Le copain de ma meilleure amie m'a embrassée.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Kylie Lokwood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2017, 22:38

Le copain de ma meilleure amie m'a embrassée.

Bonjour, je m'appelle Kylie et je suis ici pour parler de mon histoire et si possible, recevoir des conseils de votre part car je dois dire que je suis un peu perdue...
Tout commence au milieu du mois de mai. J'ai repris contact avec une amie à qui je n'avais pas parlé depuis longtemps à cause des deux lycées différents que nous avions choisi. C'est très bizarre, mais il existait encore malgré tout un lien qui faisait que nous étions toutes les deux comme avant, complices et totalement inséparables.
Cela faisait maintenant depuis le mois de novembre qu'elle et son copain étaient ensembles et je le connaissais lui depuis déjà deux ou trois ans. L'été dernier, par détail, il avait voulu que l'on "sorte ensemble" comme disent les adolescents de nos jours. J'avais refusé puisqu'il n'était pas du tout de mon goût et que je préférais garder notre lien d'amitié plutôt que de tout gâcher en tissant des liens plus profonds.
En mai, moi et ma pote que j'appellerai ici Meryl, nous étions invitées déjà plusieurs fois à dormir pour rattraper le temps perdu. J'avais déjà fais une ou deux soirées avec elle et son mec et d'autres amis du couple.
Un soir, elle m'a appelée pour que je la rejoigne chez elle car elle était toute seule puisque sa mère était partie en soirée. Auparavant, elle avait eu l'idée d'inviter son copain qu'ici je nommerai Alex, pour passer une soirée à trois comme avant. Au fil du temps, elle avait conclu qu'il serait cool qu'il dorme également chez elle (j'ai oublié de préciser qu'ils étaient tous deux voisins ce qui facilitait les choses) et nous étions donc partis, malgré ma stupéfaction, pour dormir à trois. J'avais longtemps bataillé et même imposé de dormir sur un côté et lui au milieu car il tomberait dans la nuit sinon.
Finalement, vers le coup des deux heures du matin, nous sommes allés nous coucher. Nous nous sommes tous les trois endormis rapidement. Deux heures plus tard, je suis réveillée par la voix d'Alex qui me dit doucement de me calmer. Pourquoi ? Je venais de faire un cauchemar. Alors je me suis assise sur le lit, est repris lentement mes esprits et il m'a alors proposée de descendre en bas pour fumer une cigarette. Ce à quoi j'ai immédiatement dit oui.
Nous discutions autour de la petite table ronde située sur la terrasse à l'étage inférieur, il me prenait de temps à autre dans ses bras pour me signifiait que tout allait bien.
Au bout d'un certain temps, nous sommes remontés en haut à cause de la fatigue qui revenait faire place. Installés dans le lit et le velux ouvert, nous parlions encore mais à voix basse pour ne pas réveiller sa copine qui dormait juste à côté de lui et donc à deux positions de moi. Je m'étais allongée sur le côté droit et lui sur le côté gauche, ce qui faisait que nous étions tous les deux face à face, et malgré le noir présent dans la pièce, je parvenais à distinguer sa tête proche de la mienne. Le silence faisait place, et c'est alors que je sentis lentement ses lèvres se coller aux miennes sans effectuer aucun mouvement traduisant un baiser. Simplement une position statique qui voulait dire beaucoup de choses. J'ai alors mis fin à cet acte en lui claquant brièvement un bisous sur la joue et en lui disant d'arrêter, en sachant très bien qu'il comprendrait ce que je voulais dire par ce simple mot.
Deux minutes plus tard, il s'est alors levé pour aller fermer le velux et je me suis alors repositionnée automatiquement et sans faire attention dans la position précédente, c'est-à-dire, face à lui. La même situation se reproduisit, nos lèvres se touchèrent mutuellement mais restèrent inertes. C'est au bout de quelques secondes qu'elles entraînèrent un mouvement et dans un moment de confusion totale, je me suis laissée guider sans réaliser ce que j'étais en train de faire. Nos deux langues s'étaient effleurées puis touchées. Par prise de conscience, je me suis vite reculer après quelques secondes en lui disant qu'il était clairement en train de faire une connerie. Je me suis donc rapidement assise sur le lit afin de reprendre mes esprits et je l'entendais me murmurer des excuses. J'ai balancé le fait que je descendais en bas pour fumer de nouveau une cigarette et je suis partie.
Posée depuis presque deux ou trois minutes, j'ai vite compris qu'il me rejoignait et qu'il venait prendre place dehors, une chaise à côté de moi. Un silence assourdissant régnait dans l'atmosphère et personne n'osait parler. C'est à ce moment-là qu'il y metta fin en se persuadant à voix haute qu'il n'avait pas trompée Meryl. Il s'excusa de nouveau sans faire face à mon regard, et je dois dire que ça me soulageait, puis s'arrêta. Je prononçai alors une seule phrase "on en parle à personne, c'était juste une erreur", ce à quoi il acquiesça simplement. Tout aurait dû se terminer là et pourtant non.
Nous nous étions par la suite posés chacun dans une canapé du salon, lui avec une couverture et moi non. Nous avions allumés la télévision puisque la fatigue avait quitté nos corps, et ne parlions plus. Je me suis alors relevée et il me demanda ce que je faisais. Je lui répondais alors que je remontais en haut parce que je commençais à avoir froid puisque je n'avais rien pour me couvrir. Je lui demandai également sa couette mais il ne voulut pas et afficha un petit rictus. Tant pis. Mais il me supplia de rester en bas pour ne pas le laisser tout seul. Il a alors ouvert le bras, me signifiant clairement de le rejoindre sur le canapé pour partager le seul et unique plaid. À bout de fatigue et ne soupçonnant rien d'ambigu, je le rejoignais et m'installais. Il était alors derrière moi, dans mon dos, un peu collé mais rien de bizarre. Au bout d'à peine une minute, il entrelaça ses doigts avec l'une de mes mains et serra mon bassin avec ses bras pour se caler plus correctement.
Je commençais alors à m'endormir mais je lui caressais à peine la main avec mon pouce par automatisme, je suppose. Il me claqua un bisous sur la joue ce qui me fis sourire, je dois bien le dire. Ensuite est arrivé le matin, nous sous sommes séparés et Meryl est finalement descendue en bas pour prendre son petit-déjeuner, sans faire attention au fait que nous étions tous les deux en bas, réveillés.
Vers 10h30, voyant Alex sur la tablette et Meryl en train d'apprendre je ne sais quoi à sa sœur, je suis remontée en haut en expliquant que j'étais fatiguée et que je voulais dormir. Je me suis donc installée dans le lit et commençais à m'assoupir. Surprise de la voir arriver à peine cinq minutes plus tard, je me suis réveillée et lui ai imposé d'éteindre sa musique. Il s'est allongé où il y avait de la place, je lui tournais le dos et ne bougeais pas. Il est alors venu se "coller" à moi, en entourant ses bras comme il l'avait fait plus tôt dans la matinée. Je sentais qu'il se pressait contre moi et malgré ça je ne bougeais pas, j'avais un peu peur de bousculer le court des choses, très certainement. Enfin bref, la journée s'est déroulée comme elle devait se dérouler et est arrivée le soir. Meryl avait négocié auprès de sa mère pour que je reste dormir une nuit de plus et il a finalement était convenu que nous dormions chez Alex, toujours à trois, ce qui ne semblait pas du tout la dérangeait.
Même scénario, j'ai refait un cauchemar comme souvent d'ailleurs à cette période, je me suis réveillée à cause de ses murmures pour que je me calme, il m'a fait un câlin, lèvres collées mais nous ne nous sommes pas embrassés cette fois, il s'est simplement rendormi dans cette position, et j'avais alors bougé dans le sens inverse pour ne pas rester comme ça. Le lendemain matin, Meryl nous avez laissés dormir et était parti à ses activités matinales qu'elle ne pouvait pas louper. Il l'avait alors embrassé mais je ne bougeais pas et tentais de me rendormir. Quand elle fut partie, il s'accrocha à moi comme à son habitude et nous nous sommes rendormis collés profitant chacun de la chaleur de l'autre. En me réveillant il n'était plus à côté de moi, je me suis donc levée malgré le fait que je ne connaissais pas la maison, et était surprise de voir qu'il m'avait préparé sur la table mon petit-déjeuner. Trente minutes plus tard, il m'a attrapée pour me jeter dans sa piscine et il m'a ainsi prise par les hanches plusieurs fois dans l'eau pour me jeter dans tous les sens, une très bonne matinée.
Plusieurs choses depuis se sont déroulées depuis mais malgré ça, aucun autre baiser n'a été échangé, ce qui me rassurait un peu. Je n'ai finalement plus vu les deux amoureux pendant un long moment à cause d'un conflit qui n'entretenait aucun rapport avec cette histoire.
Je suis confuse et je ne sais pas quoi penser, j'ai raconté tout ce qui s'était passé et j'espère que vous en aurez pris connaissance afin de me conseiller, puisque à l'heure d'aujourd'hui, je suis seule avec mes pensées, et je dois avouer que je me pose une tonne de questions comme celle-ci par exemple "Pourquoi a-t-il fait tout ça ?".
Je tiens à préciser que je ne veux pas être jugée par des actes passés et auxquels vous n'avez pas assistés. Je souhaite simplement une oreille attentive qui saura simplement me conseiller.
Cordialement.
Avatar du membre
Anaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 oct. 2017, 13:18
Localisation : Biscarrosse

Le copain de ma meilleure amie m'a embrassée.

J'ai un seul mot qui vient tout suite c'est => Ambiguïté , alors je ne dis pas ça méchamment attention , c'est juste que tu dis ne rien vouloir avec lui mais pour autant tu ne le repousses pas.
Pour répondre à la question " Pourquoi a -t-il fait tout ça ?" lui il a une attirance pour toi et il ne te l'a pas caché puisqu'il t'as demandé de sortir avec lui avant sa chérie actuelle, après le mieux ça serait d'en parler avec lui et surtout toi d'être au clair avec toi même et avec lui car tes comportements sont en contradictions avec tes paroles.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Le copain de ma meilleure amie m'a embrassée.

Bonjour Kylie,

Je rejoins déjà ce que dit Anaa, aussi, ton message est bien détaillée et tu as bien raconté dans les détails tous ce qui s'est passé, j'avais l'impression de vivre l'histoire à ta place lol !

Ceci étant dit, je pense aussi, qu'il y a les émotions du moment, le fait que vous dormiez ensemble, être l'un à côté de l'autre, il y a parfois des moments comme ça qui peuvent être attirant, excitant, envoûtant même, et ça même si on est pas forcément amoureux, mais ces moments là, peuvent être troublant pour la suite, on se pose des questions, ben oui !! ça perturbe.
Mais il ne faut parfois pas voir quelque chose de plus que la sensation du moment, même pour lui, qui malgré les sentiments et l'attirance qu'il avait pour toi avant sa copine actuel donc ton amie, il est possible que ça soit plus le cas aujourd'hui, mais comme j'ai expliqué, l'instant là lui donnait des envies, le fait, d'enlacer quelqu'un, ou effleurer ses lèvres à un côté excitant sur le moment, et n'enlève en rien les sentiments qu'il peut éprouver pour sa copine.

Oui c'est bizarre mais c'est des choses qui arrivent ! alors normal que là ça t'es à toi perturber un peu, que tu te poses des question, mais je pense qu'il n'y a rien à y voir dans tout ça, juste que ça t'as oui perturbé un peu, mais si tu n'as aucun sentiments pour lui, tout ça disparaîtra très vite.
Image
Kylie Lokwood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2017, 22:38

Re: Le copain de ma meilleure amie m'a embrassée.

Anaa a écrit :J'ai un seul mot qui vient tout suite c'est => Ambiguïté , alors je ne dis pas ça méchamment attention , c'est juste que tu dis ne rien vouloir avec lui mais pour autant tu ne le repousses pas.
Pour répondre à la question " Pourquoi a -t-il fait tout ça ?" lui il a une attirance pour toi et il ne te l'a pas caché puisqu'il t'as demandé de sortir avec lui avant sa chérie actuelle, après le mieux ça serait d'en parler avec lui et surtout toi d'être au clair avec toi même et avec lui car tes comportements sont en contradictions avec tes paroles.
Oui je suis d'accord avec toi et merci pour ton conseil, je pense que si je ne disais rien c'est que j'étais vraiment perdue mais maintenant que je ne le vois plus j'évite d'y penser, je revois ma pote demain soir j'espère que tout va bien se passer et qu'il ne sera pas là. Cordialement.
Avatar du membre
Anaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 19 oct. 2017, 13:18
Localisation : Biscarrosse

Le copain de ma meilleure amie m'a embrassée.

Ne te mets pas la pression, tu verra bien comment ça ce passe et s'il recommence quelque chose mets les choses aux clairs
Répondre

Retourner vers « Amour »