Plutot positif ou pas ???

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Samya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2019, 16:28

Plutot positif ou pas ???

Est ce plutôt négatif ou positif?? ..
Modifié en dernier par Samya le 11 mai 2019, 13:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Plutot positif ou pas ???

Bonjour Samya,

Très difficile de juger ou de faire un constat, même avis !! bien entendu à lire ainsi on pourrait se dire, que ta suggestion le laisse pas indifférent, mais on n'a pas le contexte, l'histoire, sa manière d'être, etc...

Parfois on donne des images aux choses, aux situations, mais on ne le prend pas au sens propre ! mais au sens figuré, (un peu comme tu as fais quand tu parles de fille à marier) donc oui c'est positif, car à travers ton image de mariage, lui il approuve ! pour démontrer ta gentillesse et tout et il à l'air d'être reconnaissant sur peut être une aide que tu lui a apporté, mais c'est tout.

Ou alors oui c'était une manière pour toi et détournée de lui faire comprendre que tu avais des sentiments pour lui, et que lui en a profité pour te dire qu'il serait pas contre etc ... que donc lui aussi il aimerait qu'il se passe un truc entre vous !

Tu vois ça peut être interpréter de plusieurs manières, donc en vrai on peut pas trop répondre à ce genre de chose, quand on ne connait pas le contexte réel, et la personne en elle-même !

Je pense que si tu cherches quelque chose de sa part, et que ces sous entendu que tu as fais, lui disais que tu aimerais bien qu'il se passe un truc, alors, je pourrais te dire, continue de le faire, et voir s'il répond à ça, et s'il se passe quelque chose, je dirais que la manière en tout cas parait bonne ;-)

Je t'aurais pas beaucoup aidé car c'est difficile d'en dire plus dans ce contexte là, mais toi tu pourras peut être démêler un peu les choses, ça pourra te donner un avis peut être :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »