Il est mal à l aise vis à vis de moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lulue87
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 juil. 2016, 20:51

Il est mal à l aise vis à vis de moi

Bonjour
Ca fait un moment que je suis plus avec mon ex genre 2 ans ans on s est revu cet été par hasard suiteà ca il m'a récrit!
Cet automne j ai eu un grave accident et il est même venu me voir avec des amis à l hôpital !la je voulais invite tout l équipe et il m avoue qu il est mal à l aise de me voir
Que dois je en pense?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il est mal à l aise vis à vis de moi

bonjour Lulu,

Tout d'abord j'espère que tu vas mieux !! c'est déjà le plus important !

Aussi, s'il est mal à l'aise peut être que le fait d'avoir été ensemble avant, et que vous vous êtes pas revu depuis, peut être il ne sait pas trop comment se comporter avec toi ...
Ceci dit, tu peux simplement lui demander pourquoi ? après tout si on te dit quelque chose, tu peux demander les raisons et en discuter, lui dire que si depuis toi tu le vois comme un ami, eh bien il peut être juste normal avec toi déjà ;-)

Je te souhaite de bon rétablissement en tout cas et te dis à bientôt et de joyeuses fêtes :santa: ;-) :kiss:
Image
Lulue87
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 juil. 2016, 20:51

Re: Il est mal à l aise vis à vis de moi

Oui ça va mieux je lui ai demandé justement c est pas contre moi mais il saurai pas comment gère ca
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il est mal à l aise vis à vis de moi

Je pense que si vous aviez la possibilité de vous voir de manière plus régulière il serait plus dans cet état de mal aise, c'est juste parce qu'il ne sait pas trop comment se comporter avec toi
Image
Lulue87
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 24 juil. 2016, 20:51

Re: Il est mal à l aise vis à vis de moi

J aimerai bien mais il évite
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il est mal à l aise vis à vis de moi

Coucou Lulue,

Du coup je t'ai répondu en MP ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »