Que ressens mon ex ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Margotbbb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 05 mars 2017, 18:05

Que ressens mon ex ?

Salut,
Mon ex et moi ne sommes plus ensembles depuis 2 ans maintenant, mais notre histoire n'a jamais été réellement terminée, on continuait à se voir, je sais qu'il m'a toujours aimé et je suis folle de lui.. Pourtant, il s'est remis en couple avec une fille récemment, je crois qu'il l'apprécie beaucoup, bon c'est le début me direz-vous, mais il a l'air d'être "à fond", sauf que nous nous sommes croisés à une soirée, ça faisait quelques temps qu'on ne s'était pas vu (on avait passé la nuit ensemble la dernière fois) et son attitude avec moi m'a laissé un peu perplexe... Il n'arrêtait pas de faire des allusions à quand on était ensembles (par exemple il disait que j'embrassais super bien, que j'étais très belle), il a essayé de me prendre dans ses bras, de me caresser subtilement la jambe, des choses comme ça, je l'ai repoussé car je suis pas une fille qu'on prend et qu'on jette, mais du coup je sais pas comment interpréter ça, s'il a toujours des sentiment pour moi ou si c'est juste pour rire et qu'il a pas l'impression de faire quelque chose de mal...
Merci de votre aide :(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Que ressens mon ex ?

Bonjour Margotbbb,

J'ai presque envie de dire, c'est bien les garçon ça !! après faut jamais en faire une généralisation hein :-D
Cependant voilà souvent ils savent pas ce qu'ils veulent, maintenant qu'il est avec une autre, il te voit et ne peux s'empêcher d'être probablement encore attiré par toi, mais attention !!! les garçons ont souvent des attirances pour une fille sans sentiments amoureux derrière, donc il ne faut pas confondre !
Ils peuvent clairement être en couple et avoir une certaine attirance pour une ex, ou simplement une autre fille mais sans avoir aucun sentiment amoureux !

Donc pour toi, oui c'est peut être un peu différent car vous étiez aussi en couple et vous vous revoyez encore souvent, donc il doit avoir garder un truc peut être spécial pour toi, mais ne prends pas ces gestes là pour du sérieux, clairement pas, ça se voit qu'il voulait un peu "jouer" avec toi, un peu en souvenir du "bon vieux temps" avec toi, mais c'est tout il est avec sa copine, donc tu as bien fait de le repousser ça évite tout malentendu !
Tu aurais été dans son sens je suis quasi sûr que tu n'aurais rien pu attendre de plus et tu aurais été déçu par la suite, donc tu as bien fait ;-)

En espérant que j'ai pu t'aider au mieux :-) A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »