Comment l'aborder ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Wendr_trn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2018, 18:28

Comment l'aborder ?

Je suis attirer par un garcons, on est dans le même collège depuis la sixième mais on c'est jamais réellement adressé la parole , on est pas dans la même classe et on a pas le même groupe de pote .

La seul fois ou on c'est parler c'est au cross du collège j'ai rigoler sur sa tenue (il était déguisé) et je lui est demander de signé mon tee shirt (et il l'a fait ) .

Je voudrais trouver un prétexte pour l'aborder, commencer a lui parler sans qu'il me trouve bizarre ou quoi .
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Comment l'aborder ?

Bonjour wendr_trn

C'est vrai que c'est pas évident, mais peut être tu aurais une chance de te rapprocher de lui, si tu connaissait un ou une ami(e) à lui, tu pourrais tenter de l'approcher en traînant avec cet ami tu vois.
Ainsi tu pourrais créer des occasions et des situations pour essayer de peut être lui parler un peu plus, même des choses banales mais ça commence toujours pas des petites choses.
Image
Carolinepierre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 06 févr. 2018, 06:36

Re: Comment l'aborder ?

Salut. J’espère que tu eus l'occasion de briser la glace depuis ! Si ce n’est pas encore fait, sache que c’est possible de te rapprocher de lui par l’intermédiaire de vos amis en commun. Ainsi, tu pourras discuter avec lui sans grande difficulté. Tu peux également lui envoyer une demande de contact sur les réseaux sociaux afin de te faire remarquer !
Répondre

Retourner vers « Amour »