Mon copain me dit qu'il n'a plus de vie privé et d'intimité

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ShadowLay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2017, 15:24

Mon copain me dit qu'il n'a plus de vie privé et d'intimité

Coucou les filles :-) Petite question assez urgente alors voilà :
Ça fait assez longtemps que je suis avec mon copain et on s'est toujours dit qu'on devait absolument tout partager ensemble qu'on aurait pas de secret etc et cest le cas jai pleinement confiance en lui mais je suis assez jalouse comme fille j'estime que je ne peux partager son attention avec d'autres filles et récemment il a suivi ( sur un réseau social ) une meuf et je lui ai demandé qui c'était ( je le fait assez souvent parce que si je lui demande pas en première il me dira jamais ) et donc ça commence à le soûler mais comme il a souvent pecho d'autre meuf ( sans qu'on soit ensemble hein je précise mdr ) je ne sais jamais si il y aurait de nouvelles meufs dont je ne serais pas au courant donc je lui ai demandé et cest la qu'il s'est énervé et à commencer pour la première fois à me dire qu'il a l'impression d Ellis avoir d envie privé et qu'il a le sport à de l'intimité
Vous en pensez quoi ? J'ai tort ?
Parce que moi j'estime que dans un couple surtout quand ça concerne le sexe opposé ( mdr ) que y'a pas d'intimité qui doit régner jai le droit de lui poser ce genre de question tout comme lui il le fait
Jai besoin d'avis :(
Si il y a des réponses rapides j'en serais ravis haha
Merci :D
Sulfire
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 15 août 2017, 18:01
Localisation : Parisienne

Re: Mon copain me dit qu'il n'a plus de vie privé et d'intim

Hi,

Je vais essayer de te répondre en parlant de moi, je pense que ça pourrait potentiellement te donner une autre vision des choses.
Je sais que personnellement, j'ai vraiment besoin de me sentir libre et de garder une certaine vie privée, en couple ou pas, de voir d'autres personnes, de sortir, bref. Je vis, en fait.
Et je ne serais pas heureuse dans une relation qui m'étoufferait par un besoin obsessionnel de tout savoir sur mes actes, d'épier mes fréquentations, ect. Pas parce que je cherche à aller voir ailleurs, ça n'enlève rien à la valeur de fidélité, mais simplement parce que j'aurais l'impression troublante qu'on cherche à prendre le contrôle sur ma vie, et ça me rend dingue ça.
J'ai la chance d'avoir un petit ami très compréhensif là dessus, qui trouve le juste milieu pour qu'on s'équilibre sans justement trop envahir la vie de l'autre à un niveau inconfortable. Il me fait confiance, je lui fais confiance, on s'aime, et ça suffit à ce que chacun vive sa vie et notre couple, en parallèle. Ca ne veut pas dire qu'on se cache nos vies, on partage tout autant, voir plus, parce qu'on ne se sent pas forcé.
Je sais qu'il a des amies, avec le petit e qui signifie bien du genre féminin, certaines sont même d'anciennes "plus qu'amies", ou d'anciens flirts, et honnêtement je le vie bien.
Dans le sens où si un jour il ressent le besoin d'aller plus loin avec l'une d'elles, c'est qu'il y avait quelque chose qui clochait dans notre couple, et ça me semble plus important.
Si on est plus heureux ensemble et qu'on ne se suffit plus, alors peut être que c'est finalement mieux de prendre ses distances, peut être de se retrouver, peut être pas.
Mais ce que je veux dire par là, c'est que le vrai problème n'est pas qu'il parle, voie, apprécie, d'autres filles. Ca serait une conséquence, mais pas la cause.
Et l'une des choses qui me donnerait envie de m'éloigner de la personne que j'aime, c'est... De ne plus me sentir libre. Plus on cherche à me posséder, plus je cherche à fuir.

Tu comprends où je veux en venir ?
Oh but honey... We are all insane.
Live fast, have fun, die young.
Répondre

Retourner vers « Amour »