j'ai besoin d'aide urgent...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
rim500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 08 juil. 2019, 23:08

j'ai besoin d'aide urgent...

Bonjour, je vais vous raconter mon histoire et dites-moi ce que vous en pensez svp,
je vais tout raconter en détail en espérant avoir des avis plus sures srry pour les fautes d'ortho qui suivront .
bon alors je suis en 4 ème , je connais un mec depuis pas longtemps en jouant aux cartes avec un grp d'amis jusqu'à la tout est normal les jours qui suivront on s'est parlé sur insta et c'est un peu confier à moi (il se plaignait de son corps, et qu'il voulait faire du sport mais n'est pas motivé) on a aussi parlé de chacun d'entre nous comment il sera s'il est en couple on s'est parlés pendant 3-4 jours et puis plus rien je le vois dans la cour il me fait le plus gros des sourires, et moi aussi c'est comme si on parlait du regard .
le dernier jour de classe arriva ( jle connaissait alors depuis 2 mois), le dernier jour presque personne venait a l’école et ceux qui y était restaient devant la porte a jouer aux cartes rigoler...Etc. il était parmi les personnes dehors avec quelques connaissances à moi , je m'asseyais avec eux rigoler et tout c'était vers 17h (la fin des cours à 18 h) chuis rentré à l'école pour voir l'un de mes profs et lui souhaiter bonnes vacances je ressors à 18h et jl'ai retrouvé bref je fais la bise à tout le monde en mode bye bonnes vacances et là il me fait un gros câlin et pleins de bisous j'étais au-delà des nuages (en plus il sentait bon) et il jlui dit tout doucement "jte prefere comme ça physiquement ton pas à te casser la tête" et il me dit "oh merci" en chuchotant il tenait pourqu'on se voit ( ma mere me laisse pas f aire des sorties avec des mecs ) et je suis resté dans ces bras à peu près 5 min et puis je devais partir ...le soir même il m'a envoyé un message sur insta et à retirer de suite j'ai mm pas vu voir, jlui réclamé en mode" t'a envoyé un mess?" il a totalement nié hahaha, tranquille , on a commencé à parler avec plein de coeur et jtm et tout et a un moment il m'a dit ça va bien m'allai si je prenais du poids et tout et à un moment il m'a lâché " on tombe amoureux" et pleins de complimentent et des "chérie" de partout et puis on a changé de sujet et on s'est parlé normalement pendant 5 jours et puis plus de nouvelles (derniers messages échangés le 28 juin) .
la veille de la bourse des livres jlui et demande comment s'est passé le bal et tout ( Bal de 3e pour fêter le brevet) il m'a dit " Rim stp je veux pas parler maint" j'ai forcé pour savoir il répondait plus . le lendemain jl'ai vu mais voulait pas faire le premier pas et à un moment j'ai louché vers lui et j'ai remarqué qu'il venait vers moi et je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai détourné le regard et j'ai avancé d'un pas et il a fait demi-tour " il était à 2 m de moi Mdr" et puis 40 min plus tard jle revoit et y avait vrmnt pleins de gens, et comme par hasard en levant ma tête jme retrouve à cote de lui , je l'ai touché pour qu'il se retourne il ma fait un sourire et un regard que j'oublierai jamais et ma fait un gros câlin et un "ça va ."Jlui est dit " tu ne m'as pas répondu hier ta quoi" il ma dit "Nan rien tkt " j'ai reforcé il m'a dit " après apres apres Je te dit" et il s'est barré ac ses potes avec le sourire aux oreilles .
pendant la bourse je l'ai surpris plusieurs fois me regarder et il détourne le regard quand je m'en rend compte et parfois me fais un sourire avec un signe .
le soir même jlui et dit " ce" après" n'est jms arrivé " il m'a dit " bah oui" avec des smiley qui rigolent (Mdr c quoi cette réponse) et puis j'ai dit" t srx" il met des smileys qui rigolent avec un oui ( car il a surement rien à dire c pas qu'il se fout de ma gueule) et puis je lui suis dit " je te reparlerai quand tu serais décidé pour me raconter" il a mis des smileys qui rigolent et je n'ai pas répondu et depuis plus de nouvelles ...
NB : ce n'est pas un mec à meuf, plutôt sérieux et naïf, très gentil , rarement des problèmes et timide aussi .
d'après son ex meilleur pote actuellement ma meilleur amie si tout ce que je viens de dire est vraiment vrai bas c'est que je lui plait vraiment et qu'il ne veux ps sy lancer car c'est les vacances.
qu'en pensez-vous les filles, j'éperde j'aurai des réponses sur ce forum ( je suis nouvelle hahaha)
Merci d'avances pour celles qui me répondront :P
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: j'ai besoin d'aide urgent...

Bonjour rim,

Désolée pour ma réponse un peu tardive ! donc oui apparemment il serait intéressée par toi, mais j'ai l'impression qu'il a pas confiance en lui, donc il doit affreusement douté de se que tu pourrais penser de lui, et ce malgré qu'il soit dans une bonne entente avec toi, même s'il te lâche des gros sourires, 50 smileys, et pleins de chéris, dans le fond il doit se demander ce que tu pourrais bien lui trouver ! je pense ça doit être ça, après je peux me tromper, c'est mon ressenti avec ce que tu as pu raconter ...

Je pense que dans le fond il a un peu peur de réellement te dire les choses, et au final te perdre, il a besoin d'être constamment rassuré ce garçon, j'ai l'impression, pour ça qu'il s'avance pas plus que ça, d'un côté il aimerait bien d'où il se lâche un peu, et hop après c'est silence radio ... après normal dans le fond il sait pas ce que tu penses de lui, pareil pour le message qu'il a envoyé et supprimé direct derrière, à mon avis il a du te faire une proposition où se lâcher sur toi, à te dire qu'il t'aimait bien etc ... et de suite, il a eu peur de ta réaction et il a tout supprimer en vitesse à nier qu'il avait mit un message, c'est presque comme s'il avait honte de son ressenti envers avec toi, il est super gêné quoi !

Voilà ce que je peux t'en dire, à mon avis c'est à toi de faire plus ou moins le 1er pas, et le rassurer sur ce que tu penses de lui, et voir comment il pourrait réagir à tout ça, après moins évident car vous êtes maintenant en vacances ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »