Le secret pour séduire un mec de sa fac au premier abord...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
BarbaraDede
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2018, 16:47

Le secret pour séduire un mec de sa fac au premier abord...

Salut les filles (et les garçons)... Je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et j'ai un problem. Il y a ce mec à la fac qui me plait, mais je ne sait pas comment l'aborder car il est toujours entouré de ces amis et que je suis timide.
J'ai pourtant moi aussi pleins d'amis et je suis même assez jolie. Le truc, c'est que ce gars en question ne semble pas me calculer quand on se croise. Je voulais donc savoir comment tapper dans l'oeil d'un mec qui ne nous connait pas, juste en l'abordant.
Il y a cette vidéo qui tourne sur Youtube ou un mec explique les secrets pour aborder un mec et ça m'as l'aire plutot efficace, mais je ne sait pas si ça marcherais avec moi...

Donc je voulais donc savoir si vous aviez d'autres conseils à me donner en plus de ceux qu'il donne... Voila merci beaucooooup <3
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Le secret pour séduire un mec de sa fac au premier abord

Bonjour BarbaraDede,

Je pense qu'il est normal qu'il te calcul pas, c'est qu'il ne te connait surtout pas, donc il n'a du pas faire attention à toi, donc oui trouvé quelque chose pour déjà lui montrer que tu existes.
Ce qui a dans cette vidéo est pas mal je dirais qu'il donne de bons conseils, mais tu peux toujours déjà lui faire un léger sourire au loin quand tu réussir à croiser son regard, puis effectivement trouver une excuse ou quelque chose pour allez lui parler ou encore, ne serait qu'un bonjour quand tu passes à côté de lui et voir sa réaction.

C'est pas évident, mais si tu arrives déjà à faire ça, ça te fais déjà un mini travaille sur ta timidité aussi donc c'est bien ;-)
Image
BarbaraDede
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2018, 16:47

Re: Le secret pour séduire un mec de sa fac au premier abord

Merci beaucoup pour ton retour :) je vais déjà essayer de travailler sur ma timidité, je vais essayer ton conseil sur les sourires ^^
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Le secret pour séduire un mec de sa fac au premier abord

je t'en pris, oui tu as raison, fait comme ça, autant commencé par du subtile et quelque chose de pas trop direct qui pourrait devenir presque déstabilisant ;-)
A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »