Mais que dois je penser de lui ??...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
LéléDisney38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2018, 22:39

Mais que dois je penser de lui ??...

En septembre je me suis mise en couple avec un mec que j'appréciais beaucoup mais ne connaissais pas trop. A chaque fois qu'on se voyait on était hyper proches, tactiles on rigolait enfin bref ce dont on rêve un peu toutes !
Et plus le temps passait plus je le sentais s'éloigner, distant. Et un soir il était avec ses ''potes'' et décide de me faire un prank où il me dit qu'il me quitte pour une autre et bla bla bla... Presque un mois après il m'envoi un message pour me dire qu'il me quitte, qu'il en a marre et disparaît pendant plus de 2 mois et demi.
Un jour il m'envoi un message pour me demander si je l'aimais encore si je voulais me remettre avec lui et tout. J'ai réussi à ne pas succomber pendant 5 jours jusqu'au jour où je lui pose des questions (par message donc je ne pouvais pas voir s'il était sincère...) et me sort des disquettes comme jamais et, naïve comme je suis, j'ai dit oui. Une semaine après il m'envoi les messages que
je lui ai envoyé, en me disant que si j'étais avec lui parce que j'étais en manque, que je trouvais pas d'autre mec donc me rabattais sur lui en plan de secours. Je lui ai donc renvoyé la question (même si je pensais -malheureusement- connaître la réponse...) et il m'a répondu ce que je pensais que lui c'est ce qu'il faisait.
Sauf que ça fait quelques semaines que, avant de m'endormir j'ai des images de rares moments passés avec lui (donc à s'embrasser et s'enlacer ) qui passent en boucle dans ma tête et ça me déprime...
Je ne sais pas quoi en penser, mes amies me disent de me rappeler tout ce qu'il m'avait fait vivre pour me dégoûter de lui et ne plus déprimer. Qu'en pensez vous ? J'espère que vous pourrez peut être m'aider à ne plus y penser donc ne plus déprimer...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mais que dois je penser de lui ??...

Bonjour,

C'est souvent ainsi, au début tout se passe bien, et après on apprend à connaitre mieux l'autre et c'est une déception ...
Le fait de se mettre avec un garçon qu'on ne connait pas vraiment, c'est un peu comme la roulette russe, on ne sait pas au final se qu'on peut découvrir sur cette personne après, et la déception est d'autant plus difficile quand on est amoureux ou que l'on a une attirance et des sentiments bien avant de connaitre la personne.
Alors on se rattache aux débuts de la relation, quand tout était découverte et gentillesse, et on a du mal à tourner la page, de plus on a tendance a donner alors encore une chance et être même naïve sur les dires de l'autre.

Il aurait très bien pu se tromper, avoir des doutes à un moment et essayer de te reconquérir, pourquoi pas, après tout, quand on se met avec quelqu'un envers qui on a un coup de cœur sans réellement connaitre la personne on peut avoir de gros doutes par la suite sur nos sentiments, alors parfois il y a un éloignement, mais après soit on se rend compte qu'on tenait vraiment à cet personne, soit non, soit comme ici c'est une arnaque totale.

Perso je pense qu'il profite de toi, la preuve, tu lui donne une chance et tu as pu constater très rapidement que tout était faux, surtout par les mots qu'il a envers toi, s'il était réellement sincère et content de te retrouver il serait comme à vos débuts, tu aurais retrouver cette personne dont tu rêves à ces instants que tu appréciais tant, or ce n'est pas le cas.
Il faut que tu le laisse tomber avant de souffrir encore plus, et d'avoir plus de désillusion de sa part, avant que lui même abuse encore plus de ta gentillesse et de tes sentiments, si tu lui dit, que tu n'as pas besoin de lui et qu'il peut se chercher une autre nana, là s'est sa fierté qui en prendra un coup, même si il te le montrera pas !
Mais en aucun cas il faut se laisser marcher sur les pieds par un garçon, et ce même si ça fait mal et qu'on espère et rêve retrouver les bons moments, car tu ne les retrouvera pas soit en certaine alors prends les devant envers lui et dit lui non, tu n'as pas besoin de lui, quand fait tu le trouve nul et que clairement tu n'as pas besoin de lui.
Lui s'en fou, il voit très bien qu'avec ses blablas tu recraques, donc cela s'appelle de la manipulation, et les filles très souvent on retombe dans le panneau car on a envie d'y croire ...

Voilà, en espérant avoir pu t'aider un peu a faire le bon choix, je suis sûr qu'on fond tout ça tu le sais, mais se sont les sentiments et la nostalgie qui font que tes décisions sont embrouillées.
Reprend le dessus et surtout ne te laisse pas faire ;-)
Image
Narsya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2018, 16:15

Re: Mais que dois je penser de lui ??...

je pense il profite de toi donc ne lui accorde plus de chance vie ta vie bella et en fou toi de lui au final tt les mecs c les memes :bored:
LéléDisney38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2018, 22:39

Re: Mais que dois je penser de lui ??...

Merci de vos réponses :kiss:
Lorsqu'il m'a dit ça je lui ai dit qu'il pouvait m'oublier puis plus de nouvelles de lui pendant plus de 3 semaines. Puis il m'a demandé en message si j'allais au centre aéré de ma ville pendant ces vacances pour qu'on puisse se voir (c'est le seul endroit où on se voyait) pensant que je lui aurait pardonné ce qu'il m'avait dit auparavant. Je pense qu'il avait pas compris ce que je voulais dire par ''oublie moi '' donc je l'ai envoyé bouler (comme je sais très bien le faire :laugh: :-D ) et il m'a, encore une fois, sorti ces disquettes à deux balles. Mais cette fois ci j'ai pas succombé ! (je crois que le fait de m’embrouiller avec lui et lui balancer ses quatres vérités en pleine face m'ont énormément aidée )
Je crois d'ailleurs, que j'ai peut être été un peu trop franche, je lui ai dit que j'avais même pas l'impression d'être en couple et que pour moi dans ma tête je suis célib depuis décembre ( ça a du lui mettre une grosse claque mais ça m'a tellement fait du bien de lui dire...)
D’ailleurs quand je lui ai dit ça l'a blessé (et ça je l'ai senti même par message il est devenu agressif) mais il a pas autant souffert que moi pendant deux moi !
Mais depuis j'ai des moments nostalgiques.
Sauf que j'ai un peu peur de ma réaction lorsque je le verrai (parce que je pense que je vais le voir ces vacances...) j'espère juste que je vais pas l'égorger (façon de parler ! Quoi que pourquoi pas :laugh: )
J'espère arriver à tourner la page de cette histoire... En tout cas je vais tout faire pour !
Encore merci pour vos réponses
Destiny150
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 04 avr. 2018, 21:02

Re: Mais que dois je penser de lui ??...

Salut ! si tu a réussi a ne pas succomber c'est que tu est sur la bonne voie , ne te laisse plus marcher sur les pieds par lui , il te manipule et joue avec tes sentiments , oublie le tu va réussir si tu a réussi a ne pas succomber alors que tu l'aimer c'est que tu a franchi un grand pas courage et bonne chance tu va réussir et un jour tu trouvera l'homme de ta vie celui qui te fera rêver qui te rendra réellement heureuse et qui sera sincère c'est une promesse.. puis tu sais comme on dis on apprend de ces erreurs .. :grin:
Répondre

Retourner vers « Amour »