Idée original pour approcher un garçon.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Idée original pour approcher un garçon.

Salut! J'ai vu un garçon qui me plaisait bien mais il est en terminal et moi en seconde... Comme je suis réticente puisque un gars pareil pourrait pas s'intéresser à moi, j'ai eu l'idée de l'approcher originalement... J'ai donc décider de marque sur une feuille :" Salut, je ne suis pas qui tu es, tu ne sais pas qui je suis. Ton objetif: retrouve moi si tu peux. Tu releves le défi?" j'ai mis un indice aussi... Un de mes amis devrait lui donner demain mais est ce que c'est une bonne idée? Vous en pensez quoi s'il vous plaît? merci!!!!!!!
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Idée original pour approcher un garçon.

Coucou Plum,

Moi je te dirais cool, c'est amusant, mais après, comment savoir si lui va pas trouvé ça ennuyant, ou immature ! ou encore, pas le temps pour ces bêtises !
Tu vois, certains trouveront ça plutôt marrant d'autres moins, d'autres pas tout, donc moi je te, tentes !!! vas-y fais le ! et puis s'il y joue, s'il adhère, au moins tu auras déjà un premier indice pour toi-même, tu sauras qu'il aime ta manière de jouer, qu'il est cool etc ...
Perso j'avais aussi joué à ce genre de chose, car je préférais le côté amusement etc et c'était un moyen d'intriguer l'autre, pourtant il était dans la même classe que moi en 3ème, mais perso j'en garde un bon souvenir, surtout quand il a commencé a mener l'enquête :d trouvé celle qui avait la même écriture que les petits mots doux retrouvé dans ses cahiers :-D mais j'avais écrit exprès de l'autre main, oui à croire que je voulais pas qu'il sache que c'était moi, la preuve, ça a duré tout l'année mdrrrrrrr et pourtant on était assez proche. Je me demande si au bout du compte, ce côté jeu me suffisait pas dans le fond, rien que de le voir fouiller dans les affaires d'une ou poser des questions à une autre, même ces potes s'y sont mis, et moi qui faisait comme s'y de rien n'était ...

Bref là je parle de moi :-D mais revenons à toi, comme avec mon exemple, soit ça amusera et ça intriguera l'autre, soit pas, après j'avais l'avantage d'être dans la même classe donc j'avais toujours un oeil sur lui et ce qu'il faisait, mais pas grave, dommage tu n'as pas une complice avec toi dans sa classe !
Peut être il faudra aussi insisté, possible que le premier mot oui il se posera des questions, possible aussi qu'il revienne vers ton ami, pour lui demander s'il est au courant de quelque chose, il faudra pas qu'il craque ! possible ensuite qu'il laisse tomber faute de preuves ou plutôt manque d'indices lol. Pas grave relance le :-D j'ai l'impression que ça m'amuse autant qu'avant !!
Image
Plum
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 30 oct. 2016, 13:28

Idée original pour approcher un garçon.

Je l'ai fait et j'ai rencontré le garçon, il est exactement comme moi, je pense que ça peut marche, on a discuté 2h d'affilé puis par message... Sincèrement, c'est génial....
"Doute que les astres soient des flammes, doute que le soleil tourne, doute de la vérité mais jamais ne doute que je t'aime!"
Hamlet Shakespeare
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Idée original pour approcher un garçon.

ahh ben c'est super !!! tant mieux ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »