Comment oublier une fréquentation

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lily1001
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2017, 21:51

Comment oublier une fréquentation

J'ai besoin de conseils pour oublier un gars que j'ai fréquenté durant 1 mois 1/2. Ça semble peu, mais je ne me suis jamais aussi bien sentir que quand j'étais avec lui. Le problème c'est que je n'arrivais pas à lui faire confiance. Toujours des petites excuses (qui sont incohérentes entres elles) et plein de doute quant à son honnêteté. Je décidais de ne pas m'attarder sur ces détails parce que je voulais vraiment le croire. J'ai décidé de mettre un terme à la relation parce que trop de petits détails me faisaient douter. Mais, maintenant je regrette énormément. J'ai vraiment envie de retourner vers lui, de croire ce qu'il me disait, mais je sais que c'est me tirer une balle dans le pied. J'ai essayé de rencontrer d'autres gars, mais je pense toujours à lui. J'ai toujours l'espoir qu'il revienne et j'ai vraiment besoin de conseils pour m'aider à l'oublier définitivement.
Merci beaucoup d'avance
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment oublier une fréquentation

Bonjour Lily,

Il est normal comme tu le sais que tu ne puisses pas du jour au lendemain l'oublier, déjà tout simplement parce que tu l'aimes toujours et ce même si tu n'avais pas confiance en lui !
Donc il te faudra encore du temps pour que ces sentiments disparaissent, en acceptant qu'au final pourquoi tu l'es quitté et que tu savais que tout ça ne t'aurais clairement pas plu avec le temps.

Mais il n'a pas cherché à te retenir ton ex copain ? chercher à te prouver qu'il te disait la vérité ?
Si ça n'était pas le cas, et qu'il n'a pas su te dire les choses telles qu'elles sont, alors oui tu as bien fait ! clairement tu en aurais souffert s'il n'étais pas honnête avec toi, donc accroches toi alors à cela pour donner raison au fait que tu les laissé et cela au dépend de tes sentiments malgré tout pour lui, parfois c'est la meilleur chose à faire, c'est triste, oui mais souvent on évite bien plus de tristesse et souffrance quand on prends les devants comme ça !
Tu t'es probablement évité le pire ....
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »