Mon amie et moi aimons la même personne

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Hinastar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2019, 01:34

Mon amie et moi aimons la même personne

Bonjour je ne sais pas vraiment pourquoi je vous en parle mais je pense que j’aimerais vos réponses. Mon amie et moi sommes meilleures amies depuis 1 ans (ce n’est pas beaucoup mais c’est vraiment une belle amitié). Un jour elle m’a dit qu’elle était amoureuse d’un gars mais malheureusement moi aussi mais je ne lui ai pas dit. Le garçon en question m’a déjà dit qu’il m’aimait (c’était En primaire oui c’est loin mdr) J’ai peur que si je sors avec lui, notre amitié soit brisée. Du coup j’aimerais savoir vous que choisiriez-vous L’AMITIE ou L’AMOUR. Bisous
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon amie et moi aimons la même personne

Bonjour Hinastar,

C'est une situation un peu compliqué, mais je pense avant toute chose, et de lui dire la vérité à ton amie, tu lui dis, qu'étant donné votre belle amitié, tu te dois de ne pas lui mentir, d'être honnête, et lui avouer que toi aussi tu es amoureuse du même garçon que lui et que lorsqu'elle te l'a avoué, tu as été très surprise, et que sur le coup tu n'as pas osé lui dire que toi aussi.
Maintenant aussi tu ne sais pas si ce garçon à toujours les mêmes sentiments pour toi depuis tout ce temps, donc on ne sait pas si vraiment il pourrait venir vers toi, donc autant ne pas s'avancer non plus la dessus pour ne pas être trop déçu si ça n'arrive pas ...

Alors voilà, raconte lui ton histoire, dis lui depuis combien de temps tu es amoureuse de ce garçon, possible que tu l'es connu avant elle aussi, et tu pourras lui dire que comme vous n'êtes que super amie depuis que 1 an, ben normal que vous ne sachiez pas tout l'une de l'autre ;-)
En espérant que ça t'aura un peu aider, je te dis çà bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »