pré-Rupture ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mounissa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 11 janv. 2018, 16:45

pré-Rupture ?

Bonjour/Bonsoir à toutes si vous avez déjà vu quelques un de mes post vous me reconnaîtrez mon copain et moi sommes dans la même classe (1ere) et cela fais 2ans et 2 mois que nous sommes ensemble je vous explique mon problème et je demande conseils car je suis complétement perdue tout se mélange dans ma tête jsuis nerveuse ,angoissée triste determinée tout à la fois alors voilà cela fais 1semaine que l'on ne se parle plus on s'ignore complétèment lui m'a ignoré sans me dire pourquoi des amis à lui sont venus me dire que si il est en retrait c'était parce qu'il avait des problèmes chez lui et qu'il viendra m'en parler les jours passèrent et rien ma technique était de montrer que je vais bien je parlais rigolais au final après tout ce temps il y'a eu certaine raison qui m'a poussé à aller vers lui malgré ma fierté car il avait des risques de se faire blesser j'ai demandé à lui parler il n'était pas du tout récéptif il ne me rassurait pas ni rien or qu'avec les autres si j'ai fondu en larmes pendant des heures tout le monde m'a consolée sauf lui ça m'a brisé le cœur sachant que c'était par sa faute que je pleurais on dirait qu'il s'en fiche complétement je ne sais plus quoi faire au final sur l'énervement je lui ai dis que le mieux est qu'on continue de s'ignorer comme on le faisait jusqu'à casser il me laissa un vu et depuis je ne sais plus quoi faire je veux juste l'oublier car j'ai tellement pleuré pendant nos 2ans ensemble j'ai ses coordonées et lui les miens en voyant ses discussions je vois qu'il parle avec ses amis gars et jouent malgré toute la peine qu'il m'a faite comme si ça lui était complétement égal alors qu'il a toujours dis qu'il ne verrai pas sa vie sans moi nous n'avons pas rompu officiellement mais dans ma tête c'est le cas et je ne sais plus comment ni quoi faire sachant qu'on est dans la même classe aidez moi s'il vous plais comment réagir et lui faire regretter tout cela
Avatar du membre
Victoire_Hamann
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:36
Contact :

pré-Rupture ?

Hello, je pense qu’il est bon d’avoir une discution en face à face. Il est dans ta classe alors tu le chope à la sortie. Par message c’est facile de lacher des vues alors qu’en face il n’aura pas le choix que de donner une explication.
«  Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c’est dans le pire que je reste la meilleure. »
Répondre

Retourner vers « Amour »