Je le comprend pas...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
CharlotteD
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 mai 2016, 21:46

Je le comprend pas...

Bonjour,

Il y’a un garçon de mon collège que j’aime vraiment beaucoup. On a pas mal parlé tous les deux et on s’entendait vraiment bien. Un jour, il m’as avouer avoir des sentiments pour moi. J’étais vraiment heureuse ce jour là et on a finalement été en couple. Mais quelques heures après, il été en couple avec une autre fille ! Je n’étais pas trop sure que ce soit sa copine alors je lui est demandé. Il m’as dit qu’il était désolé mais que oui,elle l’était. J’ai vraiment mal. Je comprend pas. Pourquoi me dit-il qu’il a des sentiments pour moi si c’est pour être avec une autre après ? Je ne suis pas assez bien pour lui ?
Je le déteste. J’ai envie de le frapper. Mais j’l’aime tellement. J’crois qu’j’suis amoureuse. Mais il m’as fait mal. J’arrête pas de pleurer depuis notre rupture. Lui, il a l’air heureux avec sa copine, il a l’air de se foutre royalement de moi. J’ai mal au cœur.
Comment je dois faire pour l’oublier ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je le comprend pas...

Bonjour Charlotte,

Déjà ce que je comprends pas c'est que tu n'ai pas demandé plus d'explication que ça !
Mais je pense qu'il ne t'a pas du tout te dire, je pense, qu'il avait des vus cette fille déjà depuis quelque temps, et que soit il n'osait pas lui demander, soit c'est elle qui devait refuser ... Dans tous les cas, je pense qu'il n'a pas été honnête avec toi en te disant qu'il avait des sentiments pour toi car ça devait être une sorte de transfert puisqu'il n'arrivait pas a allez avec elle.
Et manque de bol, quand il t'a demandé, elle a du lui dire oui ou de toute façon revirement de situation, ceci étant dit, il a très mal agit avec toi, on se met pas avec quelqu'un en dépit d'un ou d'une autre ...
En plus juste quelques heures après, bref c'est pas honnête du tout !!

Je sais que tu es triste, que ça fait mal, qu'on se sent trahit, mais on ne peut rien faire, que se dire, que tant mieux, qu'il était pas pour moi, et heureusement, car si à tout moment il change d'idée, je plaint même sa copine actuelle !! Dis toi que ça finira par passé, et dis toi que quelqu'un qui agit de la sorte, vaut mieux alors être triste maintenant que plus tard, car un fois qu'on est en couple qu'on vit de supers moments intenses, c'est d'autant plus dur et difficile de s'en remettre quand l'autre s'est joué de nous, là tu n'as rien vécu, tu n'as eu que l'illusion d'être en couple quelques heures, et oui ça fait mal car tu dois sentir une sorte de trahison, et je te comprends, mais dans ce mal vaut mieux maintenant que plus tard quand on est encore plus attaché et accroché et amoureuse de la personne ....

En espérant que ça te passera vite ;-)
Image
Avatar du membre
CharlotteD
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 mai 2016, 21:46

Je le comprend pas...

Bonjour,

Merci d'avoir répondu !
Pourquoi je ne lui est pas demandé d'explications ?
Tout simplement parce que j'ai peur. J'ai peur de se qu'il pourrait répondre, peur de me rendre compte qu'au final, il c'est juste foutu de moi. Et puis maintenant, il est heureux, il est avec quelqu'un d'autre et j'ai pas envie de le déranger ou de passer pour une fille jalouse.
C'est possible au fond, qu'il m'est menti sur ses sentiments pour moi, mais quand il a commencé a me draguer, il ne l'a connaissait même pas cette fille!
J'y comprend plus rien.
Il me manque tellement. Même juste en temps qu'ami.
C'est vraiment trop compliquée a comprendre l'amour.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je le comprend pas...

Oui c'est compliqué souvent de comprendre les agissements des uns et des autres, pourquoi un tel revirement de situation, surtout que souvent on a pas d'explication, voir eux même n'en n'ont pas !

Il faudrait voire combien de temps c'est passé entre le moment où il a commencé à te draguer et la rencontre avec cette fille, si entre temps effectivement il a commencer à la côtoyer je pense, que ses sentiments pour toi se sont alors modifier pour elle où il a du avoir une attirance immédiate, et souvent c'est chose là ne se commande pas, donc oui, il est certain que ça peut faire que mal !
Mais lui dira alors, qu'il savait pas, il a été sincère sur l'instant, mais après ça n'était plus le cas dès que l'autre fille s'est manifesté ...

Bref dans tous les cas, dis toi, qu'il n'étais alors pas prêt à aller plus loin avec toi et puis tant pis. Ce que je comprends pas, c'est que tu dis qu'il était ton ami, que vous discutiez pas mal tous les deux et rigoliez bien, perso, quelqu'un avec qui je m'entends bien et que je côtoie facilement, je lui aurais demandé au moins ce qui l'a fait changer d'avis ? et si pour lui vous êtes encore ami ou pas, tu as le droit au moins d'en savoir plus après tout c'est toi qui est lésé dans l'histoire.

Après c'est comme tu le sens toi, si tu penses que ça en vaut pas la peine, ne dis rien, peut être qu'avec le temps et un jour comme ça, tu pourras lui demander "Au fait le jour là pourquoi .... " parfois ça se passe ainsi. Parfois pas, et tant pis on passe outre, car sinon on s'en sort pas loll

Il a pas su ce qu'il voulait je pense. Et tu as raison l'amour s'est compliqué parfois, même pour nous comprendre et comprendre ce qu'on ressent c'est compliqué, alors pour les autres :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »