Le cauchemar recommence...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
LéléDisney38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2018, 22:39

Le cauchemar recommence...

Hello les filles,

Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème, je pensais qu'il étais résolu et prêt à être oublié sauf que j'avais tort.
Il y a 15 jours j'ai posté un message (Mais que dois je penser de lui?... ; il est nécessaire de le lire pour comprendre la suite) afin d'obtenir de l'aide de votre part.
Donc voilà je vais vous expliquer ce qui me pousse à venir vous voir

Comme je le pensais je l'ai vu pendant les vacances et ça ne s'est pas passé comme je le pensais mais plutôt comme je le redoutais. Lorsque je l'ai vu il a voulu me parler et s'excuser mais je ne voulais rien entendre.
Le lendemain j'ai eu un moment de faiblesse (que j'ai eu tort de montrer) et il en a profité pour venir me parler en passant pas le biais d'une amie à moi afin d'être sûr de pouvoir m'adresser la parole. Le soir et les soirs suivants on parlait par message jusqu'à tard le soir. Un après midi il m'a appelée et le soir je lui ai envoyé un message pour lui dire que je n'avais pas pu le rappeler avant. Sauf que par réflexe avec certaines de mes amies je l'ai appelé mon chat et lui par la suite a commencé à m'appeler mon amour. Nous étions à peine en pré couple que nous nous appelions déjà mon amour, mon chat et on s'envoyait des coeurs...
Puis j'ai rapidement cédé car les moments que je passais avec lui étaient semblables à ceux d'avant.
Donc nous nous sommes,encore une fois, remis ensembles car je le croyais sincère. Les moments passés ensembles me rappelaient le bon vieux temps mais à certains stades un peu plus élevés qu'au début.
Sauf que cette joie était malheureusement éphémère... Elle n'a duré que deux malheureux jours...
J'ai appris par une amie (la même par qui il était passé au début) que je suis célibataire... J'avais remarqué que quelque chose clochait, la veille je n'avais pas eu de message et le matin lorsqu'il est arrivé il m'ignorait complètement, pas de regard, de mots doux ou même un simple " ça va ?"... Mais même pas il a eu les couilles de venir me voir, me le dire lui et m'expliquer le pourquoi du comment...

Que pensez vous de cette histoire? Va-t-elle se répéter indéfiniment ou elle prendra fin un jour ?....
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Le cauchemar recommence...

Coucou LéléDisney,

Tu sais très bien ce qu'il en est au fond de toi !! tu sais que c'est pas quelqu'un en qui tu peux compter. Il aime te séduire, fera pleins d'effort pour te conquérir ou te reconquérir, mais une fois acquise, presque il devient ignorant et ne fait plus d'effort.

Ton erreur et de craquer à chaque fois, comme j'ai pu te le dire dans ton autre message d'il y a quelques jours. A travers tes mots et ton histoire j'ai compris de suite que ce n'était pas un garçon fiable, que ça sera ainsi tout le temps, donc soit tu choisis de te faire manipuler par lui, soit, tu met un terme de suite à cette relation qui n'aura de toute manière pas de lendemain et qui continuera à ta faire souffrir, et de plus tu es avec quelqu'un envers qui tu n'as de toute façon aucune confiance, car tu sais au fond comment il est, donc tout ça n'a aucun intérêt.

Au lieu de chercher des explications de sa part, prends les devants, montre lui que tu met un terme à cette histoire qui n'a aucun sens, et que tu ne veux plus jamais entendre parler de lui, fini de te faire avoir ;-) faut que tu sois plus forte qu'un garçon qui joue avec les sentiments ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »