un garcon

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
astr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 02 août 2018, 17:41

un garcon

bonjour j ai 14ans je suis en 3e
je vous explique mon petit probleme.
pour faire simple je connais un mec et il est a saint cyr l ecole donc il a un an de plus et ses pasrents habitent toulouse et le we en fair il revient chez sa grand mere qui habitent dans la meme ville que moi et comme il s ennui beaucoup bah il vient regulierement manger a la maison et en fait il est plustot pas mal il est super grand fin 1.80ou un peu moins peut etre et il veut etre militaire il estbultra gentil ultra humble et pour moi c le mec parfait de plus on a des points en commeuns on joue beaucoup au tennis tous les deux et o a deja joie ensemble. je connais tres bien ses parents fin ce sont des amis de mes parents je connais sa famille et tout. et en ce mkoment bah ca me ferais tellement plaisir de sortir avec qqn mais je sais pas si je l aime vraiment je sais pas du tout si il a un petit truc pour moi et je n ai pas de tel donc j ai pas insta et je peux pas lui deemander le sien et ducoup bah ca serait peut etre pratique mais bon
si vous avez des petits conseils pour m aider savoir si je l aime vrmt comment nous rapprocher
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: un garcon

Bonjour astr,

Je pense que vous êtes déjà pas mal proche tous les deux par le fait qu'il vient souvent chez toi, que vous avez la possibilité de discuter ensemble voire même de jouer ensemble au tennis et de parler de vos points communs et ce que vous aimez.

Maintenant savoir si tu l'aimes ou pas, c'est une question qu'on peut parfois se poser, surtout si c'est assez nouveau comme sentiments pour soi-même ! si la semaine quand tu le vois pas il te manque c'est déjà un 1er signe ... si tu l'imagines te parler d'une fille qui pourrait l'intéresser et que ça te ferais mal voire en être jalouse ça pourrait être un second signe ... si tu arrives à t'imaginer être dans ses bras et avoir une relation plus qu'amical et l'embrasser c'est aussi encore un signe.
Je pense que tu devrais peut être tâter le terrain comme on dit, quand vous êtes tous les deux parles lui de tout ça, en lui demandant s'il est intéressée par une fille par exemple, ce que je veux dire par là voire si tu arrives à être plus complice avec lui en parlant de ces choses là, donc devenir sa confidente donc accentuer un peu votre relation qui me semble est déjà pas mal proche, mais c'est en parlant de choses plus secret, faire des confidences que l'on accentue encore plus un lien avec quelqu'un et qu'on peut voir aussi à travers ce que l'autre dit si celui-ci est intéressé ou pas, ou s'il cherche aussi quelqu'un comme toi ou pas, savoir au final ce qu'il pense de ça, ou ça n'est pas son objectif du fait de sa carrière militaire par la suite, car il faut savoir qu'être en couple avec une personne militaire est très compliqué car tu ne le verras quasi jamais ou très rarement, selon ses objectifs et directives par la suite.

A toi de réfléchir aussi à tous ces éléments et choses qu'il te dit, si ça peut ou pas te plaire, car commencer une relation c'est bien, être attiré par quelqu'un aussi, mais il faut se demander si ça peut en valoir la peine selon nos propres directions aussi, nos choix dans l'avenir et en rapport à ce que l'on aime ou pas, ce qu'on aimerait ou pas.

Il est certain déjà que tu te sens attiré par lui par sa personnalité, sa façon d'être et sa gentillesse à voire maintenant s'il peut te plaire par ce qu'il fait et fera prochainement ...

En espérant t'avoir aider un peu ;-) A bientôt :-)
Image
astr
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 02 août 2018, 17:41

Re: un garcon

en fait j ai relu mon message et je viis qu on dirait qu on est proche mais en fait non fin on se connait sans se cinnaitre mai saussi je pense avec le temps ca va changer et tout
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: un garcon

Bien sûr que ça peut changer ;-) il suffit juste de trouver comment faire évoluer cette relation avec un sourire, où quelques mots etc ...
J'espère que ça marchera ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »