Il dit m’aimer mais ne veux pas quitter sa copine

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Joyyloricc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 03 juin 2018, 20:15

Il dit m’aimer mais ne veux pas quitter sa copine

Bonjour à toute,je suis nouvelle là dessus,ça ne m’arrive jamais mais je suis un peu perdu,j’ai besoin de vos avis,sans jugement,merci d’avance ;-)
Cela fait maintenant un long moment que je parle avec un garçon,avec qui il a eu très bon feeling et depuis impossible de se lâcher. et cette personne a une copine. J’ai essayé temps bien que mal de le raisonner,qu’il fasse le bon choix,sois venir avec moi, sois couper les ponts.
Mais quelque chose le bloque il n’arrive pas à la quitter...je ne sais pas..plusieurs fois nous avons couper les ponts mais à chaque fois c’etait plus Fort que nous on se reparlait.
Il m’aura tout dit,tout,qu’il m’aimait,qu’il était fond de moi,et naïve comme je suis et amoureuse,je ne fais qu’attendre. Mais je Pense vraiment,mais vraiment,que c’est le bon.et lui me l’a dit aussi que j’etais La bonne..
Selon vous,quelle est la meilleure chose à faire ? Arrêter de me faire du mal et couper définitivement les ponts? Lui poser un ultimatum face à face ? Attendre encore?
Merci d’avance pour vos réponses et j’espere Avoir été claire... merciii :-)
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Il dit m’aimer mais ne veux pas quitter sa copine

Bonjouur ^^

Tu dis qu’il n’arrive pas à la quitter? Ça veut dire qu’il l’aime encore ou pas d’après toi ?
Perso je pense que si il te dis qu’il t’aime, que t’es la bonne pour lui et tout tu dois le croire mais d’un côté c’est difficile parce qu’il est déjà en couple et ne peut pas quitter sa copine actuelle. Si il t’aime vraiment tu crois pas qu’il l’aurait déjà quitté pour toi? Ou alors ça voudrai dire qu’il vous aime toute les deux ce qui est un peu étrange mais pas impossible pour autant... Du coup moi je te conseillerai d’aller lui en parler, vous vous posez tranquille et vous discuter du fait que vous ne pouvez pas vous aimer comme ça derrière le dos de sa petite amie, il faut vraiment qu’il fasse un choix, soit toi soit elle ou sinon il finira malheureusement par vous perdre toute les deux...

J'espère t’avoir aidé en tout cas :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Il dit m’aimer mais ne veux pas quitter sa copine

Bonjour Joyy,

Cotonoa a raison, il faut vraiment qu'il fasse un choix !
Je pense qu'il doit avoir des doutes dans le fond, que ça ne marche pas réellement entre vous et qu'il se retrouve seul enfin de compte.
Pourtant vous avez l'air de vous aimer réellement ! donc bien au contraire il ne devrait plus douter, et allez vers celle qu'il l'attire le plus, qu'il pense tout le temps, et celle avec qui il se sent le mieux...

Tu devrais en reparler avec lui, et simplement lui poser la question : pourquoi met-il autant de temps à faire un choix, à laisser tomber sa copine puisque ce qu'il te dit à l'air plus vrai et intense qu'avec sa copine, et essayer d'avoir une vrai réponse de sa part, que oui je vais le faire ou je ne sais pas attends encore un peu ...

Car il faut le pousser pour qu'il agisse enfin, et pour cela, il faut lui poser un ultimatum, genre tu ne souhaite plus le revoir tant qu'il est avec elle, et qu'il fasse un choix, soit, elle et il t'oublie et toi aussi, soit toi. Ou alors rester simple ami s'il reste avec elle sans allez plus loin et respecter qu'il ait choisi sa copine actuelle.
Cependant s'il choisissait sa copine actuelle, je doute que tu puisses être ou devenir juste simple ami avec lui, donc il faut trancher, il faut couper les ponts avec lui et lui dire si tu veux me revoir, si je suis réellement la bonne comme tu le prétends, revient me voir quand tu auras fait ton choix réel ou pas, si tu restes avec elle ... Voilà

Sinon ça risque de rester ainsi encore longtemps !
En espérant t'avoir aider à y voir plus clair, je te dis à bientôt ;-)
Image
miss@melie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2018, 17:32

Re: Il dit m’aimer mais ne veux pas quitter sa copine

C'est vrai que la situation est compliquée dès lors qu'il y a des sentiments et cela parce que à la fin quelqu'un va forcément souffrir. Tu l'aime alors il est vrai que tu aura du mal à renoncer de toi même. Une fois l'ultimatum posé laisse lui le temps de réfléchir car c'est lui qui aura à prendre la décision qui fera souffrir l'une d'entre vous. Et il tient à sa copine alors il s'il doit la quitter peut être lui faut il le temps de trouver la façon de le faire. Maintenant concernant vous deux vous avez le début d'une relation quand tout est beau et mignon alors oui il faut que tu lui demande s'il veut s'engager avec toi. Mais fait attention à ce qu'il ne se foute pas de toi et ne te face pas attendre pour rien car un garçon qui t'aime ne doutera pas. Et jouer avec le coeur de deux filles est mal. Alors à toi de choisir si tu veux sortir avec un garçon comme ça, mais peut etre qu'il arrivera à prendre une decision mature.
Parle avec lui et ensuite laisse lui du temps pour reflechir sans vous voir.

Bien à toi, miss@amelie.
Répondre

Retourner vers « Amour »