C'était mon pote

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
caramélimélo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2018, 19:36

C'était mon pote

Il y a un an, un mec est arrivé au collège, j'étais dans sa classe. On est tout de suite devenus très proches... sauf que ce ne c'est pas passé comme je le voulais: je l'aimais en amour mais lui me voyait plus comme une pote, pourtant, il s'est passé quelque chose entre nous, enfin je crois. Il y avait certains regard entre nous. mais cette année il n'est plus dans ma classe et on ne s'est presque pas parlé depuis le début de l'année, je crois qu'il a pris peur. Mais maintenant j'ai trop peur de lui dire. Dois-je l'oublier ou lui dire? Comment l'oublier?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: C'était mon pote

Bonjour Caramélimélo,

Je pense que tu devrais déjà te rapprocher à nouveau de lui, retrouver votre amitié d'avant, avant de lui dire quoique ce soit de plus.
D'après ce que tu décris, je pense que lui était très certainement à t'apprécier réellement en tant qu'amie déjà, si c'était plus j'en suis pas certaine où alors il n'a pas osé te le dire, le dévoiler, je ne sais pas comment il est, s'il peut être timide ou pas.
Cela dit, cette année vous n'êtes pas dans la même classe et je trouve au final dommage que vous ne vous parlez plus du tout ! votre amitié était si fragile que ça ?
Bon je sais que très souvent ça se passe ainsi, dès qu'on se retrouve avec d'autres personnes dans une classe, on se rapproche des autres, on en oublierait presque les anciens !
Bon en tout cas, je pense qu'avant toute chose, tu devrais essayer de le revoir, te reprendre contact, un petit mot par ci, par là, renouer quelque chose, avant de lui en dire plus alors que vous ne vous parlez pas, on connait dans le fond la réponse ... de plus tu ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, s'il a déjà quelqu'un en vue ou pas, bref, faut déjà renouer quelque chose avec lui pour entreprendre autre chose ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »