Les situations prouvent-elles que mon mari m'a trompé ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mirnou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2018, 10:59

Les situations prouvent-elles que mon mari m'a trompé ?

1 – il recherche un profil d’une fille, collègue de loin dans son entreprise et qu’il dit, amie de son ami, pas son amie direct
2 - Mon mari a expliqué que ce n’est pas son ami, ce n’est pas son collègue. Je me demande, pourquoi il cherche à être ami avec elle sur fb alors que plusieurs collègue garçon et fille ne sont pas encore ami avec lui.
3 – la fille devient son ami peu après sur facebook malgré qu’il n’ajoute jamais personne avant, c’est toujours moi qui ajoute ces amis.
4 – Chaque soir à la maison il devient accro sur fb qu’il oublie d’aider sa femme sur la préoccupation de ses enfants, qu’il avait d’habitude faire avant.
5 – il télécharge sur son téléphone une chanson qui raconte un mec amoureux d’une jolie demoiselle.
6 – un jour sa femme se rend compte de cette situation et à mener une bagarre jalouse avec lui.
7 – Lui, aimant toujours sa femme, a décidé de cacher la situation en bloquant tout de suite la fille et ses amis soupçonneux.
8 – une fois bloqué par l’homme, la fille a changé tout de suite son nom sur fb
9 – après cela, elle a fait des tas de publication depuis ce jour jusqu’en 3 mois après alors qu’il n’y avait pas de publication de ce genre avant :
- Je m’entendais déjà à cela (dans les commentaires, il y avait : qu’est ce qui se passe ? le Juif revient d’où il vient ?
- Tu es l’amoureux de quelqu’un, on ne pourrait jamais être ensemble, j’aimerais croire de pouvoir continuer
- Quand le soir tombe, je me souviens de ce qu’on a passé ensemble
- J’aimerais être tenir dans tes bras, juste une dernière fois
- Je me souviens de mon passé
10 – elle a changé sa photo de profil en sa photo de bébé, elle veut cacher sa vraie identité.

Est-ce que les situations prouvent que mon mec a sorti avec la fille ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Les situations prouvent-elles que mon mari m'a trompé ?

Bonjour mirnou,

Je pense qu'il y a eu effectivement eu une attirance et quelque chose entre, eux, dire quoi et à quel point et jusqu'où ça a été très difficile à dire, ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas cette fille s'est éloignée en rapport à la situation de sa famille étant marié et avec enfants, elle a bien vu que cette relation ne pouvait être possible.

Il est toujours difficile de découvrir ce genre de chose, j'espère que vous pourrez en discutez, car parfois ça peut arriver dans un couple d'avoir une attirance pour quelqu'un d'autre selon les conditions du couple etc ...
En espérant que vous pourrez arranger les choses, pour lui faire avouer, il faut peut être ne pas le provoquer mais en discuter en l'amenant vers une attitude compréhensive de votre part, lui dire que s'il a pu remarquer une autres femme que vous, s'il lui manque quelque chose, s'il est réellement heureux etc ... pour essayer de résoudre tout ça sans que ça soit forcément en discussion violente voyez-vous, et surtout pour qu'il se confie et avoue car parfois on préfère savoir pour accepter et pardonner un écart.

A bientôt
Image
mirnou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2018, 10:59

Re: Les situations prouvent-elles que mon mari m'a trompé ?

Merci capucine,
en faite, il n'y a plus rien maintenant, le problème date de 5 mois passé mais je voudrais savoir s'il m'a trompé et me cache cela.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Les situations prouvent-elles que mon mari m'a trompé ?

Je ne peux malheureusement pas le confirmer, je ne suis pas à sa place, mais on peut effectivement le soupçonner quand on lit ce que cette fille à pu écrire, genre "tes bras me manque", donc après jusqu'où ça a pu aller ça lui seul le sait ! possible que ça n'ait pas été plus loin que quelques enlacement dans les bras l'un de l'autre, voire un baiser ou deux, mais tout ça n'est que présomptions, se que l'on sait avec certitude, c'est qu'il y a eu attirance en tout cas entre eux deux ...

Il aurait fallu déjà qu'il soit honnête et qu'il te dise la vérité, que de te cacher les choses, étant donné que tu as découvert quelque chose et maintenant les doutes planent au dessus de toi, malgré que ça fait 5 mois déjà, tu risques de te poser la question encore longtemps donc quitte avoir des doutes avec quelques pseudos preuves autant tout te dévoilé et passer à autre chose si tu lui as déjà pardonné à moitié, tu ne pourras lui pardonner complètement en ayant discuté de tout ça réellement. Après c'est selon certaines personnes, d'autres ne préfèrent rien savoir et faire comme si ... Peur que ça fasse trop mal !
Image
Marymary30
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2018, 10:04

Re: Les situations prouvent-elles que mon mari m'a trompé ?

Rien ne prouve qu'ils soient allés plus loin qu'un simple flirt. Rien ne prouve le contraire non plus. Mais effectivement, ils ont, au minimum, joué avec l'idée d'avoir une relation.
Ceci dit, une idée n'est pas un crime : il est normal, quand on est en couple, de subir quelques tentations de temps à autre. Tant que ça reste au niveau de l'idée ou du fantasme, ça n'est pas bien grave et ça arrive à tout le monde.
Répondre

Retourner vers « Amour »