Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Thalisma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2017, 17:02

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...

Bonjour à toutes,

Je me suis inscrite car j'avais envie de pouvoir discuter de tout avec des filles. J'ai besoin de différents avis je suis un peu perdue :(

Un homme m'a déclaré qu'il m'aimait (je le connais depuis 2 ans) et tout ce passait bien jusqu'à hier... Nous avions rdv et il n'est pas venu prétextant qu'il était malade. Sur le moment j'étais énervée car je me suis dit que c'était bizarre comme coïncidence (Dans le passé beaucoup d'hommes m'ont manipulés)... Puis je me suis dit qu'il était peut-être vraiment malade. Je lui ai demandé comment il allait cet après-midi, il m'a répondu mais ne me parle pas d'un autre rdv. Est-ce à moi d'attendre qu'il me récrive ou je dois lui demander quand est-ce qu'on se voit ? Pas envie de donner l'impression d'être accro... Et j'ai peur qu'il ne m'écrive plus...

Vos avis sont les bienvenus, merci d'avance
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...

Bonjour Thalisman,

Vous vous connaissez depuis 2 ans, et c'est lui qui est venu vers toi avouer ses sentiments. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre le moment où il t'a avouer ses sentiments et votre rendez-vous, si vous vous étiez déjà rapprochez etc... cependant, ce que je peux te dire, c'est que c'est à lui de te redemander un rendez-vous, laisse le revenir vers toi, après tout, qu'il ai été malade ou pas, c'est lui qui a fait ce 1er pas étant intéressé par toi, donc continue à le laisser venir à toi et te proposer un nouveau rendez-vous.
Si par hasard tu vois qu'il ne se passe plus rien et que plus de nouvelle genre 15 jours, rien ne t'empêche de lui demander des explications, ben oui c'est ton droit, pourquoi te dire qu'il t'aime, pourquoi ensuite te demander un rendez vous pour décommander puis ne plus te donner de nouvelles, donc oui là tu peux lui demander le pourquoi du comment !

Voilà en espérant avoir au mieux répondu je te dis à bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »