Dois je tirer un trait ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
NaniCoco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:08

Dois je tirer un trait ?

Hi la populass, ben voila, il y a 5 ans, je sortais avec un garçon, Damien, le genre de mec que toutes les filles aimerais avoir dans leur main (moi qui pensais a cette époque qu'il allais jamais m'aimer d’ailleurs). On est rester je crois 5 mois ensemble, oui 5 petit mois. On se sépare. Le temps passe, je l'aime toujours mais je n'ose plus aller vers lui tellement la fierté prend le dessus. Du coup il et revenu de lui même, on a parler et on c'est remis ensemble, 1 ans passe est durant les 6 derniers mois total changement, il vient plus me voir, il me traite de toute les façon, il repondais jamais aux appels etc ... Alors je décide a nouveau de me séparer de lui. Je ne pouvais pas rester avec quelqu'un comme lui même si je savais que je l'aimais énormément.

Aujourd'hui je suis en classe de Terminal, cette histoire date du collège, 5 longue année sont passer, est jamais j'ai réussis a l'oublier. Sa fait maintenant 1 ans et 4 mois que je suis en couple avec Bryan, on file le parfait amour, dispute de couple, chamaillerie, rigolade .... ! Mais derrière tout sa, mon cœur ne cesse jamais de battre pour Damien, dur a l'oublier, tout ce que fait Bryan, j'ai l'impression que c'est Damien. Sa famille, c'est amis je les voient tout le temps. Alors je me demande tout le temps mais comment je vais pouvoir l'oublier ? C'est sans cesse dans ma tête ce gars la, jamais il en sort, j'en ai pleurer tellement pour lui, mais rien y fait, j'ai beau essayer de lui parler, mais rien. Sans mentir, je me suis priver de 2 années pour lui alors qu'on était même pas ensemble. Y a pas longtemps il est revenu, il est venu me voir devant chez moi, on a parler et là j'ai pu lui dire tout ce que je ressentais, j'étais soulager, je pensais avoir un retour positif, puisqu'il était venu me voir de lui même. Et là il me sort " je sais que t'a toujours des sentiments pour moi puisque tu en parle a tout mes potes, mais désoler je vais devenir papa " .

GROS CHOQUE !!!!!!! CE A QUOI JE NE M'ATTENDAIS PAS DU TOUT, LA HAINE QUE J'AI ENVERS SA MEUF SANS MEME SAVOIR LA RAISON.

J'en pleure touts les soirs, cette histoire n'est pas fausse, sa copine " Chaelle " a accoucher (16 ans) il y a 1 semaine. Les snaps ne parlent que de sa. J'y pense souvent, j'y crois pas, je me dit, mais comment il a pu m'oublier comme sa ? Je sais pas, mais en tout cas il l'a fait.

COMMENT REUSSIR A TOURNER LA PAGE ? J'ai envie d'avancer et d'être mieux dans mon couple a moi aussi.
C'est la douleur qui fait écrire, les gens heureux n'ont pas d'histoire
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Dois je tirer un trait ?

Coucou naniCoco,

J'ai bien l'impression que ce garçon est pour toi comme un 1er amour, et un 1er amour ne s'oubli pas comme ça !
Pour avancer faut juste pouvoir accepter, si tu n'arrives pas a accepter la situation, le fait qu'il soit ou ai pu être avec quelqu'un d'autre etc... ne fera que tu pourras pas avancer, car oui ça te fait du mal et je le comprends parfaitement.

Il n'a pas vécu votre couple comme toi tu as du le vivre, et il t'a probablement aimé mais pas aussi fort que toi, car très rapidement, j'ai eu l'impression que lui s'est détaché, et tu as du le laissé tombé, au final tu as cassé mais tu as eu raison, tu as bien vu que lui n'était plus du tout sur la même longueur d'onde que toi, ne faisait plus aucun effort et n'avais même plus de respect pour toi. Je pense que ce garçon devait être un coureur, très vite il avait les filles qui voulait, possible aussi pour ça qu'il soit déjà papa avec une fille elle même très jeune !

Tout ça n'est pas une critique, mais je pense juste que c'est quelqu'un de non réfléchit, qui fait les choses sans pensé aux conséquences, et qui voit surtout beaucoup l'amusement la dedans sans le côté sérieux !

Donc tu sais, en fait dans toute cette histoire, c'est toi qui a eu de la chance ! sisi je t'assure, tu le vois pas car tu es toujours amoureuse de lui, mais tu as eu de la chance, car tu aurais été malheureuse avec lui, et tu n'aurais pas eu le retour que tu aurais pu souhaiter, celui que tu as aujourd'hui avec Bryan.

Bryan, je pense que tu l'aimes oui, je n'ai pas de doute la dessus, mais les anciennes pensées envers ton ex, et l'amour que tu as gardé pour lui t'envahisse de trop pour aimer encore plus Bryan.
Regardes juste ce qu'il est devenu aujourd'hui, regarde bien comment il traite une fille, prends conscience juste qu'il n'est pas à la hauteur dans un couple, alliant fidélité et engagement, tout ça, lui ne connait pas, j'en suis sûr ! quand tu auras plus pris conscience de tout ce que tu n'aimais pas chez lui, et accepter que tout ça ne t'aurais rien apporter de positif tu pourras alors avancer.
Laisses tout ça derrière toi, tu auras eu l'avantage de passer quelques moments avec lui agréables ça j'en doute pas, mais pas fiable pour du long terme.

Voilà en espérant t'avoir un peu aider, surtout regarde plutôt ce que tu as et la vrai chance que tu as ;-)
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »