Il ne me parle plus

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Toi et moi 8-05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 27 juil. 2017, 21:06

Il ne me parle plus

Bonsoir à toute, j'ai besoin de votre aide.
Alors voilà le 18 novembre on s'est vu avec mon homme tout d'abord on devait se voir à 14h30 mais il a décaler pour 14h40 50 parce qu'il était au garage pour sa voiture et il m'a demandé si ça m'allais, j'ai dit oui. Ensuite je devais sortir vite fait avec mon frère pour aller faire des photos d'identité j'ai donc décaler à 15h30, mais mon frère prenait tout son temps on est donc sorti vers 16h et quelques. Il était super en colère dans les messages, je lui est dit que j'arrivais. Il m'a fait la morale dans la voiture ça m'a saouler et quelques minutes après il s'est calmé et pendant qu'on était ensemble il avait pas l'air énervé jusqu'ici tout va bien. Il m'a raccompagné chez moi mais il faisait un peu la gueule parce qu'il avait vraiment mal à la tête. Après je suis rentré chez moi et quand il est rentré chez lui il m'a envoyé un message, et depuis plus rien je sais pas ce que j'ai fait de mal, je n'ai pas tenté de lui parler c'est tout le temps lui qui me texte. Et plusieurs fois il ma déjà dit "à chaque fois c'est moi qui te texte, tu me texte jamais si je t'envoie pas de message alors là on va jamais se parler". Vous pensez qu'il me parle plus parce que qu'il veut que je fasse le 1er pas pour une fois? Aider moi svp, désoler pour la longueur et les fautes.
Merci d'avance.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il ne me parle plus

Bonjour,

Il est difficile de te dire comme ça ce qui ne va pas car je n'ai pas de recul sur votre couple et votre manière de procédé.
Par rapport à la sortie que vous avez eux, les choses se sont justes mal goupillé, vous aviez chacun des choses à faire avant de vous voir et des contre-temps, tout ça, ça arrive on ne peut pas toujours faire comme on veut, mais on fait comme on peut selon les obligations que l'on a chacun de notre côté.
Cela, dit, il faut une indulgence de chaque côté, et de la compréhension, pour ne pas tomber direct dans des reproches interminables surtout pour des choses qui font parti de la vie !

Cela dit, si de toi même tu sens qu'il y a une incompréhension et une mésentente, n'attends pas toujours qu'il fasse le 1er pas pour recoller les morceaux ou pour avoir une explication ou encore vous réconcilier, les efforts se font ensemble, un couple c'est un partage des choses, donc toi aussi tu peux revenir vers lui et t'excuser si nécessaire, tout ceci fait partie des preuves d'amour que l'on peut faire suivant les attentes de chacun.
Tu aimes aussi quand il revient vers toi, ça te prouve à toi qu'il tient à toi, dis toi que l'inverse et également valable.
Donc oui, tu peux faire l'effort de revenir vers, lui, envoyer un message pour savoir comment il va, comment il se sent, etc ...

En espérant avoir pu t'aider un peu, j'espère que tout s'arrangera pour toi ;-)
A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »