Je suis perdue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ambre Crabbe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2017, 22:39

Je suis perdue

Bonjour
Voilà y a un mec que j’aime bien je lui ai déjà dis et déjà fais comprendre mais ion m’a dis qu’il ne voulait se mettre en tte avec moi que il est pas prêt ... fin bref et il a une réaction envers moi qui fait que j’espere que il m’aime bien du coup ben je ne sais plus trop quoi penser. Il cherche à me voir, à me parler de tout et de rien de mes passion des siennes et d’autres trucs.
Il sait que j’aime danser et m’a proposer de venir me voir danser un jour et de faire une soirée film d’horreur tous les deux mais du coup de pas dormir tout en sachant que je ne ferai rien comme sa, nous avons déjà été eu une grande conversation l’a dessus et respecte mon choix.
Qu’est ce que vous en penseriez vous à ma place.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis perdue

Bonjour Ambre,

Si j'ai bien suivi tes explications, tu est amoureuse d'un garçon qui lui hésite à se mettre en couple avec toi, donc soit c'est parce qu'en vrai il n'a pas réellement envie donc donne cette excuse, soit c'est parce qu'il ne sait pas trop comment si prendre et une possible timidité pour donner cette excuse de vouloir encore attendre.
Je pencherais pour la seconde éventualité, étant donné qu'il a l'air de s'intéresser à toi et ne te fuit pas bien au contraire, donc moi je pense que vous avez le temps, laisse venir les choses, faut pas être pressé, avoir déjà un lien amicale et permettre de se voir et s'amuser ensemble et discuter renforce ce lien et permet aussi de voir si la personne nous correspond vraiment ou pas tant que ça ...

Voilà ce que je peux déjà te dire ;-) A bientôt
Image
Ambre Crabbe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2017, 22:39

Je suis perdue

Un grand merci pour ton aide :-)
Répondre

Retourner vers « Amour »