Je comprend pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Oui et comme par hasard c’est sur toi :laugh: :laugh: mais c’est pas fait exprès hein :laugh:

Ouais on sait pas trop là xD on verra dans trois semaines xD

Naan :cry: j’ai pas eu cours cet aprem et lui non plus donc dans trois semaines :laugh:
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Hey coucouuu!!

Enfaite la j'ai besoin d'aide..

Alors déjà, maintenant je connais le prénom de Coco xD et malheuresement j'ai eut aussi d'autre infos compromettantes sur lui on va dire..

En gros, je connais vite fait un gars qui est dans sa classe, on se parle presque pas mdr mais bon jme suis décidée à aller lui parler pour lui demander quelque truc xD donc j'ai réussi à avoir son prénom, et jlui ai demander quel genre de gars c'était et j'ai appris que Coco c'était un gars qui respectait pas les filles, qu'il jouait avec elles et que avec ses potes ils parlaient que de plan c** et ça m'a graaaaave choquer et déçue.. pourtant j'ai l'impression de l'aimer encore.. j'arrive pas à m'en défaire, à ton avis jdois faire quoi? Et tu penses qu'il me regarde juste parce que il pense qu'a une chose ou non? Franchement jsuis perdue là...

Voila voila c'est pas tres joyeux tout ça mais bon
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

T'es pas sérieuse j'espère :laugh:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Coucou Chachouuu,

Ha ben ça alors !!! Mince même pas tu pas écris comment il s'appelait :laugh: j'aurais bien aimé savoir !!

Bon oui c'est sûr la tout de suite quand on apprend ça, ça fait un peu flipper, quand je te disais que tu avais des gens bizarre dans ta cour :laugh: :laugh: mais bon est-ce vrai ? on sait même pas !! après tout est-ce qu'il t'a dit ça de manière sincère, ou alors parce qu'il l'apprécie pas et veut lui casser son coup, car bien entendu, quelqu'un qui demande des renseignements sur une autre personne on peut se dire que ne n'est pas anodin !

Après, je pense que tu n'est pas amoureuse de lui ! sisi je t'assure, je dirais que c'est une vrai attirance, de part son physique et ce qu'il dégage, donc tu as un crush quoi, mais réellement amoureuse tu peux déjà te rassurer, ce n'est pas le cas, car tu le connais pas, tu n'as jamais pu faire ton opinion personnel sur ce qu'il est, en discutant avec lui et en apprenant à le connaitre, pour réellement t'accrocher à lui, donc tu peux très rapidement en avoir marre et te lasser tout comme avec ton ex ex ex ex ex (enfin ta compris :laugh: ) crush LOL

De toute manière, ça t'empêche pas de voir ce qu'il en est, et continuer à le regarder, voire lui parler, et faire ta propre opinion tout en gardant dans un coin de ta tête ce qu'on a pu te révéler sur lui, pour ne pas te faire avoir, en te disant que beaucoup son ainsi, faut être toujours plus malin quoi.
Alors même si c'est pas lui, même si un jour ça sera un autre, il faut toujours garder à l'esprit une réserve sur les gens, car on sait jamais dans le fond ce qu'il recherche, fis toi aussi à tes sensations.

Pour le moment tu risques rien il n'y a que des regards d'échanger ! mais si tu as envie de lui parler comme prévu, fais le, d'ailleurs si tu vois qu'il est trop à te proposer des choses directs, tu auras compris ...
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Coucouu

Oups mdrr il s'appelle Ilyes :love: :laugh: et si tu veux savoir mon ex ex ex ex ex crush il s'appelle Yanis xD et c'est les deux seuls que j'ai eu comme crush xD

Effectivement :laugh: oui jme suis dit aussi que ça peut être faux xD
Oui je comprend et je sais que j'suis pas amoureuse t'inquiète ;-)

Donc d'après toi je dois quand même aller lui parler? Perso mes amies préféreraient pas et disent qu'il en vaut pas la peine, mais moi je veux quand même essayer et voir moi même si c'est vrai ou non

Comment je pourrais savoir d'après toi? Faut décrypter son comportement quand jlui parle c'est ça? Parce que je sais pas faire ça :laugh:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Ah oui original son prénom :-)
En fait oui c'est sûr c'est pas évident, après, moi je suis ainsi, je préfère en général faire mon opinion par moi-même et pas prendre les jugements des autres pour des vérités absolues ! donc ok, on peut prendre en compte qu'il faut faire attention, car ça peut être vrai, mais après c'est peut être un genre qu'il se donne et quand réalité il est pas comme ça, faut toujours se laisser un bénéfice du doute, pour ne pas cataloguer direct les gens, donc oui autant voir par toi-même !

Après un truc qui pourrait te faire douter c'est que si tu le vois un peu trop enjoué, à vouloir déjà te proposer trop de choses, vaut mieux alors se méfier, quelqu'un qui cherche pas aussi à connaitre un peu l'autre et grille trop vite des étapes, ça aussi, méfies toi en !
Bref si en gros tu le vois trop vite te "sauter dessus", passes ton chemin :laugh: :laugh:

Tu dois le voir comme quelqu'un de disons normal dans son comportement, après ça sera le reste au feeling, laisses toi aussi guider par tes impressions, regardes sa gestuelle, s'il parait nerveux ou pas, et s'il te donne une bonne ou mauvaise impression.
Je sais dis comme ça, tu as l'impression que ça fait beaucoup de choses à regarder, analyser, ressentir, et voir, mais laisses toi guider par tes impressions surtout, et le fait s'il parait plutôt calme avec toi, normal, ou trop empressé ça pourrait déjà nous donner quelques infos ...

Tu me diras :laugh: :laugh:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Ta vu très original :love: :laugh:
Oui je préfère franchement voir par moi même aussi ^^

Oula oula j’ai pas tout trop compris (va falloir t’y faire je comprends jamais rien xD) mais jpense que s’il va trop vite je remarquerais xD

Et si il serait nerveux ca voudrait dire quoi?

J’espere qu’il sera normal :laugh: mais il a franchement pas l’air d’etre ce genre de gars donc ca devrai aller :-)

Oui tkt mais jpense que ca sera pas avant deux semaines vu qu’il est comme par hasard en alternance :laugh:

A pluus :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

T'inquiètes si tu comprends rien je te réexpliquerais :laugh: :laugh:

Pour le moment voit déjà bien comme il réagit, son regard, ses gestes, s'il parait plutôt à l'aise, ou non, gêné ou pas, bref, tout ce que tu pourras enregistré dans ta mémoire ça sera bien comme ça tu pourras tout me décrire en détail :laugh: afin qu'on puisse voir au mieux ce qu'il en est, si on arrive LOL

Oui pour le moment ça sera pas tout de suite, t'inquiètes je suis patiente pour la suite de l'histoire :-D
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

merci mais ça va aller t'inquiète pas :laugh:

je vais m'en rappeler si je lui parle ça c'est sur xD et jte dirai tout tkt ;-)

ça passe vite déjà xD, il sera là pas la semaine prochaine ms l'autre, je streeeesse xD

par contre Yanis (mon ex crush) il est grave bizarre xD genre ça va faire jsp combien de temps qu'il me calcul plus et moi aussi jle calcul plus (a cause d'Ilyes qui a pris sa place dans mon coeur xD) et là ce matin, on avait cour dans des classes à coté, et il faisait que de me regarder le temps que les profs arrivent (on étaient dans les couloirs) jcomprenais pas xD, et genre le matin avec ma pote on était devant lui et la porte ou on devait rentrer était petite donc on devait passer chacun notre tour et c'est pas je vois il fonce pour passer en même temps que moi xD, on a failli se percuter :laugh: mais au final je l'ai laisser passer pour eviter ce drame xD il m'a fait trop rire par contre :laugh: fin jle comprend vraiment pas ce mec xD
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Heeeey j’ai autre chose a dire la!!!

Enfaite j’ai demander a un autre gars de sa classe (de confiance celui la xD) qui est le meilleur ami d’une de mes potes, ce qu’il pensait d’Ilyes et en gros il a dit que « il est gentil, il est sérieux et calme, mais parfois un peu foufou xD, par moment il est tout mignon et le moment d'après il en a marre (bipolaire comme moi quoi xD), mais que il est sérieux (oui il l’a répété deux fois xD), et il a des bons délires, il est sympa » et c’est tout je crois en gros que des bonnes choses!! Et il a spécifié a aucun moment qu’il parlait de plan *** avec ses potes, donc comme je le pensais Ilyes ne faisait pas partie du groupe des gars de sa classe qui parlait de ça !! Et il a aussi dit que comme il trainait pas h24 avec lui il savait pas si il était sérieux dans ses relations (ca veux pas dire qu’il l’est pas mais dans tout les cas on en est pas la) mais sinon il a dit que c'était un bon gars :-D

Ca m'enlève un poid tu peux pas savoir! :-D je suis trooooop conteeeeente :-D :laugh:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je comprend pas

Coucou Chachouuu,

Tu vois !!! Faut jamais direct croire ce qu'on peut nous dire sur quelqu'un, car la vision des uns et des autres, changent déjà ! on a pas la même perception sur les choses ou les gens, et on parle parfois avec jalousie ou méchanceté, ou faire exprès pour embêter l'autre, bref, un tas de raison qui démontre, qu'il vaut mieux faire sa petite enquête par soi-même, demander l'avis de plusieurs personnes comme tu as fais, etc ... et faire ensuite sa propre opinion !
Mais clair tu as raison, ça rassure tout de même !! oui du coup ça doit être d'autant plus stressant en sachant que bientôt tu vas aller tout prêt de lui pour lui parler :laugh: :laugh:
En fait je suis plutôt impressionnée !! car je te rappelle, que bizarrement tu t'es toujours arrêté aux regards avec ton ex ex ex ex ex, enfin oui Yanis, car je connais son prénom maintenant lol, tu me disais je peux faire quoi, je te disais vas-y essayes de sourire, car allez lui parler tu n'osais pas trop en fait, et là !! avec Ilyes avec son sourire charmant, et ses cheveux aux vents, tu vas allez lui parler, :laugh: t'es surprenante comme fille :laugh:

Pour ton ex d'ailleurs, j'ai une question ... Comment tu peux savoir qu'il te calcul plus alors que toi-même tu ne fais plus attention ?
Ben oui, quand on ne fait plus attention à quelqu'un en particulier, donc qu'on ne regardes plus ben on peut pas savoir si l'autre ne nous regardes pas discrètement, ou remarque un changement dans notre comportement !! Ben oui, possible qu'il ait remarqué que tu étais plus à le regarder lui, mais qu'il a du sentir un total détachement de ta part, et tu viens seulement de le remarqué, donc le coup de la porte :laugh: Tu sais comment je le vois moi !! Une opportunité pour lui de se refaire remarquer par toi ! genre te dire : HEHO je suis là encore :laugh: !! Regardes moi !!

Après tout presque tu faisais pareil, enfin pas à te jeter par terre, mais quand il était scotché à son tel et tu le soupçonnais de parlé à une autre fille, et que tu allais mangé au grec pour le voir et tout ! ben on voulait faire un truc pour attirer son attention dans un sens, enfin "on", toi quoi :laugh:

Bref, je pense il a tenté ce truc car la situation s'y prêtait, voilà, pour se faire remarquer !

En tout cas, c'est déjà une bonne nouvelle pour Ilyes, j'intitulerais cette épisodes : "Espoir retrouvé" :laugh: ce que c'est romantique :laugh:
Image
Avatar du membre
Cotonoa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 16 avr. 2018, 14:49

Re: Je comprend pas

Coucou Capucine ^^

Oui voila en tout cas ce gars la jle croyais pas :laugh:
Omg il revient dans une semaine et je stresse deja a mort :laugh: mais tu pense que je devrai y aller toute seule ou avec une pote? Parce que toute seule ça fait louche je trouve xD alors que si j’y vais avec une pote pour qu’on fasse genre que elle aussi elle veuille faire de l’alternance bah c’est moins cramer nan xD de toute façon cramer ou pas je m’en fiche un peu jle ferai quand même
:laugh: :laugh:
Surprenante? :laugh: nan jsuis juste bizarre et bipolaire :laugh: je sais pas mais c’est peut etre aussi parce que Yanis quand tu le vois de prime abord il a l’air mechant xD (mais il est gentil en vrai xD) alprs qu’Ilyes (deja il est vachement plus beau :laugh: :love: ) et il a l’air plus gentil fin jsp c’est une impression que j’ai xD

Bonne question :laugh:
Mdrrr bah ça marchera pas parce que j’ai plus aucune envie de le regarder xD mais il est vraiment bizarre parce que quand je passe devant lui il fait genre il me calcule pas alors que une heure avant il etait la a me fixer sans gêne fin bon jle comprend vraiment pas’ce gars :laugh:

Ah oui jmen rapelle :laugh: j’etais jalouse et tout :laugh: :laugh:

Bah il a réussi mdrr mais ca servira a rien :laugh:

Comment ça romantique il s’est encore rien passer :laugh:

Mais tu pense qu’il y a une chance qu’il s’interesse a moi? Fin jveux dire on pas le même âge il est plus âgé que moi (jsp ce que j’ai avec les gars âgés :laugh: Yanis a deux ans de plus que moi et Ilyes un an de plus :laugh: ) de un an voire même presque deux parce que je suis née en fin d'année :laugh: donc pourquoi il s’intéresserai a moi alors qu’il peut s'intéresser a des filles plus âgées fin de son âge jveux dire (même si dans notre ecole y en a pas vu que en BTS y a que des gars :laugh: ) jsp si tu comprend, ça se trouve pour lui jsuis une gamine quoi

En plus tu sais pas j’ai commencer à rêvée de lui :laugh: (rien d’anormal xD) mais genre jsp pourquoi j’etais dans sa classe (peut etre parce que j’ai envie d’assister a un cours de BTS et qu’on a le droit xD) et il etait devant, et moi derriere et il faisait que de me sourire avec le même sourire que d’habitude :love: :laugh: jte jure j’etais entrain de fondre :laugh: et jme disais qu’en faite jvais pas me gêner jvais le faire pour de vrai, genre assister a un cour de leur classe quand ils reviendront :laugh: j’en ai deja parler avec une prof et elle m’a dit oui sans hésiter xD donc jvais demander a voir un prof de sa classe et jvais lui demander si il veut bien que je m’incruste et si il dit oui bah jvais le faire xD tu pense que c’est une bonne idée ? Et d’apres toi je devrai faire ça avant ou apres lui avoir poser des question? En plus si je fais les deux (genre les questions et assister au cour) bah ça fera plus d’occasion de lui parler :laugh:
En plus t’a raison maintenant que jme rend compte j’ai l’impression de faire plus d’effort pour Ilyes que pour Yanis :laugh:
Répondre

Retourner vers « Amour »