissances déjà, car il peut te plaire comme ça, après je ne sais pas si vous vous côtoyer quotidiennement et si vous vous parlez régulièrement etc ...

Bon en espérant avoir pu déjà répondre à ta question ;-)
sache que beaucoup ont des âges différents, tant qu'on est sur la même longueur d'ondes avec une bonne entente et feeling, je ne vois pas où est le problème ;-)
A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »