Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !

Amour ou pas ?

Il la kiffe ❤️ ❤️
4
80%
Il la trouve juste jolie ❤️
1
20%
Il en a rien a faire d'elle
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Ha bon !!! elle est super jalouse de ça ? je croyais elle s'en foutait :-D
Quand tu vois qu'elle se contredits comme ça, hésites pas à lui dire que tu croyais que ça lui faisait rien ! qu'elle était pas amoureuse, que finalement elle s'en fou etc.... demande lui aussi pourquoi elle continue à te dire quand il l'a regarde aussi, car pour voir tout ça, faut bien qu'elle le regarde aussi ! Hors quand on dit qu'on s'en fou, pourquoi continuer à regarder ce que cette personne fait ? :-D

Ta copine elle est constamment dans la contradiction, alors oui elle le trouve mignon et tout, mais je on sait qu'elle aime bien savoir qu'il s'intéresse à elle, et ça lui fait quelque chose de le voir traîner avec d'autres filles, la jalousie aussi ne vient pas comme ça, c'est un sentiment souvent présent quand on aime bien quelqu'un ....

Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Oui et aujourd’hui aussi elle m’a dit qu’elle l’a vu devant le lycée avec cette fille encore et elle était donc encore jalouse et elle me dit « jsuis sûre il est encore rentré avec elle a 17h » xD en gros elle voudrait certainement être à la place de cette fille pour être avec lui. Justement elle devrai se motiver pour aller lui parler si elle veut pas qu’il l’oubli pour cette fille mais elle elle pense que ça y est ils sont en couple donc elle veut pas venir tout cassée alors qu’en vrai elle sait qu’elle accepterai jamais qu’ils sortent ensemble ces deux là...
Bah tient elle le regarde toujours hein elle s'arrêtera pas en plus quand elle le voit avec cette fille elle les regarde avec jalousie donc c’est sur qu’elle l’aime toujours la :-D

Grave elle change d’avis constamment, mais genre elle se dit qu’elle voit pas pourquoi un gars comme lui s’intéresserai a elle, elle pense que comme c’est un bad boy il s’intéresse aux bad girl comme cette fille en question justement... du coup jsp ce qu’elle va faire mais elle veut lui parler parce qu’elle l’aime mais elle sait pas comment s’y prendre enfaite
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Je croyais c'était pas un problème pour elle d'aller lui parler, qu'elle était pas timide :-D moi c'est ce que je lui aurais dit direct !
Je pense il faut la pousser un peu, en lui redonnant toutes ces contradictions, genre elle dit qu'elle s'en fou, dit lui :
"pourquoi tu le regarde puisse que tu t'en fou ! pourquoi t'es jalouse, laisse le avec cette fille puisque que tu m'as dis que tu n'avais aucune chance ! donc soit fait quelque chose, soit ne le regarde plus du tout et passe ton chemin !!! "

Après tu verras bien ce qu'elle te réponds, voir si elle défend ses pensées actuelles ou si elle finit par dire ok, si elle défends ses propos et n'arrive pas à détourner le regard, tu pourras alors être certaine qu'elle a des sentiments pour lui, donc tu pourras lui dire agit ! au lieu de rester là, tant qu'elle sait pas que lui aurait des vues sur cette fille elle a tout les droits ! c'est ainsi, faut se montrer et se battre pour se qu'on aimerait .... faut tenter sa chance quoi ! sinon on saura jamais si on avait une chance ou pas ...
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Mdrr je lui répète ça h24 et elle me sort des trucs du genre "oui bah euh nan ça a rien a voir" et tout encore des excuses bidons quoi XD
Oui justement je lui ai dit ça et elle me dit que déjà elle le regarde parce qu'il la regarde et aussi parce que ses yeux vont sur lui tout seul xD en mode c'est pas sa faute

Oui elle a des sentiment et c'est sur :-) maintenant faut qu'elle agissent vite soit demain soit vendredi soit jamais parce que il y a très peu de chance qu'il reste encore la bas l'année prochaine genre une chance sur deux quoi donc faut pas risquer d'attendre l'année prochaine
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Et pourquoi elle lui demande pas, s'il reste ou pas :-D ça ferait un sujet de conversation, après s'il demande pourquoi, elle peut toujours dire, comme ça, pour savoir loll
Faut bien démarrer un truc après comme tu dis c'est trop tard !
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Mdrr oui c’est vrai et si il demande pourquoi elle trouveras une excuse bidon comme d'habitude tkt xD

Oui c’est vrai ^^
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Hey coucou!! Ça va depuis le temps :-D

Alors je reviens aux nouvelles qui perso m’ont pas trop déçu mais même rassurer :-)
Je m’explique, alors en gros ma pote à littéralement changer de comportement par rapport à ce gars, genre quand on l’insulte (pour rigoler) elle le fait aussi et en rigole alors qu’avant elle s'énervait et le défendait, elle le regarde même plus, ne parle plus de lui du tout, et elle m’a dit clairement qu’elle a ouvert les yeux et qu’elle a remarquer que c’est pas du tout un gars bien pour elle, donc elle a refuser d’aller lui parler. Elle est plus amoureuse de lui maintenant et s’en fiche carrément de lui, je le voyait encore la regarder mais elle nada, et quand je lui ai dit elle me sort « laisse le regarder on s’en fou » et elle rigole en gros ça va mieux pour elle et je suis très contente pour elle! Elle l’a vraiment vite oublié et est vite passé à autre chose, elle est elle même étonnée de l’avoir oubliée si vite :-)

Donc en gros voilà ou on en est, t’es peut être déçu je sais pas mais faut pas c’est laaargement mieux comme ça croit moi :-D
Répondre

Retourner vers « Amour »