cadeau à faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Anaïsfit
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2017, 23:25

cadeau à faire

Je me posais une question : faut il faire un cadeau pour l'anniversaire de son mec au bout de 1 mois et demi de relation et pour la st Valentin aussi ??
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: cadeau à faire

Bonjour Anaïsfit,

Personne n'est obligé de faire des cadeaux, que ça soit au bout d'un mois comme plusieurs mois voire année. La personne ne doit pas s'attendre à en recevoir un, c'est au bon vouloir de l'autre, et si on reçoit rien, faut pas être déçu non plus, je pense qu'on doit pas en faire une obligation et un devoir, donc tu auras compris, que c'est à ton bon vouloir, comme tu le sens, tu peux ne pas en offrir pensant que votre relation est trop récente par exemple, et simplement lui offrir un petit mot doux ou peut être un mini truc pour dire quoi. Mais si tu n'offres rien c'est pas grave, encore une fois c'est comme ton ressenti et pas comme on doit s'attendre à ce que ça soit ainsi ou comme les autres.

En espérant t'avoir aider au mieux, je te dis à bientôt ;-)
Image
Carolinepierre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2018, 06:36

Re: cadeau à faire

Salut. Si tu souhaites acheter un présent pour ton amoureux, tu peux le faire pour fêter un mois et demi de relation à deux... Ça lui fera certainement plaisir ! Ça dépend de toi... D’ailleurs, pour la Saint-Valentin, j’ai pris pour habitude d’offrir un cadeau à mon copain. À bientôt.
Répondre

Retourner vers « Amour »