QUOI FAIRE!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
momina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 25 mars 2017, 06:56

QUOI FAIRE!!

Bonjour,
j'ai besoin d'avis car je sais pas comment réagir, alors voila avec mon petit on avait rompu et c’était pas la première fois qu'on se séparait bref il m'a recontacté 1 mois après notre rupture pour m'informer qu'il était tombé malade et qu'il voulait prendre de mes nouvelles. Et de la on a renoué le contact et puis quelque jours après il m'avoue qu'il m'aime qu'il n'a pas arrêté de penser à moi qu'on est passé par des hauts et de bas un tas de truc puis on s'est remis ensemble tout allais bien, ah oui c'est une relation à distance enfin depuis son départ quoi. Puis un jour on SE dispute pour un truc tellement bête qui au départ étais un sujet de blague et depuis il m’écris plus j'ai plus de nouvel et je le vois connecté son qu'il m’écrive ou réponde a mon dernier msg car en plein discussion j’étais la dernière a lui avoir envoyé un msg qu'il na pas ouvert sur le moment a savoir le jour de la dispute qui était le 15 mars depuis silence radio et moi ca me perturbe j'ai l'impression qu'il se fou de ma gueule il revient dans ma vie je lui laisse une chance et au final il agit de la sorte. j'ai beaucoup réfléchit et je me demandais si c'est une bonne idée de l'appeler et de péter un câble pour lui dire que ma vie mes sentiment ne sont pas une parti de joue. Honnêtement je ne sais pas quoi faire je voudrais des conseilS :-( car je suis perdu la.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: QUOI FAIRE!!

Bonjour momina,

En plus c'est une relation à distance, donc qu'adviendra-t-il de votre couple dans quelque temps, y-a-t-il réellement un espoir d'avoir plus entre vous ? est-ce qu'il est valable maintenant aujourd'hui de vouloir renouer une relation qui peut-être n'aura pas d'avenir vu la situation ....
Donc en gros mes questions sont là pour te faire réfléchir si ça vaut la peine de vouloir chercher à recoller les morceaux pour rien, peut être il faudrait laisser tomber, tourner la page ...
Une relation à distance comme la votre, il sera toujours difficile de tout contrôler, de plus s'il à déjà rompu une fois, il recommencera, la preuve déjà là ... je pense qu'il n'est pas fait pour de la distance ton copain, car il ne faut pas couper justement une conversation comme il le fait et ne plus donner signe de vie, car justement la distance est un frein donc si en plus on coupe tout ainsi sans donner d'explications ou s'expliquer quand il y a une mauvaise entente ça complique encore plus les choses, et ça fini par casser la confiance entre vous.

Personnellement je pense que tu pourrais lui envoyer un dernier message histoire de te soulager si je puis dire, lui dire que si pour une simple mauvaise entente il ne te donne plus de signe de vie ce n'est pas un copain pour toi qui ne démontre aucun sérieux de son côté. Que s'il t'aimait vraiment il n'agirait pas ainsi à ne plus te demander aucune nouvelles, sur ce tu prends la décision de ne plus vouloir être avec lui et tu passes à autre chose. Je pense honnêtement que c'est le mieux à faire, car s'il revient vers toi, que tu recraques et lui pardonne tu peux être sûr qu'il fera la même chose. Et tu en souffriras encore ... Alors autant prendre les devants ...

En espérant avoir pu t'aider un peu, je te dis à bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »