Qu'est-ce qui m'arrive ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mlle_Lola
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2018, 14:43

Qu'est-ce qui m'arrive ?

Hey tout le monde, je vous écrit un message car je ne comprend pas se qui se passe...
J'ai fait ma rentrée en 3eme début septembre et il y a ce garçon dans ma classe...
Ça me tourmente car il y a quelques semaines, je ne sais pas pourquoi, j’ai rêver que lui et moi sortions ensemble :-o (bonjour la psychopathe :laugh: ).
Depuis je ne peut pas m’empêcher de le regarder constamment, de le trouver beau et même mon cœur s’accélère quand je passe près de lui ou que je lui parle...
Une amie a qui j'en ai parler m'a dit que j’étais peut être amoureuse de lui mais, même si j'ai déjà eu un copain, je n'ai jamais été amoureuse et je ne sait pas se que ça fait alors je me pose énormément de questions.
Merci de votre attention.
Kiss Lola :kiss:
Perle rare parmi les perles, étoiles filante parmi les étoiles, éphémère et pourtant éternelle.
:momiji:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Qu'est-ce qui m'arrive ?

Bonjour Lola,

Parfois les rêves nous conduisent vers les reflets de notre inconscient, c'est-à-dire, que nous rêvons de choses dont on à parfois pas conscience réellement, mais qui sont parfois réel. Ou les rêves nous conduisent vers des scénarios totalement dingue, dont on a pas contrôle bien sûr !

Souvent lorsqu'on rêve de quelqu'un et que le rêve nous renvoi vers quelque chose d'intense, cela nous donne l'impression à notre réveil de l'avoir véritablement vécu avec les sensations qui vont avec, donc ces sensations que tu as gardé sur votre relation dans ton rêve t'ont inspiré dans la réalité, maintenant tu as cette sensation d'être attiré par lui, ce qui est peut être réellement le cas !

Donc soit, tu as découvert réellement qu'il pourrait t'attirer, et maintenant tu le remarque plus qu'avant, soit tout ceci va s'amoindrir dans les jours ou semaines à venir et tu te rendra compte que même si c'était plaisant dans ton rêve, ce n'est pas ce que tu souhaites dans la réalité.

Donc tu verras bien dans plusieurs jours/semaines comment tu pourras réagir ;-)
A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »