Rencontres à la salle de sport

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mariefelicia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2018, 00:59

Rencontres à la salle de sport

Il y a de cela 1 moi je suis arrivée dans une nouvelle ville, dans un nouveau pays ou je ne sonnais personne. Je me suis inscrite en salle de sport rapidement et lors de ma première séance j'ai demandé un conseil à un garçon. Je n'avais aucune idée derrière la tête. Ce gars fait partie d'un groupe de mecs que je croise souvent à la salle. Depuis je lui ai parlé, deux trois fois sans plus. Mais depuis ce jour, je me sens vraiment observée à la salle de sport ( en fait, bon je suis une jeune femme qu'on trouve souvent belle et coquette, je sais que je plaît beaucoup ) par eux. Alors forcément, ça m'intringue, je les regarde en retour, je ne suis peut-être pas trop discrète mais certains d'entre eux sont franchement cramés.
Deux à trois semaines après, il faisait beau et je fais bronzette autour du Lac ! Et là, qui je vois , ces mecs là !! Alors bon, je jette quelques regards, histoire de voir s'ils m'ont vue ... et oui apparement ils m'ont vu. Bref... un des mecs s'approchent, ils me semblent pas l'avoir déjà vu à la salle. Il me dit que ces potes me trouvent jolie et qu'ils n'osent pas venir..On papote, on sympatise et bref ... ces amis s'en vont pour faire autre chose. Lui devait aller à la salle de sport, moi aussi . On y va, je lui passe mon facebook. Après on se parle sur messenger un petit peu.(On va l'appeler M)
La semaine d'après, je rentre dans la salle de sport, certains des garçons du groupe sont là ! Un des garçons, me plaît beaucoup (On va dire A). Et c'est lui qui, en mode grande gueule sort à son ami à côté : " Ah je dois recommencer mon exercice j'ai été déconcentrée, c'est la fille de Dimanche ". Il a clairement parlé fort pour que j'entende ! J'ai rien dit, rien fait, je suis juste passée tête haute et je me suis concentrée sur mon exo. Je l'ai ignoré tout le reste de la séance. J'ai signifié à M que ce n'était pas vraiment cool ce que son pote avait dit et qu'en général c'était aussi malaisant de se sentir observée.
Depuis j'ai recroisé M , une fois à la salle de sport, on a parlé, j'ai du mal à cerner ces intentions mais lui ne m’intéresse pas.
Quand à A, je l'ai recroiser plusieurs fois, il me semble qu'il m'observe, c'est presque sur mais j'ai du mal à la cerner.
Bon bien sur, je me ballade sur leurs profils facebook ( c'est fait pour ça non ? ). J'ai un peu peur de mettre fait griller parce que les infos visibles de A ont été modifié...
Ma question est : Croyez-vous que j'ai une chance avec A et si oui comment m'y prendre ? Ou je suis juste la fille agréable à regarder à la salle de sport?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Rencontres à la salle de sport

Bonjour mariefelicia,

Tout d'abord je voulais revenir sur ce que A a pu dire haut et fort dans la salle de sport pour que tu puisses entendre, il a fait ça justement pour te démontrer à sa manière peut être maladroitement, que tu le trouble, qu'il est perturbé quand tu es là et que oui il aime bien te regarder.
Donc oui c'est un garçon et parfois ils sont très maladroit, donc si tu dis à M que ça te plait pas, c'est pas ainsi que tu arrivera à te rapprocher de lui !

Après ma première réaction quand j'ai commencé à lire ton histoire était la crainte pour toi, ben oui, rencontrer des groupes de garçons, on sait pas qui ils sont !! il faut faire attention, et pas donner ses données personnelles aussi rapidement ! tu ne sais pas et connais pas les intentions des gens, après bien entendu, je n'ai pas un ordre d'âge entre toi et ce groupe de garçons, donc j'essaye de situer un peu tout ça.

Dans tous les cas, il n'y a pas 36 moyens, si tu veux réellement faire sa connaissance, essayer qu'il y ai un rapprochement, il faut déjà pouvoir discuter avec lui, apprendre à le connaitre avant d'envisager quoique ce soit ! après c'est ma manière de fonctionner, mais je préfère quand même me lier d'amitié avec quelqu'un avant de prendre la décision d'aller plus loin ça limite un peu les désillusions quand à la vrai personnalité d'un garçon et les déceptions.
Donc déjà il faudrait un rapprochement, que ça devienne déjà un pseudo ami pour commencer, une personne envers qui tu pourrais tout comme lui, facilement allez vers lui pour lui dire bonjour et discuter, voir après rester dans son groupe ...

Mais tout ça prend du temps, commence par lui faire un sourire peut être quand tu croise son regard, montre lui que tu apprécies, et que tu semble intéressée, et pas démontrer le contraire, car sinon c'est foutu. Je pense qu'il doit avoir une réel timidité dans le fond pour envoyer son pote M pour te parler ...
Dans tous les cas, il faut déjà démontrer un intéressement, ne pas hésiter à dire bonjour dès que tu les vois, même un signe de la main si tu es loin par rapport à eux, et je pense que de fil en aiguille, possible qu'il vienne te parler donc ainsi vous pourrez commencer à échanger des mots.

Tu verras bien si mon approche peut t'aider, j'espère en tout cas, que tu pourras faire sa connaissance en tout cas ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »