un garçon me plait et je sais pas quoi faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
laurette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2018, 12:13

un garçon me plait et je sais pas quoi faire

bonjour tout le monde
je viens demander une opinion une aide , un avis n'importe je suis preneuse
alors y'a un garçon que j'ai remarquée me regarde beaucoup et cela depuis l'année dernière , je l'ai revue ressèment mais je ne savais pas quoi faire a chaque fois que nos regards se croisent je ne sais plus quoi faire et je fais comme si je ne l'ai pas vue ni remarquer , cependant je ne sait pas vraiment si il essaye de me draguer ou pas parce que je l'ai déjà vue avec une fille et ça avait l'aire d’être sa copine en même temps je me suis dit que si il était intéressé vraiment il aurai pu demander a une personne( je précise que sur Facebook il a comme amie une personne que je connais et qui est avec moi en classe , et oui oui j'ai fais un peu mes recherches et j'ai trouvé son face c’était pas difficile puisque la demoiselle avait les amis en mode public ) je ne peut pas lui envoyer une invitation puisque je suis une fille timide et je n'ai jamais eu quelqu'un dans ma vie un petit copain meme si il y a eu plusieurs garçons qui me drague et me demande mais la il m’intéresse et j'ai envie d’être sur et si dans le cas il n'est pas en couple dite moi se que je doit faire
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: un garçon me plait et je sais pas quoi faire

Bonjour laurette,

Peut être essayé de demandé à quelqu'un qui le connait s'il a des choses précises à te dire sur lui, bon faut que cette personne soit discrète aussi et n'ailles pas forcément lui répéter que je cherchais des infos sur lui ...

Sinon, pour une approche, et voir ses réactions, quand tu vois qu'il te regarde fait lui déjà un petit sourire pour essayer de démontrer que déjà 1- tu l'as vu et 2- que tu es quelqu'un de sympa avec un petit sourire. Tu verras bien s'il vient plus vers toi, s'il est moins timide aussi pour venir te parler ou même te dire bonjour quand il te croise ... car s'il te regarde depuis l'année dernière c'est que dans un sens tu lui plait, il doit te trouver jolie etc ... mais doit être assez timide dans un sens pour t'aborder, il est vrai que c'est jamais évident d'aborder quelqu'un ... mais si tu l'aide comme ça, possible qu'il se passe un truc après ! Essayes tu verras bien ;-)
Image
laurette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2018, 12:13

un garçon me plait et je sais pas quoi faire

merci beaucoup pour votre réponse , je vais essayé la prochaine fois de lui faire un sourire et voir :-D :-D j’espère que sa marchera vraiment et qu'on commencera a être en contacte lui et moi :P :-D :-D :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: un garçon me plait et je sais pas quoi faire

Je t'en pris ;-) oui on sait jamais car un sourire démontre que l'on peut aussi avoir de la sympathie pour l'autre, donc ça coûte rien d'essayer :-) en espérant comme tu dis que ça puisse amener à quelque chose ...
Image
410140
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2019, 02:59

Re: un garçon me plait et je sais pas quoi faire

Alors? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Répondre

Retourner vers « Amour »