Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !

Amour ou pas ?

Il la kiffe ❤️ ❤️
4
80%
Il la trouve juste jolie ❤️
1
20%
Il en a rien a faire d'elle
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Coucou Cotonoa ;-)

Il a du se passer quelque chose oui, et elle croit peut être qu'il s'intéresse plus à elle, peut être elle l'a vu parler à une autre fille, après difficile de dire ...
Je pense qu'il ne faut pas forcer, ni brusquer, après tout c'est pour elle, donc dit lui juste, que tu es là, que tu es son amie, que si elle veut te parler qu'elle hésite pas, mais si tu sens qu'elle veut rien dire de plus alors n'en rajoute pas, elle te parlera quand elle aura envie. Possible qu'elle n'ai effectivement plus réellement envie, après tout parfois les choses peuvent aussi s'estomper étant donné qu'ils n'ont aucun lien, qu'ils se parlent jamais, parfois après on peut se lasser ...

Bon en tout cas dis lui juste ça et tu verras bien, ensuite laisse passer du temps, si elle a envie elle t'en parler déjà ;-)
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Re hello ^^

J'ai réussi a savoir elle m'a parler finalement, elle m'a dit que quand elle était passe devant lui, tout les deux comme y avait trop de soleil ils regardaient par terre du coup ils regardaient pas ou ils allaient et ont faillit se rentrer dedans mais au dernier moment il a relevé la tête et a direct braquer a gauche et pas qu'un peu d'après ce qu'elle a dit genre il l'a éviter au maximum du coup je crois que ça lui a pas plus et vu que c'est une fille qui s'énerve trop vite pour un rien bah ça lui a suffit pour s'énerver xD enfin bon maintenant je sais pourquoi elle est fâcher ^^

Après jsp si elle veut toujours lui parler
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Ha oui ok !! Faut lui dire que les gens agissent pas toujours en fonction d'elle :-D Il a peut être même pas remarqué que c'était elle en continuant sa route, peut être était-il dans ses pensées, en tout cas, vas-t-elle vers lui ?? est-ce qu'elle lui parle ?? non :-D il pourrait aussi en être vexé !
Et elle aussi n'a rien dit et l'a évité, donc lui aussi pourrait être vexé, donc oui tu as raison, c'est totalement inutile de voir le mal partout, surtout quand il n'y a aucun lien de base.

De plus on ne peut pas faire ce genre de jugement et constat et en vouloir à quelqu'un alors que cette personne n'a même pas dit ce qu'il y en était, c'est jugé direct sans savoir, c'est un mouvement, qu'il a fait, et mal jugé direct par ta copine, disons même interprété par elle, si elle s'attarde avec ce genre de futilité jamais elle arrivera à s'en approcher.
Je pense qu'il faut peut être allez dans sa direction, et dire, si tu le vois ainsi, alors laisse tombé et ne t'attarde pas avec quelqu'un en qui maintenant tu vois du mauvais et puis c'est tout, tu verras bien si elle fini par dire l'inverse ou laisse tombé ... si elle laisse tombé c'est qu'au final dans le fond elle s'en fou, que ses regards l'on juste flatté sur le moment mais qu'elle ne ressent rien de plus pour lui !
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Oui c'est vrai mais c'est parce que elle l'a vu la regarder dans les yeux avant de dévier, mais il était avec ses potes en plus et ses potes étaient a gauche et lui a droite donc il est juste aller vers eux rien a voir avec elle je pense...
Bah oui il peut aussi se vexer d'autant qu'il la regarde plus qu'elle ne le regarde, genre des fois il est juste a cote et la regarde dans les yeux quand elle passe devant lui mais elle ne le calcul meme pas elle lui jette juste un regard vite fait en mode jtai vu et c'est tout, elle fait genre elle s'intéresse pas a lui alors que je sais qu'elle craque complètement vu que des que moi ou d'autre potes on dit du mal de lui elle nous contredit direct donc si ça c'est pas de l'amour :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Ahh ben oui !! ça c'est une signe, quelqu'un qui défend l'autre personne, c'est que cette personne ressent quelque chose, mais tu as bien raison, elle lui fait la gueule pour ce qu'elle même lui fait !
Il peut tout à fait penser pareil, quand fait ta copine s'en fou totalement de lui car elle ne le calcul même pas quand il l'a regarde ou passe à côté, tu peux lui dire, que si elle continue il finira par se lasser et passer à autre chose, d'autant plus que le temps passe !! viteee qu'elle prenne une décision, car l'année scolaire se finit ;-)
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Mais oui ça finit dans 1 mois et qlq jours la faut se presser!!

En plus y a les deux meilleurs potes de ce gars qui arretent pas de regarder ma pote (et pas forcément qd ils sont avec lui) et ils ont tout les deux une petite amie donc rien a voir la et l'un d'entre eux connais le prénom de ma pote on se demande bien qui a pu lui dire xD
En plus quand il se parlaient j'était a cote et il avait la voix toute douce c'était trop chou alors que en vrai sa voix elle est plus grave, on l’a entendu qd on était passé devant lui et qu’il parlait de course poursuite (c’est tout de suite moins mignon :laugh: ) Et aussi a la fin qd elle devait partir il lui a lui même proposer de la raccompagner jusqu’au tram pour passer plus de temps avec elle sans doute :-D Alors si la y a rien c bizarre quand même parce que elle nous croit pas quand on lui dit qu’elle a ses chance. Moi je pense qu'ils pourraient bien êtres ensemble ou au minimum de bons amis c’est déjà ça :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Ha ben alors !! elle en a pas profité pour dire oui à sa proposition ? C'est comme ça qu'elle aurait pu déjà commencer un premier contact, en plus c'est ça à mon avis qu'il a tenter en tout cas lui et elle a pas sauter sur l'occasion ??
Après, tant pis pour elle, tu vas pas lui répéter tous les jours non plus :-D
Tu as fais déjà beaucoup, l'encourager, regarder pour elle quand il l'a regarde, et tout ....
Donc laisse là faire par elle-même maintenant, en espérant qu'elle y arrive :-D
De plus elle dit ne pas être tant que ça timide, et tant qu'elle ne réponds pas à ses avances à lui niveau regard etc, elle saura jamais si elle pourrait créer un vrai lien ou pas avec lui, donc faut se jeter à l'eau comme on dit !
Tu dois avoir surement raison si ces deux amis à lui connaissent son prénom et l'a regarde, c'est que probablement il a du parler d'elle ! comme en réalité elle fait avec toi, en vrai ils font pareil chacun de leur côté si ça se trouve :-D
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Bah en vrai elle voulait dire oui mais juste pour faire genre elle l'a regarder lui a souri vite fait puis a commencé à marcher en gros ça voulait dire "vient si tu veux sinon pas grave" et il l'a suivie!! et c'est à ce moment la que une personne les as vu ensemble et a lancé la rumeur parce que lui il a jamais raccompagné une fille a part elle!
Oui c'est vrai ms je serai tjrs la pour elle ^^

Oui c'est possible ^^

En tt cas je souhaite le meilleur pour elle ^^
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Bien sûr, ça se voit, tu prends le temps avec elle, de voir son problème, tu es patiente et vraiment à l'écoute pour elle, une véritable amie en soi ;-)
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Oui merci mais elle aussi elle est comme ça avec moi ^^
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Tant mieux ça va dans les deux sens comme ça ;-) de vraies amies toutes les deux :-)
S'il se passe quelque chose tu pourras toujours me raconter ;-)
A bientôt
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Besoin d'aide les filles! Il l'aime ou pas ?❤️

Oui ^^
Bien sûr ;-)
A bientôt
:kiss:
Répondre

Retourner vers « Amour »