Mon copain me cache des choses...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
FannyLrnt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:53

Mon copain me cache des choses...

Bonjour, avant mon copain me laissé voir son tel et tout mais maintenant d'un coup il a changer son code, il me laisse plus voir son tel, il se crispe quand j'arrive et qu'il écrit un message.
Il veut me voir mais de moins en moins...
Je sais qu'il me trompe mais je veux en être sur à 100% avant de savoir qui faire.
J'ai pensez à espionner son téléphone et ses messages à distance mais connaissais vous un logiciel ou une appli pour faire cela ? Et bien sur sans qu'il s'en appersoivent
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon copain me cache des choses...

Bonjour FannyLrnt,

Personnellement je pense pas que ça soit une bonne idée, c'est réellement être malhonnête de faire ça, et même regarder le téléphone de l'autre, et ce même si on est en couple, on regarde pas le téléphone de l'autre, juste par principe !
D'ailleurs s'il est devenu ainsi, peut etre parce qu'il en a marre que tu regardes son tel, il faut apprendre à faire confiance probablement.

Donc oui maintenant s'il réagit ainsi, possible qu'il est des choses à te cacher, mais la façon de faire au départ n'était pas la bonne non plus !
Celle-ci encore moins ! imagines il s'en rend compte et qu'il te trompe pas , il se passera quoi avec toi ? pour moi plus jamais il te fera confiance ...

Va le voir et demande lui clairement les choses, ayez une conversation et dites vous les choses honnêtement au lieu de vouloir espionner les faits et gestes comme ça en piratant des portables ou autres, je trouve ça tellement nul !!
Et ce même si beaucoup le font, je trouve ça d'un total manque de respect ! c'est pas parce qu'aujourd'hui la technologie le permet qu'il faut le faire .... c'est une atteinte à l'intimité de l'autre, à sa vie privée, et c'est un manque de savoir vivre ...

Bref tu l'auras compris je dis pas ça contre toi, je suis juste contre au principe, tout ça peut tuer un couple ! donc je te conseillerais plutôt de parler avec lui, que faire ça dans son dos ...

Image
FannyLrnt
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 09 oct. 2017, 13:53

Re: Mon copain me cache des choses...

Capucine a écrit :Bonjour FannyLrnt,

Personnellement je pense pas que ça soit une bonne idée, c'est réellement être malhonnête de faire ça, et même regarder le téléphone de l'autre, et ce même si on est en couple, on regarde pas le téléphone de l'autre, juste par principe !
D'ailleurs s'il est devenu ainsi, peut etre parce qu'il en a marre que tu regardes son tel, il faut apprendre à faire confiance probablement.

Donc oui maintenant s'il réagit ainsi, possible qu'il est des choses à te cacher, mais la façon de faire au départ n'était pas la bonne non plus !
Celle-ci encore moins ! imagines il s'en rend compte et qu'il te trompe pas , il se passera quoi avec toi ? pour moi plus jamais il te fera confiance ...

Va le voir et demande lui clairement les choses, ayez une conversation et dites vous les choses honnêtement au lieu de vouloir espionner les faits et gestes comme ça en piratant des portables ou autres, je trouve ça tellement nul !!
Et ce même si beaucoup le font, je trouve ça d'un total manque de respect ! c'est pas parce qu'aujourd'hui la technologie le permet qu'il faut le faire .... c'est une atteinte à l'intimité de l'autre, à sa vie privée, et c'est un manque de savoir vivre ...

Bref tu l'auras compris je dis pas ça contre toi, je suis juste contre au principe, tout ça peut tuer un couple ! donc je te conseillerais plutôt de parler avec lui, que faire ça dans son dos ...

Oui mais j'ai peur, sn il me dit qu'il me trompe... Puis si il me le dit pas et que je le découvre...
Je l'aime
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon copain me cache des choses...

C'est pour ça qu'il faut lui en parler, et avoir une vrai discussion avec, car si tu fais ce que tu voudrais, lui mettre un logiciel pirate pour voir ses conversations, et que tu découvres également qu'il te trompe, ça sera pareil mais en pire car en même temps tu auras fais ça dans son dos ! je trouve pas ça bien moi, on peut pas allez dans la vie privé et fouillé ainsi comme ça.

SiSi même si on est en couple, on doit laisser l'autre sans avoir un droit de regard sur son ordi ou portable, c'est ainsi, c'est son intimité.
Après, je ne connais pas ton comportement au jour le jour, mais si tu es tout le temps en train de tout fouiller chez lui, il peut très bien en avoir marre aussi d'une jalousie excessive de ta part, c'est super étouffant dans un couple ça, donc après je dis ça car je ne connais pas votre quotidien, donc je te dis toutes les possibilités qu'il pourrait être vrai !
Aussi ça pourrait être l'inverse, ça pourrait être lui en qui tu n'as aucune confiance, que tu sais que c'est quelqu'un d'infidèle donc tu veux avoir un œil sur lui, ce que je comprendrais, alors là, je te disais que ce ne serais pas quelqu'un pour toi, tu peux pas passer ta vie à le surveiller sur ses moindre faits et gestes, c'est pas possible, et ça serait même alors encore pire d'avoir un regard sur toutes ses conversations, car si c'est réellement une tromperie, tu vas en être malade !

Par contre tu me dis, dans ta réponse, que tu as peur qu'il te trompe, oui ça c'est normal et tu rajoutes et s'il ne te le dis pas et que tu le découvre !! et là je te réponds, ben si tu mets une appli pirate dans son tel, là aussi tu peux découvrir une vérité et tu feras quoi ???
Tu vas allez le voir et lui dire que tu as mis un logiciel pirate dans son tel et que tu as découvert qu'il te trompait ... donc tu le laisseras tombé ? car clairement tu n'auras plus confiance en lui, car déjà là tu n'as pas confiance, la preuve tu as des doutes et tu penses qu'il va voir ailleurs et tu n'oses pas lui demander ...

Je sais tout ça est compliqué et c'est pas évident, saches que je te comprends, mais je pense aussi que son comportement a changé à cause de quelque chose, soit toi parce que tu es trop sur lui et trop jalouse, soit il s'est lassé et prend du recul, seul parler entre vous pourra débloquer les choses, faut être honnête et lui demander simplement s'il est toujours bien avec toi et si non autant te le dire, et oui même si ça fait peur autant savoir que rester là à rien savoir et être inquiète et suspicieuse tous les jours à se ronger les sang comme on dit ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »