Pas d'amour// suis-je lesbienne?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Sarahsemanifeste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2019, 21:10

Pas d'amour// suis-je lesbienne?

Bon voila, j'ai les couilles d'écrire cela, mais je suis une grosse conne qui baise ici et par la, sans avoir vraiment une relation stable. le triste c'est que ça fait plusieurs fois que j'essaie de sentir quelque chose envers quelqu'un et je n'arrive pas même en pleines actions torrides.
Cela veut dire quoi? ça se pourrait que je suis lesbienne ou j'ai juste pas trouver le bon mec, ou bien je suis asexuelle?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pas d'amour// suis-je lesbienne?

Bonjour Sarah,

Tout d'abord, je te pris de bien vouloir écrire avec un langage plus correct, tu peux poser toutes les questions sur tes doutes ou autres, mais de manière plus posée, dis toi que tu peux choquer certaines personnes qui te lit, merci à toi :-)

Il est difficile de savoir ce que tu peux ressentir et ce que tu aimes vraiment, je pense que tu le sauras en ayant d'autres expériences ... il faut savoir que parfois on a du mal à se comprendre nous même, comprendre ce que l'on aime vraiment tant qu'on a pas essayé !
Il est possible aussi que tu n'ais pas trouvé le garçon qui te convient vraiment, celui qui te fera ressentir quelque chose, donc pour ma part, possible aussi que tu devrais ne pas allez dans tous les sens, et coucher comme ça aussi facilement, car dans tes propos tu te dénigre toi même, en t'insultant, c'est que dans le fond quelque chose n'est pas accepté, sans doute ton comportement trop frivole, essayes peut être de n'être plus cette fille si facile à coucher avec n'importe qui et le faire seulement quand tu sentiras que le garçon en question t'attire vraiment, car possible en fait que tu ne ressente rien si tu vas toujours avec n'importe qui !

Prend ton temps, coucher, n'est pas la chose primordial c'est juste l'aboutissement de deux personnes qui s'apprécies ou qui s'aime. Les personnes qui peuvent plus allez vers d'autres pour passer du bon temps au lit, sont des personnes qui savent ce qu'elles aiment, et ont choisit d'être ainsi et se faire plaisir ainsi, toi j'en doute vu comment tu parles de toi même et le constat que tu en fais, c'est que tu dois mieux te respecter déjà ...

Aussi il est possible que tu aimes les filles, mais je pense que tu le verrais en étant attiré par elles, une pourrait te faire craquer physiquement et dans sa manière d'être, etc ... si au final tu ne fais que regarder les garçons je pense que la question se pose pas ...

Voilà c'est ce que je peux te dire au travers de ce que tu as écris, en espérant que ça pourra t'aider.
A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »